Communauté ! Tu es bientôt arrivé.e à la fin de ce jeu spécial avec non pas 1 mais bien 3 récompenses à la clé 🗝️ Que penses-tu du vin d'honneur avant le banquet ? Superflu ou essentiel ? ❤️ *
Communauté !
Tu es bientôt arrivé.e à la fin de ce jeu spécial avec non pas 1 mais bien 3 récompenses à la clé 🗝️
Le vin d'honneur est indispensable. C'est l'occasion de réunir tout le monde autour de bons petits four et boissons et de faire les photos pendant ce temps.
ça dépend du mariage. Pour moi il est superflu. Nous avons peu d'invités et un apéritif simple est largement suffisant puisqu'on garde tout le monde avec nous
Pour moi c est la base ! Par contre le chéri ne voulait pas inviter des personnes au vin d honneur et qui ne le sont pas au repas ... donc toutes les personnes qu’on a invité le sont pour toute la journée et toute la nuit !
Essentiel! Pour moi Essentiel. Le Vin d’honneur va être l’occasion de Recevoir tous les gens que nous avons invité à la cérémonie mais qui ne n’inviterons pas au dîner.Cousins éloignés, connaissances professionnelles, etc.
Le vin donneurs est essentiel d’ailleurs nous allons en faire un avec les gens du village les amis un peu plus éloigné nous serviront seulement du vin blanc des soft et de la fouasse (brioche aveyronnaise) ainsi que l’apéritif où là nous inviteront vraiment les personnes proches qui eux resteront aussi au repas