Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Le mariage représente-t-il pour vous un rêve de petite fille ?

Cécile, le 21 Mars 2012 à 11:26

Publié dans Mariages.net 131

Petite fille ou adolescente, rêviez-vous de vous marier ?

Petite fille ou adolescente, rêviez-vous de vous marier ?

Le mariage représente-t-il pour vous un rêve de petite fille ?

131 Réponses

  • Laura
    Mariée Addicte Septembre 2015 Bas Rhin
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh oui , et un rêve qui va devenir réalité Smiley smile Smiley heart

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Octobre 2014 Pyrénées-Atlantiques
    Ms-ds ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi ce n'était pas un rêve de petite fille ou d'adolescente. C'est mon rêve aujourd'hui grâce a mon chéri. Il me tarde d'être sa femme!
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2019 Bas Rhin
    Louh. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et non ce n'étais pas un reve de petite fille ni adolescente à la base je n'étais pas spécialement pour le mariage.. mais avec chéri tout à changer.. =)

    • Répondre
  • Taramini Scherpereel
    Mariée Experte Juin 2014 Nord
    Taramini Scherpereel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En juin je me merie pour la seconde fois. La première fois je voyais le mariage comme un engagement pour la vie ... et tralala !

    Il y a 3 ans on m'aurait demander si je me remarirais, j'aurai répondu "non mis ça va pas la tête! Plus jamais".

    Mes rêves de prince charmant s'étaient envolés ...

    et puis voilà ... une sublime rencontre et au bout de 2,5 ans c'est moi qui ait fait ma demande en mariage. Au début, il voulait un mariage simple entre quelques proches, mais moi après avoir énormément réfléchi, j'ai décidé que le mariage devait être à la hauteur du bonheur que j'avais trouvé !

    Je crois maintenant après quelques mois de préparation que mon rêve de petite fille m'a rattrappé peut être malgré moi ! et je le partage avec mes deux filles ado qui maintenant on une vision du mariage qui évolue vers lepourquoi pas après tout ...

    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Confirmée Mai 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai toujours dis que je me marierais en jean baskett.

    Mais maintenant que j ai trouve mon homme idéal j ai envie d être belle pour lui et le sirprendre
    • Répondre
  • Chloé
    Mariée Addicte Juillet 2014 Mayenne
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est exactement sa pour moi

    • Répondre
  • H
    Mariée Débutante Août 2014 Calvados
    Hallegatte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c une rêve qui va devenir réalité
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Var
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai toujours révé du jour ou je me marierais! ca fait 10 ans que je suis avec mon cheri et tellement d'année que je reve de devenir sa femme!! mon reve se realisera enfin le 6 septembre!

    • Répondre
  • Elisa
    Mariée Confirmée Août 2014 Bouches-du-Rhône
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui pour la faire venir au mariage ça va être dur....heureusement les goûts musicaux ont bien changé depuis lol. Mais bon mon rêve de petite fille était de rencontrer le prince charmant... C'est fait donc je suis déjà comblée :-)
    • Répondre
  • Ducos
    Mariée Confirmée Août 2015 Seine-Saint-Denis
    Ducos ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est beaucoup plus que un reve

    mais avec lui c'est evidence

    je serais princesse avec mon style mais a mes yeux je serais sa primcesse pour toute sa vie

    • Répondre
  • Dorothée
    Mariée Pro Juillet 2014 Seine-et-Marne
    Dorothée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi, je n'en rêvait pas du tout. Lorsque j'étais ado, je disais à qui voulait l'entendre que je ne me marierais pas. J'avais une très mauvaise image du mariage mais surtout des hommes. Et puis, j'ai rencontré mon futur et il m'a prouvé qu'il y avait des hommes bien. Alors l'idée a fait son chemin Smiley kiss

    • Répondre
  • Miss Hortence
    Mariée Addicte Juillet 2016 Loire Atlantique
    Miss Hortence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol ...
    Moi c'était Whitney qui devait y chanter , apparemment tu as plus de chance que moi ...
    Heureusement j'avais un rêve plus simple à réaliser , un énorme buffet de dessert plus de couleur ... avec une énorme fontaine en chocolat ... Que du bonheur
    • Répondre
  • Loliflo
    Super Mariée Septembre 2013 Var
    Loliflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai toujours rêvé de me marier un jour avec l'homme de ma vie et d'avoir une jolie robe depuis toute petite.

