Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céline
Super Mariée Juin 2012 Haut Rhin

L'arbre à empreintes

Céline , le 21 Septembre 2011 à 09:53

Publié dans Mariages.net 356

Coucou les filles! Voici une idée que j'ai trouvé pour garder un souvenir original de vos invités! on positionne l'arbre imprimé , les encreurs aux couleurs des mariés, un stylo...et des lingettes :-) Et en fin de soirée, voici un arbre avec les empreintes signées de tout le monde !!! Détails :...

Coucou les filles! Voici une idée que j'ai trouvé pour garder un souvenir original de vos invités!

on positionne l'arbre imprimé , les encreurs aux couleurs des mariés, un stylo...et des lingettes :-)

Et en fin de soirée, voici un arbre avec les empreintes signées de tout le monde !!!

Détails : modèle d'arbre à télécharger gratuitement sur le blog de Style Unveiled !

Attention de bien insister sur l'utilité des lingettes pour les mains! Smiley winking

356 Réponses

• Céline
    Super Mariée Juin 2012 Haut Rhin
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

@ Aurore: tu es impressionante, tu connais tout le forum par coeur!! Smiley winking

@ Guylaine: quelles sont les couleurs de ton mariage (et du coup quelles encres choisirais-tu)?

• Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Janvier 2008 Paris
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Celine,

trop géniale ton idée, j'adore, je vais le faire, merciiiiiiiiiiiiiiii

• Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Regarde ici : Idées livre d'or! tu as d'autres photos d'arbres à empreintes, ça peut t'inspirer ! ;-)

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration