Pour moi ce n'était pas un rêve de petite fille ou d'adolescente. C'est mon rêve aujourd'hui grâce a mon chéri. Il me tarde d'être sa femme!
Super Mariée
Octobre 2019
Bas Rhin
Louh. ·
Signaler
Masquer contenu
Et non ce n'étais pas un reve de petite fille ni adolescente à la base je n'étais pas spécialement pour le mariage.. mais avec chéri tout à changer.. =)
En juin je me merie pour la seconde fois. La première fois je voyais le mariage comme un engagement pour la vie ... et tralala !
Il y a 3 ans on m'aurait demander si je me remarirais, j'aurai répondu "non mis ça va pas la tête! Plus jamais".
Mes rêves de prince charmant s'étaient envolés ...
et puis voilà ... une sublime rencontre et au bout de 2,5 ans c'est moi qui ait fait ma demande en mariage. Au début, il voulait un mariage simple entre quelques proches, mais moi après avoir énormément réfléchi, j'ai décidé que le mariage devait être à la hauteur du bonheur que j'avais trouvé !
Je crois maintenant après quelques mois de préparation que mon rêve de petite fille m'a rattrappé peut être malgré moi ! et je le partage avec mes deux filles ado qui maintenant on une vision du mariage qui évolue vers lepourquoi pas après tout ...
J'ai toujours révé du jour ou je me marierais! ca fait 10 ans que je suis avec mon cheri et tellement d'année que je reve de devenir sa femme!! mon reve se realisera enfin le 6 septembre!
Oui pour la faire venir au mariage ça va être dur....heureusement les goûts musicaux ont bien changé depuis lol. Mais bon mon rêve de petite fille était de rencontrer le prince charmant... C'est fait donc je suis déjà comblée :-)
Moi, je n'en rêvait pas du tout. Lorsque j'étais ado, je disais à qui voulait l'entendre que je ne me marierais pas. J'avais une très mauvaise image du mariage mais surtout des hommes. Et puis, j'ai rencontré mon futur et il m'a prouvé qu'il y avait des hommes bien. Alors l'idée a fait son chemin
Lol ... Moi c'était Whitney qui devait y chanter , apparemment tu as plus de chance que moi ... Heureusement j'avais un rêve plus simple à réaliser , un énorme buffet de dessert plus de couleur ... avec une énorme fontaine en chocolat ... Que du bonheur
Pour moi aussi c'était un rêve de petite fille. .... et puis j'ai renoncé et je me suis dit "jamais". ... jusqu'à ce que ce rêve enfoui se réveille à nouveau en rencontrant l'homme de ma vie !
J'ai déjà été marié oui une terrible erreur je ne voulais pas mais je sas pas pourquoi j'ai quand même dis oui et le rêve du mariage c'est transformer en cauchemard ! Au jour d'aujourd'hui mon rêve de petite fille est remonter a la surface et je réagis comme ci cetais mon 1 er mariage pour moi dans mon cœur c'est le 1er et je le vis comme dans mon rêves de petite fille
Je n'en rêvais pas étant petite ou ado, c'est venu bien plus tard. Et maintenant, je trop impatiente de vivre cette journée et de devenir l'épouse de mon chéri !
Pour ma part ce fut un rêve de petite fille, mais après durant quelques années, je me suis dit que le mariage était vraiment utopique et plein d'hypocrise... et quand j'ai rencontré mon ame soeur, ,il m'a fait changer d'avis la dessus !
Oui et non. Je rêvais du "Prince Charmant" et me voilà quelques années plus tard divorcée. Mais quelque chose me disait que mon Ame Soeur n'était pas loin. Ca m'a servi à me rendre compte de ce que je voulais vraiment et surtout ce que je ne voulais pas. En fait, j'attendais Mon Amoureux, l'Homme de Ma Vie, qui lui m'attendais aussi et le destin nous a enfin réunis...
Oui un rêve de petite fille mais pas seulement pour la robe en fait en fait je penses que quand on est petite on rêve du prince charmant et forcement tout ce qui va avec j'ai toujours voulu me marier avec la belle robe blanche et mon futur chéri a mon bras et bien mon rêve va se réaliser !! trop beau
Le mariage? Pas du tout un rêve de petite fille pour moi. Le plus bel engagement représentait pour moi le fait d'avoir un enfant mais après la magnifique demande de mon cher et tendre et ayant compris l'importance que revêtait cet évènement à ses yeux et aussi parce que je l'aime plus que tout, j'ai changé d'avis et aujourd'hui je suis heureuse de préparer le plus beau jour de notre vie
Mariée Confirmée
Octobre 2014
Corse
Hitch ·
Signaler
Masquer contenu
Pour ma part ce fût un rêve petite, après pendant l'adolescence plus du tout puisque j'étais entourée de divorcés. Et depuis 2 ans environ c'est revenu dans ma tête jusqu'à ne plus en sortir et à le vouloir plus que tout ^^.