Charlotte
Mariée Addicte Mars 2020 Seine-et-Marne

Les désistements 😕

Charlotte, le 30 Janvier 2020 à 23:13

Publié dans Organisation du mariage 105

Bonjour tout le monde ! Et voilà à 36 jours du mariage les désistements ne s'arrêtent plus et je trouve que cela fait vraiment beaucoup ... Pour 75 invités au départ nous sommes actuellement à 60 et vous combien en avez vous eu ? Je commence à être vraiment dégoûtée on cumule les galères depuis le...
Bonjour tout le monde ! Et voilà à 36 jours du mariage les désistements ne s'arrêtent plus et je trouve que cela fait vraiment beaucoup ... Pour 75 invités au départ nous sommes actuellement à 60 et vous combien en avez vous eu ? Je commence à être vraiment dégoûtée on cumule les galères depuis le début ! Hâte de vous lire 🙂

105 Réponses

• Charlotte
    Charlotte ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah oui D accord.. Je suis navrée de te lire, c'est dommage pour vous et tellement irrespectueux 😔 maintenant tu sais à quoi t'en tenir comme on dit .. Je te souhaite malgré cela un beau mariage plein d'amour 🙂
    • Répondre
  • Charlotte
    Charlotte ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci ça me rassure un peu car je me dis que d'ici le mariage on va sûrement en avoir encore 😔
    • Répondre
  • Charlotte
    Charlotte ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui le 7 janvier j'ai du mal à comprendre moi aussi et les gens me déçoivent pas mal surtout que nous avions restreint à notre entourage proche comme quoi on a toujours des surprises ...
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah oui quand même.. je trouve cela choquant et irrespectueux envers vous 😳

Vous aviez donné une date butoir pour rendre réponse ?
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    Coucou,
    Tkt c'est normal, tous nos presta nous le disaient. 115 invités, 90 présents nous. Apparemment c'est pareil pour tout le monde !
    • Répondre
  • Charlotte
    Charlotte ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Alors on a pas mal d'excuses bidon voir pas du tout ainsi que des invités relancés plusieurs fois et toujours sans réponses.... Le père de mon futur qui ne veut plus venir enfin bref la totale .
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    Hello,

Quel est la raison de autant de désistement a l'approche du mariage ? Ça fait beaucoup en effet ..
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    Coucou,
    C'est normal.. au mariage de ma soeur, elle avait invité 100 et seulement 80/90 sont venus. Faut tjrs inviter + que prévus pour avoir le chiffre exact^^ moi j'ai pas encore fini mes faire-parts
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