Bonjour , moi depuis petite j'ai toujours voulu me marier mais avec mon premier amour donc celui que l'oon recontre à l'age de l'insoucience ( à l'adolescence). Et mon reve et devenu réalité , je suis avec mon fiancé depuis l'age de 14 ans , je trouve ça telment beau que parfois j'ai du ma à y croire.
Petite , méme depuis tout le temps je reve d'une grosse et grande robe de princesse.
Moi sa a toujours été mon reve de ma marier et d'avoir des enfants depuis toute petite et sa ne c'est pas arranger en grandissant , je voulais trouver mon prince charmant moi.
Et oui je l'ai enfin trouver et je vie avec lui un conte de fée.
Mariée VIP
Juin 2014
Calvados
Vipsy6 ·
Signaler
Masquer contenu
Un reve de petite fille qui a evolué avec le temps car avant je voulais vraiment le grand mariage de princesse sauf que maintenant on fait un petit mariage simple mais joli
Oui j ai toujours rêver de me mariée et quand je discute avec mes parents tout se qui se prépare en ce moment est comme je le décrivait étant petite . Couleurs de la robe, le lieux de réception et la mairie et pr le marié pareil .
Mariée VIP
Septembre 2013
Rhône
Stellar ·
Signaler
Masquer contenu
Depuis toute petite j'ai toujours rêver de me marier, d'ailleurs j'ai des photos où je porte la robe de mariée de la mère d'une copine d'enfance (on avait fait une séance essayage pendant un après-midi toute les deux!). Je suis vraiment heureuse de me marier aujourd'hui avec un homme que j'adore.
Je n'y avais jamais vraiment songé, ni petite ni plus grande. pour moi; être mariée, c'était avant tout fonder une famille après avoir vécu quelques temps ensemble ! je n'ai jamais vraiment revé de robes ou autres.. d'ailleurs, ce n'est que très tard que j'ai prêté attention aux mariés, leurs tenues, coiffures, etc !
Mariée Addicte
Juillet 2013
Alpes-de-Haute-Provence
Je ne dirais pas vraiment un rêve de petite fille mais c'est vrai que j'ai toujours imaginée comment ce déroulerai mon mariage.... Et pour le moment c'est bien partie!!
Mariée Pro
Juillet 2014
Eure-et-Loir
Milla ·
Signaler
Masquer contenu
Un rêe oui mais j'ai toujours imaginé que je marierai quand mes enfants seront polus agé genre 16 ans avec eux et leurts amis pour vraiment s'engager sur l'accomplissement d'une vie mon chérie a fait sa demande prématurement why not je compte quand même faire de catte journée une journée magnifique
Je me souviens juste que je rêvais d'une robe de mariée de princesse!! Mais c'est tout et quand mon chéri m'as fait sa demande c'est réellement là que j'ai commencer a imaginer les moindre détail de notre journée!!!
Je ne me souviens pas avoir rêvé de mon mariage étant petite fille, j'y pense surtout depuis que je suis adulte et encore plus depuis que je suis en couple avec Chéri ^^
Il faut dire que dans ma famille personne ne se marie ou presque et ma mère s'est séparée de mon père quand j'avais 6 ans donc le mariage c'était pas vraiment quelque chose que je connaissais
On ne peut pas dire qu'en temps que petit garçon, nous ayons un rève de mariage. En plus, je suis enfant de parents divorcés et témoin d'un second mariage catastrophe pour ma mère.
Mais j'ai toujours su que je me marierai, le jour ou je trouverai ma petite femme parfaite. Mais plus que le mariage, mon rève est d'avoir une belle famille, heureuse et soudés! Ma future as déjà réalisé une première partie de se rève en m'offrant un petit mec merveilleux. Et elle s'apprête à finaliser ce rève en faisant de moi, un hônnete homme...
Je suis donc préssé d'être le 23 Juin, pour lui crier un grand !!! OUI !!!
Pour moi ce n'était pas spécialement un rêve,mais au fil du temps passé avec mon copain (donc mon futur :p), cela m'arrivait d'y penser et du coup d'imaginer cette journée et notre vie future ^^
Exactement comme moi Guylaine. Mon premier mariage représentait vraiment mon rêve de petite fille. Je vois mon futur mariage tres differement du premier, tout à l'opposé en fait! A 20 ans, je voulais ressembler à une princesse, à 33 je veux etre une mariée sensuelle et non pas princesse. Je veux de la simplicité, à 20 ans tout en grand! Et je me sens beaucoup plus sereine, je n'ai pas la pression
Petite, j'y pensais sans plus. Et en grandissant, le mariage symbolisait l etre tant recherché. Comme Caro, il est revenu a moi avec Lui!!
