Bonjour les filles ! Comme vous l'imaginez, le dos de votre robe est tout aussi important que votre décolleté. Quel choix avez-vous fait ? Petits boutons ou laçage ? Et pourquoi ?
2
Bonjour les filles !
Comme vous l'imaginez, le dos de votre robe est tout aussi important que votre décolleté. Quel choix avez-vous fait ? Petits boutons ou laçage ? Et pourquoi ?
Je fais partie de celles qui ont craqué pour un laçage ! Je trouve que ça donne un côté encore plus princesse. J'adore les boutons, ça reste classe... mais sur d'autres lol^^
Des petits boutons! DES PETITS BOUTONS! J'ADORE LES PETITS BOUTONS (promis je en les mange aps et je en les fume pas! ) C'était un de mes critères pour choisir the robe! Les boutons!
Je te le souhaite en tout cas si tu veux te faire une idée sur les possibilités ma robe est le modele Avocat de Miss Kelly sauf qu il va y avoir des changements ;-)
J'adore les robes en bustier, malheureusement avec une petite poitrine je n'est pas envie que ma robe tombe toutes les deux minutes. Alors j'aimerais un joli décolté dans le dos en dentelle pourquoi pas
Petits boutons même si je trouve le laçage plus joli... Mais je n'ai pas envie de modifier la robe !
Mariée Addicte
août 2015
Calvados
Mlle ·
Signaler
Masquer contenu
Je rêve de petits boutons... Je trouve ça tellement charmant ! Plein d'élégance et de grace, de poésie et de douceur...
BREF, DES PETITS BOUTONS !!!:
Mariée Addicte
Janvier 2010
Paris
Sophie ·
Signaler
Masquer contenu
Pour moi ce sera un laçage car je trouve cela plus élégent.
je n'aime pas les boutons et la fermeture, c'est trop simple a mon gout.
de plus les boutons et la fermeture ne te laisse pas le droit a une perte ou une prise de poids! et avec le stress du jour j , certaines peuvent prendre ou d'autre fondre.
donc un laçage sur lequel je n'aurais pas fais l'impasse!!