Bonjour les filles ! Comme vous l'imaginez, le dos de votre robe est tout aussi important que votre décolleté. Quel choix avez-vous fait ? Petits boutons ou laçage ? Et pourquoi ?
2
Bonjour les filles !
Comme vous l'imaginez, le dos de votre robe est tout aussi important que votre décolleté. Quel choix avez-vous fait ? Petits boutons ou laçage ? Et pourquoi ?
Je voulais absolument une robe avec laçage mais j'ai flashé sur une robe avec fermeture éclair.
Mariée Confirmée
Juillet 2014
Drôme
Alexia ·
Signaler
Masquer contenu
Ca sera un lassage pour moi mais j'aime beaucoup les petits bouttons j'ai longuement hésité et j'hésite toujours...
Mariée Curieuse
août 2014
Manche
Bourg ·
Signaler
Masquer contenu
Pour ma part, ma robe a une fermeture éclaire cachée par des petits boutons et franchement je L'ADORE !! je trouve que cela fait très fin !! elle est trop belle !!!
A la base j'avais pas pensé au repas juste a mes kilos en trop qui me pourrissent un peu la vie et que j'espére perdre sachant que le stress me fait perdre un peu et que plus la date approche plus je stress lol donc tellement peut le jour j que le bustier soit trop grand ou trop petit si bouton ou zip je préfére le lacet pour adapter au mieux
mais maintenant que tu le dit et vu le repas qu'on a choisi le lacet sera encore mieux le bienvenu lol
Dans la boutique ou j'ai acheté ma robe j'ai demandé et la couturière va le faire... J'ai payé un supplément bien sur de l'ordre d'une centaine d'euros environ.... Pour le moment ma robe est en commande ensuite on prendra les mesures et elle enverrons la robe en atelier . Tu connais peut être une bonne couturière vers chez toi? Ou le magasin de ta robe
Quel sont les avantages et incovéniants de chacun des models ? car les boutons peuvent faire très élégant sur certaines robes, mais ça à quand même l'air fastidueux à mettre et enlever.
Mariée Experte
Juillet 2014
Seine-Maritime
Alysson ·
Signaler
Masquer contenu
Je suis d'accord avec toi . Je gonfle du ventre après un repas alors un lacage qu'on peut ajuster autant de fois qu'on le souhaite c'est rassurant surtout comme tu dis quand on choisit une robe à bustier .
Ma robe a un laçage déjà car il est d'origine et puis je trouve que c'est très élégant sans compter que l'ont peut ajuster sa taille donc pas de panique si prise ou perte de poids !
Comment fais tu pour rajouter le laçage? J'aimerai également faire rajouter un laçage mais je ne sais pas à qui demander?J'ai passé commande de ma robe début décembre mais elle n'a pas de laçage à mon grand désespoir!