Bonjour les filles ! Comme vous l'imaginez, le dos de votre robe est tout aussi important que votre décolleté. Quel choix avez-vous fait ? Petits boutons ou laçage ? Et pourquoi ?
2
Bonjour les filles !
Comme vous l'imaginez, le dos de votre robe est tout aussi important que votre décolleté. Quel choix avez-vous fait ? Petits boutons ou laçage ? Et pourquoi ?
Ce sera des petits boutons pour moi qui commencent au 3/4 du dos car j'ai un dos nu plongeant... J'ai choisi les boutons car je trouve que de nos jours le laçage c'est vu et revu donc je voulais changer un peu... En plus le couturier qui fait ma robe m'a dit que 9 clientes sur 10 choisissent le laçage donc ça m'a conforté dans mon idée des petits boutons qye je trouve beaucoup plus classe
Ah tiens je viens de remarquer que tu as fais ton laçage dans l'autre sens: du bas vers le haut! c'est original! en général à la fin les rubans tombent du bas du laçage =)
Les boutons c'est super joli aussi mais si tu grossis ou que tu maigris avant le jour J, ça passe pas... =( Alors qu'avec le laçage, c'est un peu plus flexible, on peut resserrer ou désserrer.
Bouton parce que c'était inclu dans la robe mais à u réfléchir je préfère... des fois le laçage se desserre et ça fait un peu moins bien "finit" mais ce n'est que mon avis.
De mon côté, ce sera un dos laçé, qui ressemble d'ailleurs beaucoup à la première photo que vous avez mise dans la discussion. A vrai dire, la plupart des robes que j'ai essayé comportaient un laçage, et je trouve ça très joli. C'est surtout la forme générale de la robe qui m'a fait optée pour un laçage.
Boutons! J"'ai un peu peur de la nuit de noce, mon homme arrivera t il a me sortir la robe???? Mdr
Mariée Confirmée
août 2014
Bouches-du-Rhône
Jenny ·
Signaler
Masquer contenu
Je voulais le laçage mais j'ai peur lors du jour j que mes témoins n'arrivent pas autant à le serrer que la responsable de la boutique!! Mais je suis toujours à tant de changer. Pour l'instant je reste sur l'idée des petits boutons.