Communauté ! Tu es bientôt arrivé.e à la fin de ce jeu spécial avec non pas 1 mais bien 3 récompenses à la clé 🗝️ Que penses-tu du vin d'honneur avant le banquet ? Superflu ou essentiel ? ❤️ *
Communauté !
Tu es bientôt arrivé.e à la fin de ce jeu spécial avec non pas 1 mais bien 3 récompenses à la clé 🗝️
Essentiel ☺ le mieux d'après moi est qu'il ne soit pas trop copieux pour laisser encore de la place pour le repas mais important pour permettre à tout le monde de se découvrir, faire des animations pendant ce temps avec de la musique par exemple. Un joli moment convivial
Dans la situation actuelle je dirais que c'est superflu. En temps normal c'est essentiel. C'est le temps de célébration, partage et d'échange entre notre famille et nos amis, tout en étant un plaisir pour nos papilles gustatives
Cela permet à tous le monde de parler ensemble et surtout à nous de naviguer tranquillement pour pouvoir discuter aussi ceux qui ne resteront pas au repas
Je trouve ça hyper chouette cela permet de passer de la cérémonie remplie d émotions a la suite du mariage plus festif et profiter de nos invités en tant que mari et femme officiel
Superflu car personnellement je n'invite a mon mariage que les personnes prochent donc tous les invités seront au repas et donc ça sera plutôt un gros apero plutôt qu'un vin d'honneur. Je ne me vois vraiment pas inviter des gens à mon mariage que pour u. Vin d'honneur.
Essentiel, le vin d'honneur sera plus un apéritif. Nous avons pris le parti que nos invités sont au vin d'honneur sont aussi conviés au repas et autres festivités.