Communauté ! Tu es bientôt arrivé.e à la fin de ce jeu spécial avec non pas 1 mais bien 3 récompenses à la clé 🗝️ Que penses-tu du vin d'honneur avant le banquet ? Superflu ou essentiel ? ❤️ *
Communauté !
Tu es bientôt arrivé.e à la fin de ce jeu spécial avec non pas 1 mais bien 3 récompenses à la clé 🗝️
Nous n en faisons pas, les gens invités au mariage sont invités du début à la fin donc pas besoin de rajouter des dépenses supplémentaires. En plus, je trouve ça ennuyant les vins d honneur
Essentiel car nous ne pouvons pas inviter tout le monde que l'on aimerait à la réception alors c'est le.moment de partager notre joie avec plus de monde
Je n’aime pas l’idée d’inviter certaines à un vin d’honneur et pas aux festivités donc je ne préfère pas faire de vin d’honneur et le faire avec l’essentiel de ma famille, ceux que je côtoie.
Je ne pense pas que c'est essentiel, surtout en ce moment avec la situation actuelle. Je pense ne pas faire de vin d'honneur et de passer directement au repas.
Le vin d’honneur permet d’avoir plus de monde et d’inviter les personnes qui ne peuvent reçu au banquet. Et cela permet de mettre l’ambiance avant l’entrée en salle 🎊
Tout les invités ne pouvant pas forcément rester ou niveau budget on ne peut pas garder tout le monde c'est génial ça permet de garder les gens comme ça et surtout de voir les gens de façon plus détendu et avant que tout le monde soit assis
Mariée Débutante
août 2021
Charente
Chloé ·
Signaler
Masquer contenu
Essentiel !! C'est généralement un super moment ! Tout le monde apprecie de se désaltérer et grignoter des mignardises
Le vin d'honneur est important car il permet d'échanger avec les invités. Mais il permet également de remercier les personnes qui ne seront pas présentes lors du repas
Le VH est un moment de partage et de décontraction super important ! Il permet en plus de réunir des invités qui ne seraient pas présents au repas, c'est donc un moment très convivial !
Essentiel ! C'est l'accueil des invités, c'est l'occasion de passer de groupe en groupe pour prendre quelques nouvelles et remercier les gens d'être là. Et en plus, on mange des chouquettes et de la brioche (chez moi, en tout cas !)
Essentiel oui bien sûr. Pour se retrouver et bien sûr de commencer la fête ensemble et bien souvent d’avoir des invités qui partageront avec nous ce seul moment.