Bonjour à toutes !!! Me voilà lancer une ébauche de plan de table et je pensais pas que cela serait aussi compliqué !!! Petite question que je me pose : les parents sont-ils censés être à la table des mariés ou non ? Merci FM de votre aide !! 😍
Bonjour à toutes !!! Me voilà lancer une ébauche de plan de table et je pensais pas que cela serait aussi compliqué !!! Petite question que je me pose : les parents sont-ils censés être à la table des mariés ou non ? Merci FM de votre aide !! 😍
Pour ma part mes parents sont mes témoins donc mon père sera à côté de moi, il est la personne que j'aime le plus au monde donc je ne veux personne d'autre à côté de moi
C'est vous qui décidez j'ai déjà vu toute les combinaisons. Nous on fait pas de repas assis ça évite les plan de table . J'imagine que c'est pas facile bon courage.
Faites comme vous en avez envie, nous on a choisi de mettre les parents sur une table "famille", une pour ma famille et une pour la sienne, avec une table encore à part pour les cousins/cousines (qui sont adultes) mais le but étant que chacun soit à l'aise et s'amuse. On a même choisi de ne pas faire une table d'honneur à proprement parler mais de venir avec notre assiette passer un moment à chacune des tables durant le repas pour voir le maximum de personnes 🙂 on imagine quand même se prévoir une petite table pour nous deux si besoin. Donc tout est possible, faites ce qui vous ressemble ! ☺️
Chacun fait comme il a envie! Pour nous pas de règles. A la table d’honneur je met nos témoins et je ne mets pas les parents des mariés à la même table, je préfère mettre leur famille respectives pour qu’ils passent un bon moment.
Personnellement à notre table, il y aura témoins et leurs conjoints ainsi que garçons et demoiselles d'honneurs. Les parents seront installé à une autre table.
Alors moi j'ai voté "OUI" mais attention je vote oui pour dire que ça ne me choque pas que la table des mariées ou table d'honneur comme certain appellent ça, soit composé des parents et non pas forcement des témoins.
Nous commençons aussi à réfléchir au plan de notre table, et nous pensons soit placer nos deux parents de chaque coté de nous puisque nous avons encore la chance d'avoir les quatre ou alors nous hésitons à faire une table de mariées, c'est à dire uniquement moi et mon mari avec un décors derrière
Moi, mon mariage est, prévu en août 2023, et je vais mettre les parents de chaques côté des mariés. Et j'ai le souvenir que dans la plupart des mariages que j'ai étais, inviter c'était comme ça, après ça dépend peut être des régions et des traditions.
Bonjour non, moi j ai décidé de mettre les enfants d honneur à notre table, on ne les mets jamais à l honneur, pour moi les enfants d honneur sont très importants à nos yeux donc la question ne se pose pas et je préfère comme ça
Pas forcément nécessaire , il ne me semble pas qu'il y ai une véritable bonne façon de faire, c'est plutôt à vois de juger avec qui vous voulez manger/passer la soirée... je pense que vos parents seront compréhensif s'il ne figure pas à votre table, c'est votre moment, c'est vous qui décider 😁😁.Pour nous témoin et leur conjoint
Pas forcément après vous faites comme vous voulez. Ils ne le seront pas en ce qui nous concerne
Mariée Confirmée
Juin 2024
Haut Rhin
Cassandra ·
Signaler
Masquer contenu
Pour nous ce sera des tables en forme de grand U pour être tous en semble être que personne ne se tourne le dos ! A coté de nous ce sera nos parents et ensuite nos témoins☺️