    Et mon rêve c'est enfin réalisé ! C'est que du bonheurSmiley smile

    • Répondre
  • Elisa
    Mariée Confirmée Août 2014 Bouches-du-Rhône
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quoi comme surprise ?:-d car moi 10ans je rêvais que les spice girls se pointent a
    à mon mariage lol
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée Confirmée Août 2014 Bouches-du-Rhône
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous rejoint totalement !! Et en ce moment je suis en plein rêve de petite fille :-)
    • Répondre
  • Nakura
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Haut Rhin
    Nakura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Exactement pareil pour moiSmiley smile

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Ille et Vilaine
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi aussi c'était un rêve de petite fille. .... et puis j'ai renoncé et je me suis dit "jamais". ... jusqu'à ce que ce rêve enfoui se réveille à nouveau en rencontrant l'homme de ma vie !
    • Répondre
  • Maryy
    Super Mariée Mai 2014 Val-de-Marne
    Maryy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai déjà été marié oui une terrible erreur je ne voulais pas mais je sas pas pourquoi j'ai quand même dis oui et le rêve du mariage c'est transformer en cauchemard ! Au jour d'aujourd'hui mon rêve de petite fille est remonter a la surface et je réagis comme ci cetais mon 1 er mariage pour moi dans mon cœur c'est le 1er et je le vis comme dans mon rêves de petite fille
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Curieuse Juin 2015 Isère
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sa à était un rêve pour moi oui !! j'ai toujours voulu la robe princesse.. et je l'aurait !!!! j'anguis de devenir sa femme, j'anguis ce jour.

    • Répondre
  • Mimigaga971
    Mariée Pro Décembre 2014 Oise
    Mimigaga971 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'en rêvais pas étant petite ou ado, c'est venu bien plus tard. Et maintenant, je trop impatiente de vivre cette journée et de devenir l'épouse de mon chéri !

    • Répondre
  • Miss Hortence
    Mariée Addicte Juillet 2016 Loire Atlantique
    Miss Hortence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui tellement de fois imaginer ... D'ailleurs je prévois même une surprise au invités que je voulais à mes 12 ans
    • Répondre
  • Sylvia
    Mariée Curieuse Juin 2015 Seine-Maritime
    Sylvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non j'étais un peu garçon manquer je trouvais ça même un peu désuet.
    • Répondre
  • Sylvia
    Mariée Curieuse Juin 2015 Seine-Maritime
    Sylvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non j'étais un peu garçon manquer je trouvais ça même un peu désuet.
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2032 Haute-Savoie
    M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh que oui même avec une maman divorcée deux fois !!!
    • Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part ce fut un rêve de petite fille, mais après durant quelques années, je me suis dit que le mariage était vraiment utopique et plein d'hypocrise... et quand j'ai rencontré mon ame soeur, ,il m'a fait changer d'avis la dessus !

    • Répondre
  • Ally
    Mariée Addicte Avril 2015 Indre-et-Loire
    Ally ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui et non ,oui car on reve tous de porté la robe blanc ect comme dans les contes de fée, non car pour moi c'est une suite logique de la vie de couple

    • Répondre
  • Fanny1710
    Mariée Addicte Août 2014 Var
    Fanny1710 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui et non. Je rêvais du "Prince Charmant" et me voilà quelques années plus tard divorcée. Mais quelque chose me disait que mon Ame Soeur n'était pas loin. Ca m'a servi à me rendre compte de ce que je voulais vraiment et surtout ce que je ne voulais pas. En fait, j'attendais Mon Amoureux, l'Homme de Ma Vie, qui lui m'attendais aussi et le destin nous a enfin réunis...

    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Pro Août 2014 Gironde
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui un rêve de petite fille mais pas seulement pour la robe en fait Smiley tongue en fait je penses que quand on est petite on rêve du prince charmant et forcement tout ce qui va avec Smiley winking j'ai toujours voulu me marier avec la belle robe blanche et mon futur chéri a mon bras et bien mon rêve va se réaliser !! trop beau

    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Août 2014 Bouches-du-Rhône
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le mariage? Pas du tout un rêve de petite fille pour moi. Le plus bel engagement représentait pour moi le fait d'avoir un enfant mais après la magnifique demande de mon cher et tendre et ayant compris l'importance que revêtait cet évènement à ses yeux et aussi parce que je l'aime plus que tout, j'ai changé d'avis et aujourd'hui je suis heureuse de préparer le plus beau jour de notre vie Smiley smile

    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Octobre 2014 Corse
    Hitch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part ce fût un rêve petite, après pendant l'adolescence plus du tout puisque j'étais entourée de divorcés.
    Et depuis 2 ans environ c'est revenu dans ma tête jusqu'à ne plus en sortir et à le vouloir plus que tout ^^.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Curieuse Mai 2015 Val-d'Oise
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un rêve de petite fille sans aucun doute!

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2014 Haute-Garonne
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un reve de petite fille bien évidement

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration