Bonjour les filles ! Comme vous l'imaginez, le dos de votre robe est tout aussi important que votre décolleté. Quel choix avez-vous fait ? Petits boutons ou laçage ? Et pourquoi ?
2
Bonjour les filles !
Comme vous l'imaginez, le dos de votre robe est tout aussi important que votre décolleté. Quel choix avez-vous fait ? Petits boutons ou laçage ? Et pourquoi ?
Alors, grande surprise lors des premiers essayages. ! J'adore la rangée de boutons ... Je pensais qu'on allait mettre un long moment mais en fait non ! C'est zipé ! la rangée camoufle la fermeture éclair ... Alors pour le côté pratique c'est cool mais c'est moyennement romantique du coup ^^
Le laçage était un critère non négociable sur le choix final de ma robe d'ailleurs j'en ai essayé aucune avec bouton. après juste affaire de gout je trouve cela plus élégant. une robe de mariée est unique dasn une vie donc je voulais quelque chose que je saisque je ne remettrai pas tout les jours une robe avec bouton est trouvable dans les robes de tout les jours même si je suis consciente que les robes de mariée peuvent être magnifiques avec des boutons bref laçage pour moi!
Pour ma part je trouve que le laçage est vraiment le top! J'aimerai qu'il finisse en nœud et laisser tomber les deux "lacets"restant le long de la robe... Trop beau!!!
En principe petits boutons, et non laçage. Pourquoi? Et bien, tout cet assemblage de petits boutons, les uns à la suite des autres, je trouve que ça fait très raffiné (bon, évidemment, ce n'est que mon point de vue ^^)
Pour moi ca sera lacage ...c'est ce que je voulais car je trouve que la robe est d'autant plus ajustée grace au lacage et puis au cas ou on mange trop on peux délacer lol