Bonjour les filles ! Comme vous l'imaginez, le dos de votre robe est tout aussi important que votre décolleté. Quel choix avez-vous fait ? Petits boutons ou laçage ? Et pourquoi ?
2
Bonjour les filles !
Comme vous l'imaginez, le dos de votre robe est tout aussi important que votre décolleté. Quel choix avez-vous fait ? Petits boutons ou laçage ? Et pourquoi ?
Aucun des deux c'est une fermeture éclaire! j'adorai les laçage mais j'ai craquer pour une robe sans laçage et je l'adore!! le devant est en effet tissus croisé déjà donc le dos est très simple et ça me va nikel
Petits boutons. Je trouve ça tellement beau en suivant la cambrure du dos !
Mariée Confirmée
Octobre 2014
Corse
Hitch ·
Signaler
Masquer contenu
Pour moi disons que j'ai regardé la totalité de la robe, je n'ai pas écarté telle ou telle robe de mes possibilités. Au final j'ai craqué pour la milenium de La Sposa et c'est un superbe laçage ^^
Mariée Addicte
Juillet 2014
Seine-Maritime
Milana ·
Signaler
Masquer contenu
Fermeture mais je vais voir pour faire mettre des petits boutons
je trouve aussi que les boutons donnent une touche de raffinement supplémentaire, comparé au laçage. Tes boutons servent à fermer la robe ou bien ils sont juste en décoration en plus d'un zip?
Pour moi ce sera un lacage. C est ce qui ma plus sur ma robe. C est un lacage bien large avec un beau ruban epais qui laisse entrvoir la peaux du dos....
Alors pour ma part au depart je voulais absolument un lacage,quitte a le faire rajouter si jamais j avais un coup de coeur pour une robe qui n en avait pas!!!Et puis j ai eu mon gros coup de coeur pour ma robe avec des boutons dans le dos..et tellement gros coup de coeur que j ai voulu la laisser comme elle etait,je l aimais dans sa globalité et du coup au final je trouve les boutons tellement raffiné;-)
Mariée VIP
Avril 2014
Nord
Sandie ·
Signaler
Masquer contenu
J'ai trouvé ma robe très tard (mi-octobre) et je ne sais pas si la couturière aura le temps de remplacer les boutons par un laçage. J'aurais préféré un laçage, je trouve ça tellement romantique et ça rend une robe tellement plus jolie!!! A voir fin février pour les essayages avec retouches pour un mariage mi avril...
Mariée Pro
août 2014
Seine-Maritime
Letheule ·
Signaler
Masquer contenu
J'adore le laçage je trouve ça vraiment trop beau.. Même si sur ma robe il y en aura pas..
Je trouve que le laçage est un détail qui fait beaucoup !!! c'est juste magnifique alors pour moi c'était le point le seule point obligatoire pour ma robe et puis comme certaines j'ai peur pour mon poids de prendre ou perdre du coup le lacet permet d'ajuster le plus possible le bustier
vivement le prochain essai de LA robe, de MA robe !!!!