Pour moi, je suis contre, mon chéri est pour. Dans sa chambre il a sa télé, mais quand je suis là il ne la regarde pas ou peu, mais vue qu'on habite chacun chez soit pour le moment j'opte pour la tv dans al chambre. MAis dès que l'on a notre chez nous ça sera NON catégorique. Après chacun voit midi à sa porte
Nous on a une Tv au salon et dans la chambre. Par contre du a notre petit débit internet nous ne pouvons pas les faire fonctionner en même temps donc le fait d'avoir deux Tv ne nous sépare pas. Et dans la chambre je ne vois pas trop Pkoi ça pourrait poser problème ça n'empêche pas le dialogue ou autre donc moi je vote pour
Mariée Pro
Octobre 2013
Nord
Pricilia ·
Signaler
Masquer contenu
Nous ne sommes pas des grands accro de la télé et nous nous concertons pour le programme et avons passé un pacte : pas de télé dans la chambre ! Ce n'est pas gênant dans la mesure où je ne suis ne suis très séries ni télé-réalité et les soirs de match, on regarde ensemble donc une 2ème télé ne nous servirait pas.
POUR!!!! pour nous ça a clos certains petits conflits, les soirs de match, ou les soirs desperate...lol ça ne veut pas dire qu'on passe toutes nos soirées chacun dans son coin, en plus je ne m'endors que devant la télé allumée
Mariée Addicte
Juillet 2013
Seine-et-Marne
Sabii ·
Signaler
Masquer contenu
Moi je suis pour, j'ai toujours eu une télé dans ma chambre sans télé je me sens seule ^^
c vrai k la TV ds la chambre c'est bien pr s'endormir ds les bras de son homm au cho le canapé c'est pas super
Mariée Experte
Juin 2014
Calvados
Angélique ·
Signaler
Masquer contenu
Contre! Je pense comme certaines que c'est un tue l'amour. La chambre c'est pour le sommeil et les câlins. Si je m'endors dans les bras de mon homme dans le canapé c'est peut-être dur d'aller se recoucher mais c'est une occasion de se re-rechauffer, et de se dire bonne nuit.
Mariée VIP
Juillet 2013
Drôme
Sophie ·
Signaler
Masquer contenu
Depuis notre déménagement, plus de TV dans notre chambre... et je dois avouer que ça me manque ! Regarder un bon film sous la couette, blottie dans les bras de l'homme qu'on aime : c'est le paradis ! Du coup on fait pareil sur le canapé mais c'est super dur de devoir sortir de ce petit cocon pour aller finalement se coucher ! Ceci-dit : hors de question de regarder chacun quelquechose de différent sur sa TV... je peux pas me passer de la présence de mon chéri le soir (ben oui : on se voit que le soir alors il faut bien en profiter pendant la soirée) !
POUR, nous avons des programme simillaire et on se marre bien tout les deux, mais il nous arrive souvant de ne pas l'allumer afin de profiter plainement de la compgnie de l'autre
Mariée Addicte
Juillet 2013
Ardèche
Cathy ·
Signaler
Masquer contenu
Contre aussi pour la tv dans la chambre! sa nous oblige a faire des compromis avec les programe tv que chaqu'un veut regarder mais surtt avec la play
Pendant les achat pour notre chez nou je lui disai k sa ne servai a rien on est 2 on a pa besoin d'une tv ds notre chambre on a le salon mais depuis kon vi ensemble le salon c'est pa pratik pour rester coucher devant la tv donc je sui POUR
s'endormir dans les bras de son homm en regardant la tv ca doit etre genial... au moin il vou revey pas pour vous deplacer du salon à la chambre et vou vou reveillé pas avec un mal de dos infernal a coz du canapé... et stt si il jou le romantik et vou porte jusko li votr tet ne fais pa BOUM sur la porte mdr ....
Super Mariée
Juin 2014
Puy-de-Dôme
Madame ·
Signaler
Masquer contenu
Avant, je ne pouvais vivre sans...
Depuis que nous avons déménagé, on n'en a plus et c'est pas plus mal !
Alors finalement, je suis CONTRE !
Mariée Pro
Juin 2013
Rhône
Nelly ·
Signaler
Masquer contenu
Je suis POUR!!! on en rêve avec mon chéri! enfin surtout mon chéri, il en a marre d'aller voir le foot chez ses potes! il aimerait une autre tv pour ça!
CONTRE !!!!! Autant pour les parents que pour les enfants. Ca joue sur la qualité du sommeil et je préfére largement des moments complices (calins ou papotage ou rigolade ou autre) rien qu'à nous, bien au chaud, que regarder la télé. Et pour les enfants on est sûr qu'ils ne l'allument pas en douce la nuit au détriment de leurs heures de sommeil.
Donc pas de télé ni ordi ni console ou autre dans les chambres. L'ordi est en bas, dans la pièce où on mange, fait la paperasse... La télé est au salon, et c'est un programme choisi, pas juste un bruit de fond, et pas souvent je l'avoue. Et pas de télé (ni ordi) pendant les repas, à part de temps en temps mais très peu souvent, un plateau télé sur le canapé, et ça ne se fera pas avec les enfants.
Pour et contre... En effet, se blotir dans les bras de son chéri dans la chambre c'est extra ( on prend le PC pour se mettre un film de temps en temps ^^ ). Par contre, je trouve que la télé dans la chambre tout le temps, ça fait perdre l'intimité que l'on peut avoir dans le couple. Nous n'avons pas de télé dans notre chambre, et cela nous permet de garder un moment à deux ( faire des confidences sous la couette, partager des choses que l'on n'a pas le temps en journée, cela permets de se retrouver quand on ne se voit pas beaucoup,...). Ok pour la TV mais il faut mettre des limites. je pense que cela doit rester rare.
Je suis pas une accro de télé, on en a une dans la chambre mais c'est vrai qu'avant de me mettre en couple je l'allumais jamais mais chéri à dû mal à s'endormir sans télé donc il met la minuterie et perso je ne trouve pas mon sommeil aussi bien avec !! Donc dés qu'il dort je l'éteint !! lol
Mariée Pro
août 2014
Paris
Astrid ·
Signaler
Masquer contenu
Pour pour et re pour
parcontre elle ne fonctionne plus elle n'a pas supporter le demenagement lol
quand nous faisons la siete les dimanches apres midi comme papie et mamie lol
sa nous bercais
en meme temps il squate la tele du salon pour ces jeux
mais depuis 2 mois plus de tele sa manque mais bon on attend les promo de noel pour en acheter une
Super Mariée
août 2013
Hérault
Aurélie ·
Signaler
Masquer contenu
Nous c'est non depuis que l'on a les enfants car le soir on reste avec eux au salon bien sur ils vont se coucher avant nous mais nous on reste en bas vu qu'on y est déjà
Super Mariée
Septembre 2014
Gironde
Lolotte ·
Signaler
Masquer contenu
Contre, archi contre !! D'abord parce que je trouve que ce n'est effectivement pas très bon pour le couple et ensuite parce que c'est très mauvais pour la qualité du sommeil de dormir avec la télé ...