Téléchargez l'application
Destination Weddings
Gagnez 4.000€
Autres catégories
Mariée
Marié
Chaque mariage est unique et il y a une belle histoire derrière chacun d'eux.
Trouvez la destination de vos rêves pour votre lune de miel.
Découvrez les nouveautés
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Petite fille ou adolescente, rêviez-vous de vous marier ?
Plus vraiment... il y a dix ans, peut-être, mais la je n'ai pas l'age ;-)
Ecrit par Makchris:
Pour moi non ! Ni rêve de petite fille , ni d'adolescente ...
Idem, c'est plutôt une concrétisation de notre amour, de notre famille, envie aussi d'avoir le même nom de famille que lui, et que nos enfants.
Et puis de faire une méga fête avec ceux qu'on aime aussi
Alors moi c'est un rêve depuis que je suis toute petite car quand j'étais à l'école primaire je me suis déguisée en mariée car je voulais un mariage comme on en voit dans les contes de fées et il va enfin se réaliser
Moi quand j'étais petite 12/13 ans je voulais me marier mais voilà sans plus, j'ai même pensée à un moment que je ne me marierais jamais ! Mais après quelque mois de relation avec mon chéri j'ai sus que sétait lui le bon et que s'était avec lui que voulais faire ma vie et donc me marier et ce 26/10/2013 je ne m'y attendais pas du tout, quand j'ai vu la bague j'avais envie de pleurer, un magnifique cadeau pour mes 19 ans
J'ai toujours dit que je ne me marierai jamais, que le mariage ce n'était qu'un bout de papier, que ça ne servait à rien, et puis moi en robe, coiffée, maquillée, ou là là même pas envisageable.
Et pourtant! J'ai rencontré celui qui m'a donné envie de devenir sa femme. Je n'avais jamais réflechi au mariage, à ce que j'aimerai etc et depuis la demande, je me surprends à vraiment y penser, à me projeter et j'ai hâte d' être, ces réactions me confortent encore plus dans l'idée que j'ai le bon à mes côtés et qu'avec lui, oui je veux me marier.
Le plus drôle a été les têtes de ma maman et de ma meilleure amie qui me connaissent très bien quand je leur ai annoncé pour le mariage. Surprises mais tellement heureuses, que du bonheur
Petite fille, non, adolescente, oui lol car à la découverte à l'époque du clip des Gun's and Roses "november Rain" j'ai eu le coup de foudre pour le style de robe de l'actrice dans cette vidéo et là , oui, je veux me marier comme elle !!! et bien, vous allez rire, mais ce ne sera qu'à mon troisième (et dernier lol je l'ai déjà dit, mais je vais me répéter, si ce n'est pas le cas, je fais "veuve" lol) que je pourrai réaliser ce rève d'adolescente !!!
j'ai enfin trouvé la robe de mes rêves
je souhaitais une cérémonie religieuse, hors divorcée, donc non, mais la cérémonie laïque n'en sera que plus appréciée !!!
et surtout, rêve d'adolescente aussi, j'ai trouvé mon "prince charmant" en tenue d'officier
C'est même plus que ça pour moi, c'est une obligation pour qu'on puissent enfin vivre à 2 et construire notre Famille
Clairement oui ! Ne serait-ce que dans les beaux contes de fée de Walt Disney, on nous conditionne dès le plus jeune âge à ce rêve qui va devenir un jour une réalité. Même si dans la vraie vie ce n'est pas tout à fait comme ça hein lol
Non, pas du tout un reve ni de petite fille, ni d'ado... meme pas à l'age adulte ! mais ca c'était avant de rencontrer mon futur il a tout changé !
Petite fille je n'y pensais pas.
Adolescente j'étais une rebelle dans l'âme je voulais me marier à Las Vegas en jean troué !
Finalement j'aurai une robe de princesse...
Le mariage pour moi était un rêve de petite fille jusqu'au divorce de mes parents après 30 années de mariage (gros choc).
Et puis j'ai rencontré l'homme de ma vie et j'ai plus qu'envie d'être SA femme et donc de concrétiser.
Pas de rêve de petite fille pour moi.
Si j'ai rêvé de qq chose, c'est de vie à deux, de trouver mon compagnon pour la vie (je viens d'une famille monoparentale ceci doit expliquer cela), mais pas de mariage. Ou alors les rares fois où j'imaginais mon mariage c'était un truc express genre mariage à Végas lol.
Et puis j'ai rencontré Mr, et petit à petit ma vision à changé. Et j'ai eu envie de mariage. C'est notre vie à deux qui m'a donné cette envie (et le mariage de ses parents à lui, je parle de leurs 30 dernières années pas de leur journée qui fut très simple).
Je n'ai pas de vieux rêves du coup, juste les notres, nos envies. Pareil pour la robe, je ne me suis jamais imaginée princesse, je ne vais pas commencer maintenant lol.
Je ne crois pas avoir jamais pensé à me marier (non pas que j'étais contre, je n'y pensais juste pas !) quand j'étais petite. C'est devenu évident le jour où j'ai rencontré Nicolas.
Elle est superbe cette photo. oui un reve qui se realise. trouver le grans amour. et devenir une vraie famille...
Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇
Les caractères insérés ne peuvent être détectés par notre système de vérification. Essayez à nouveau.
Groupes généraux
Inspiration