Mariée Experte
Juillet 2012
Sarthe
Lillu ·
Signaler
Masquer contenu
J'ai toujours eu l'envie de me marier mais pour moi ca à été une évidence quand j'ai trouvé mon loulou
Quand on a trouvé l'homme de sa vie c'est si merveilleux et etre réunie avec les gens que l'on aime c'est super je suis comblée et heureuse !!! alors oui oui oui
Mariée Addicte
Mai 2012
Côtes d'Armor
Caro ·
Signaler
Masquer contenu
Et bien petite je rêvais sans doute plus au prince charmant...ou auu belles histoires d'amour.
Mais en grandissant on se rend compte que ce ne sont bel et bien que des films une histoire est faite d'amour bien sûr mais on ne peut jamais avoir le compagnon "parfait" et heureusement car sinon on s'ennuirat....
Le mariage est venue tout simplement à moi quand je me suis dis c'est lui !!! Et depuis je suis unr bridziellla
Super Mariée
Juillet 2013
Var
·
Signaler
Masquer contenu
L'envie de me marier m'est venue grace à mon chéri. Avant je n'y croyais plus trop (parents divorcés).
Mais depuis mon OUI je rêve d'un beau chateau, d'une robe de princesse, d'une grande fête et tout le tralala !
Mariée Addicte
Mai 2012
Charente Maritime
Happy ·
Signaler
Masquer contenu
La petite fille est bien loin , et le mariage ne m'avait jusqu'ici jamais fait rêver...Le fait d'être irrémédiablement et complètement AMOUREUSE , change tout ! ça met de la couleur , du peps. Je suis comme les Drôleries, je n'ai pas vraiment de rêves de grandeur pour ce mariage mais plutôt des rêves de douceurs , avec mes enfants (la petite et les tout grands , les rustines aussi (gendre et belle-fille)) , ma maman, tout mes frères et soeurs , les neveux et nièces , les enfants de ceux-ci, les cousins, les amis très rares mais si précieux ..Bref un petit-grand mariage pour moi , parce que tout ce qui compte désormais dans ma vie sera là à mes côtés , et je déborde déjà d'amour et de reconnaissance pour tout ce qu'il vont inventer et faire de cette journée...Je vous aime , mes anges ...
Super Mariée
Juillet 2012
Côtes d'Armor
..... ·
Signaler
Masquer contenu
Curieusement, petite, ça ne me faisait pas rêver... enfin je rêvais à l'amour, oui, à mon prince charmant, mais au mariage ben non pas plus que ça. pourtant j'adorais les contes de fées et je suis hyper romantique.
Ensuite vers 15/16 ans, periode de rebellion mdrr, je disais fermement que je me marierai jamais lol ^^
Ensuite je me suis mise en couple à 18 ans et mariée un peu plus tard, mais c'etait pas un mariage d'amour... donc rien d'idyllique là dedans...
Après mon divorce en 2009 je me suis jurée de ne jamais me remarier...
Et.... aujourd'hui à 39 ans je désire plus que tout au monde epouser l'homme que j'aime, c'est la première fois que j'aime tout simplement, un peu comme si c'etait mon premier amour ^^ comme quoi on change d'avis lol
Pour mon premier mariage j'aurais crié ouiii un rêve de petite fille et c'est normal nous sommes bercées dans l'enfance par les contes de princes et de princesses du coup nous en rêvons toutes.
premier mariage gaché par ma mère qui m'a remis les pieds sur terre de la pire des manières, sans compter le fiasco vu que nous avons divorcés 1 an et demi après donc il est clair que c'est plus un rêve à l'heure actuelle mais plutôt un aboutissement, un scéllement de deux âmes pour oeuvre dans une vie à deux .
je ne vois pas ce mariage comme un conte de fée et les attentes ne sont pas les même. je le constate déjà au niveau de l'organisation, je suis moins perfectionniste, j'arrive à lâcher mes ambitions quand je ne peux les atteindre peu importe pour quelles raisons, j'ai moins de déceptions aussi au niveau entourage. enfin c'est du bonheur celui là, la sérénité est au rdv.... rien à voir avec le premier lool.