Bonjour les filles ! Comme vous l'imaginez, le dos de votre robe est tout aussi important que votre décolleté. Quel choix avez-vous fait ? Petits boutons ou laçage ? Et pourquoi ?
2
Bonjour les filles !
Comme vous l'imaginez, le dos de votre robe est tout aussi important que votre décolleté. Quel choix avez-vous fait ? Petits boutons ou laçage ? Et pourquoi ?
Robe tout simplement magnifique a ta place je ne changerai pas le modele. Moi je ne sest pas me decider pour le choix de ma robe et sur le theme de mon mariage jaimerai une robe legerement gonflante avec des perle ou paillette sur le bustier et lacage dans le dos. Et pour le theme je ne sais pas trop me decider jaimerai chic et glamour mais pour la deco et les couleur je suis perdu... pouvez vous maider
Mariée Débutante
août 2014
Hérault
Esain ·
Signaler
Masquer contenu
J'aime les 2 et comme je dois essayer des robes bientôt je verrai à ce moment. la suite au prochain numéro donc
Mariée Pro
Juillet 2014
Val-d'Oise
Marion ·
Signaler
Masquer contenu
Petits boutons, j'en aurais et j'ai fait faire direct à la commande mais en dessous il y a un zip qui du coup ne se voit pas, les coutirière n'avait jamais vu mon modèle avec des boutons elles étaient étonnées et trouvé ça beau! Mais il faut reconnaitre que le laçage permet un peu de souplesse niveau poids!
Moi j'avais le choix entre fermeture éclair ou laçage... Le choix a été vite fait, et j'ai donc choisi laçage !!
Mariée Experte
Juin 2014
Calvados
Angélique ·
Signaler
Masquer contenu
Ma robe a une fermeture èclair et ça gachait vraiment le dos pour moi donc j'ai fait ajouter des petits boutons tout le long pour la cacher. Ça finit vraiment ma robe.
Au départ je voulais absolument des boutons mais ma robe n'en a pas donc ça sera laçage et je trouve ça plutôt pratique ça affine bien la taille car on peut moduler le serrage en fonction de la prise ou perte de poids
Par contre laçage ou boutons faut bien se dire un truc: la journée ça va être super, magnifique bla bla bla mais le soir...il va bien falloir que Mr s'y colle!!!
Mariée Addicte
Octobre 2015
Rhône
Alexandra ·
Signaler
Masquer contenu
Lacage !! Comme ça pas de souci si légère prise ou perte de poids ^^
Moi j'ai toujours voulu un lacage car les coesets et moi c'est une grande histoire d'amour. Mais finalement ma robe a des bouton qui suit parfaitement la courbe de mon dos je trouve que ça me met plus en valeur. Je suis conquise!!