Bonjour à toutes !!! Me voilà lancer une ébauche de plan de table et je pensais pas que cela serait aussi compliqué !!! Petite question que je me pose : les parents sont-ils censés être à la table des mariés ou non ? Merci FM de votre aide !! 😍
Bonjour à toutes !!! Me voilà lancer une ébauche de plan de table et je pensais pas que cela serait aussi compliqué !!! Petite question que je me pose : les parents sont-ils censés être à la table des mariés ou non ? Merci FM de votre aide !! 😍
Traditionellement OUI mais franchement selon moi, le principal du mariage c'est que tout le monde s'ammuse :-) Je vais les mettre avec des amis à eux ou famille avec qui ils s'entendent bien qfin qu'ils passent un bon moment eux aussi :-) On va essayer de faire les tables par affinités et non par convention :-)
Bonjour, à notre table nous aurons nos témoins et leurs conjoint, et sur les côtés une table avec mes parents et des membres de ma famille qui sont proches de moi, et l’autre celle des parents de Monsieur et des proches de son côté
Coucou je pensais que oui mais en lisant les posts, je m'aperçois qu'effectivement, juste la table pour les mariés et les témoins et les parents à des tables différentes avec leurs amis mais à une table pas très loin des mariés, merci les filles
Nous avons fait des groupes de 10 finalement sa seras des groupes de 20 nos groupes sont parfait seul deux plouc n’on pas de table … ha beh c’est nOus 😂😂😂👍🏻 Ducoup on hésite à rajouter deux chaise à chaque table de nous tourner à chaque table tout le long de la soirée nous allons voir avec le traiteur si c’est faisable si on respecte le nombre de table et les évènements sa devrait pouvoir se faire ducoup pas de table d’honneur
Non ce n’est pas une obligation. Pour notre part pour éviter ce genre de problématique nous avons fait le choix de ne pas voir de table d’honneur. Nous allons laisser deux places vacantes à chaque table et nous allons tout au long du repas changer de table et passer un petit moment avec chacun d’entre eux
Bonjour 😀 A notre table, il n’y aura que les témoins et leur conjoint. Les parents seront à une table ronde avec leurs amis très proches. Les demoiselles et les garçons d’honneur seront tous ensemble également à une table ronde.
C'est une grande question que l'on se pose toutes les 2 semaines... mais à un moment donné il va falloir que nous aussi l'on se penche sur le plan de table 😆
Ici ca sera témoins, garçon et demoiselle d'honneur! On veut une grande table avec nos amis (de toutes façon avec les beaux parents divorcés bonjour l'ambiance!) Mais le plus important c'est ce qu'on a envie pas ce qui se fait, le repas c'est ce qui dur le plus longtemps à un mariage alors si notre propre table ne nous convient pas...
Mariée Pro
août 2022
Haute-Garonne
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
On s'est posé la question et il se pourrait que oui, on est encore en réflexion dessus !!