Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gaëlle
Mariée VIP août 2022 Vendée

Les meilleures excuses des invités ? 🙈

Gaëlle, le 26 Avril 2022 à 19:32

Publié dans Organisation du mariage 103

Coucou ! Je suis en train de recevoir les réponses au faire part et j'étais curieuse de savoir si certains d'entre vous avaient reçu des excuses plus ou moins bidons pour ne pas venir au mariage ? 😁 De mon côté j'ai eu un cousin qui partait en vacances (alors que ça faisait 2 ans qu'il connaissait...
Coucou ! Je suis en train de recevoir les réponses au faire part et j'étais curieuse de savoir si certains d'entre vous avaient reçu des excuses plus ou moins bidons pour ne pas venir au mariage ? 😁
cfb_1613321.jpg
De mon côté j'ai eu un cousin qui partait en vacances (alors que ça faisait 2 ans qu'il connaissait la date et pouvait choisir les siennes) d'ailleurs il s'est finalement arrangé pour pouvoir venir 👍

Et là j'ai ma tante qui n'est pas sûre finalement parce qu'elle a eu une annonce pour garder un chien (c'est un extra qu'elle fait de temps en temps en plus de son boulot) et que du coup elle hésite...
Rien d'extraordinaire non plus mais ça m'a donné envie de relativiser et de rire surtout quand mon chéri a dit "ben c'est pas grave on va dire à tout le monde qu'on annule le mariage parce qu'on peut plus vu qu'on a aqua-poney" 😅🤭😂
Et vous des anecdotes rigolotes avec le recul ?

103 Réponses

• Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais tant pis pour eux et le mieux j’avais oublié une cousine qui a une fille de 2 ans et qui ne veut pas venir car c’est compliqué 😂 avec la petite les jeunes ce complique moins la vie mais ce qui on des enfants après 40 ans son très compliqué
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui les non réponses c'est encore plus chiant c'est clair !
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après il y a des boulots ou même en avance c'est compliqué de poser des congés, j'ai une amie infirmière, je comprends mais à 10 jours du mariage y a plus d'excuses vu que justement les congés sont bloqués ou pas depuis quelques temps normalement 🙈
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi j’en ai deux qui non m’aime pas eu le courage de nous appeler un mail d’un cousin à monsieur il est en vacances donc ne veux pas revenir et l’autre un oncle cause Covid il a peur . Et un de mes cousins qui m’a même pas donné de nouvelles mais pas grave
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sinon j’adore l’Aqua poney 😂😂😂
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou la tante de mon chéri, prévenue depuis un an, qui ne peut pas avoir son lundi en congé (elle a 5 h de route) donc elle doit partir le dimanche midi. En soit pas grave…
    Et elle ajoute qu’elle n’est pas sure d’avoir son samedi non plus… bon bah compliqué pour le mariage 😅
    Tout ça à 10 jours du mariage. J’avoue que je n’y crois pas trop je pense qu’elle n’a pas envie de venir. Pourtant elle ferait la route avec sa sœur donc pas de souci de son côté.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est grave sérieux, je n'y avais pas pensé mais ton poste va nous aider à nous préparer à toutes sortes d'excuses
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration