Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

B
Mariée au Top Février 2018 Liège

L'absence d'aide..

Britany, le 10 Janvier 2020 à 13:39 Publié dans Organisation du mariage 1 156
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tous le monde,


Depuis quelques jours, je me suis mise à l'émission "4 mariages pour 1 lune de miel"..


Je constate que la phrase "ça ne fait pas mariage" revient fortement, ce qui est quelque peu agaçant, et ne parlons pas du fameux "no way" qui est juste insupportable..


Bref ! Je constate que les animations et les surprises sont bien vues en revanche, le fait qu'elles soient faites par les marié(e)s en question l'est beaucoup moins..


Qu'en pensez-vous ?

Parce qu'honnêtement, je n'ai strictement personne qui ne semble vouloir participer à notre grand jour, que ce soit dans les préparatifs ou même le grand jour.. Donc soit je ne prévois aucune animation, soit ce sera à nous de nous en charger..


De même pour la mise en place du repas qui sera fait intégralement par nous car encore une fois, pas le choix..


Est-ce que cela vous choque honnêtement ?


Merci à toutes et à tous !



156 Réponses

Activité récente par Britany, le 24 Janvier 2020 à 18:38
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup..
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince :/ j’espère que vous trouverez une autre salle Smiley smile
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non.. malheureusement.. on a essayer de voir pour une espece de tonnelle avec sol mais le prix est trop haut pour nous..
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince :/ et aucune façon de l’agrandir avec un système D type tente chauffée ? Oki Smiley smile ouaaaah ça se rapproche ! Smiley smile j’ai encore le temps on se marie fin octobre prochain 🙃
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Parce que celle que nous avions réserver s'est avéré être beaucoup trop petite donc on en cherche une autre en gardant celle-ci réserver au cas où, mais si on en trouve pas une autre, on devra diminuer la liste qui est déjà pas énorme..


    Aucune idée, quelques jours avant le jour j je pense Smiley smile

    Le 06 Juin prochain Smiley smile et toi ?

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pourquoi la salle est un problème? Dacc, oui la plupart des tâches sont avant les animations je crois^^ Et tu récupères ta précieuse quand après les retouches? C'est quand au fait ton jour J? Smiley xd

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Là le "gros" problème c'est la salle..

    Ensuite les nappes et chemins de table,

    et se mettre d'accord sur les boissons et quantités Smiley smile


    J'ai mes retouches en Avril, mon essai make-up en Avril aussi et je suis à la recherche d'une coiffeuse Smiley smile

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est sûr Smiley smile il vous reste quoi à faire pour le jour J ? Smiley smile
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On a quelques idées mais rien est décider encore du coup on verra.. Pour le moment on a "plus important" .. Smiley smile

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dacc, ça fait office de plan B c’est pas mal Smiley smile vous avez déjà des idées de ce qui pourrait vous plaire ?
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je pense qu'on va en prévoir 2 ou 3 et si jamais on a pas le temps où qu'une personne se réveille le jour j, on ne les fera pas.. Smiley smile

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est rien ^^ tiens-nous au courant si vous faites de petites animations tous les deux finalement Smiley smile
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup ma belle Smiley smile

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est dommage :/ j’espère vraiment que l’un d’eux va avoir un déclic.. en tout cas courage à vous ! Smiley smile
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je sais pertinemment que ça ne servirait à rien et je déteste quémander.. je pense que je devrais juste agir de la même façon avec eux..
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je ne le voyais pas comme ca mais plus un petit "hey, on fait un petit point? Des idées pour tel aspect du mariage?", mais je comprend ta déception et si ca te touche ce genre de petite réunion à distance risque de raviver le tout et de ne pas aider..

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Difficile oui.. Je comprend..

    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Décembre 2019 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement c est difficile de compter sur les autres. Pour mon mariage nous avons prévu 2 animations que nous avons gérer seuls,par contre elles nécessitaient la participation de nombreux invités qui ont joué le jeu avec plaisir
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Honnêtement ?

    Je ne me vois pas appeler qui que ce soit pour leur dire "alors, qui s'occupe des animations ? Quelqu'un pour s'investir ?" ..


    J'estime que c'est à eux de se proposer, à croire que je demande la lune.. Je suis la première à m'investir auprès de tout le monde, à proposer constamment mon aide pour les trucs les moins intéressants du monde, et personne n'est fichu de me rendre l'appareil juste pour le jour le plus beau de ma vie, ça me sidère.

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah effectivement ça n’est pas simple si tout le monde est dispersé.. et même par vidéo interposée ? Sinon il reste effectivement l’option de faire quelque chose vous deux.. un truc qui vous fasse plaisir Smiley smile
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Absolument pas.

    Je ne parle plus à mon beau-frère (qui est le témoin de ma futur) depuis plusieurs mois, mon beau-père n'est pas du tout dans cet esprit là, et difficile de faire une réunion avec qui que ce soit de mon côté puisqu'ils sont tous en France et moi en Belgique Smiley smile


    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    As-tu déjà essayé de faire une petite réunion type « brainstorming » à propos des animations pour voir si certains ont quelques idées ?
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je ne sais pas ce qu'il leur faut de plus mdr

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oups j’ai lu en diagonale j’étais restée sur l’émission Smiley xd Ben c’est certes une option mais ça peut arriver vraiment que ça ne soit pas concret pour eux
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me doute bien ^^ hum c’est quand même des sacrées langues de **** entre elles..
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Je te rassure je ne me fies pas à ça sinon je n'aurais pas fais tout ce que j'ai fais pour mon mariage..


    Je pense qu'il faut simplement arrêter de justifier que peut-être ils ne réalisent pas et se dire qu'ils en ont juste rien à faire 😅😅
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Pour être honnête, ne te fies pas à ce genre d'émissions.. c'est mis en scène pour faire des problèmes et ce sont des garces qui se tirent dans les pattes pour obtenir le voyage final en se mettant des notes pourries. Ca ne reflète pas la réalité! Si les personnes autour de toi ne te semblent pas impliquées c'est peut-être parce qu'elles ne réalisent pas? Ca ne signifie pas qu'elles ne seront pas heureuse d'avoir une animation le jour J? Le plus important, je pense, est de faire une journée à VOTRE image sans vous forcer à faire des choses qui seraient attendues par telle ou telle personne. Faites ce qui vous plait et amusez-vous dans la préparation Smiley smile

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Et c'est dommage.. Au moins un minimum quoi..

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup, je vais suivre vos conseils Smiley smile

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah oui malheureusement ça compte beaucoup moins pour eux que pour nous ... 😥
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça ne me choque pas.
    Tu ne devrais pas t'arrêter à ce que ce genre d'émission dit... Le but premier est de critiquer et de faire de l'audimat. Fais comme bon te semble, ton mariage vous ressemblera et sera à votre image.
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    Comme je l'ai dis, je les connais. Je sais comment ils sont..


    De plus, je ne peux pas me permettre d'attendre sans rien faire en espérant qu'ils aient prévu quelque chose..

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration