Bonjour les filles ! Comme vous l'imaginez, le dos de votre robe est tout aussi important que votre décolleté. Quel choix avez-vous fait ? Petits boutons ou laçage ? Et pourquoi ?
2
Bonjour les filles !
Comme vous l'imaginez, le dos de votre robe est tout aussi important que votre décolleté. Quel choix avez-vous fait ? Petits boutons ou laçage ? Et pourquoi ?
Le dos de la Gaya est très beau mais je préfére le tien car je suis une inconditionnelle des petits boutons et il n'y en a pas il me semble sur la gaya.
Moi aussi j'ai hate de voir car c'est ce que je voulais mais je n'ai pas trouvé... je suis amoureuse du dos de la gaya de cymbeline mais je n'aime pas le jupon et hors budget!
Des que je ferais le dernier essayage qu elle sera toute fini je te mettrais une photo! Malheureusement il y a encore de long, tres long mois à attendre!
Mariée Pro
Juillet 2014
Val-d'Oise
Marion ·
Signaler
Masquer contenu
Oh ça doit-être très beau! J'aimerais bien voir ça!
Pour moi ce sera laçage, je trouve cela plus pratique pour bien serré ma robe car j ai une petite poitrine et j ai pas envie de passer ma journée à remonter ma robe.
Pour moi ça sera lassage, je trouve ça tres glamour et en plus petit coter pratique si on bouge un peu coter poids on peu rattrape ça ;-) maintenant reste plus cas choisir la couleur du lassage. La robe est blanche et notre couleur sont blanc et rouge , donc j'hésite encore ;-)
Mariée Addicte
Octobre 2015
Seine-Maritime
Loffi ·
Signaler
Masquer contenu
Moi je préfère laçage ! Je trouve cela plus élégant ...
Tu as raison, il faut se faire plaisir et ne rien regreter!!!
Mariée Débutante
Septembre 2014
Rhône
Sandrine ·
Signaler
Masquer contenu
J'ai eu un énorme coup de coeur pour 2 robes dont l'une à des boutons dans le dos et egalement une fermeture éclair très discréte. impssible de faire un choix alors g pris les 2 lol.
Mariée Curieuse
Octobre 2018
Oise
Manon ·
Signaler
Masquer contenu
Pour moi ce sera lassage, je trouve ça plus jolie et en plus le bustier est réglable plus facilement, pas de souci de taille !