Bonjour à toutes !!! Me voilà lancer une ébauche de plan de table et je pensais pas que cela serait aussi compliqué !!! Petite question que je me pose : les parents sont-ils censés être à la table des mariés ou non ? Merci FM de votre aide !! 😍
Bonjour à toutes !!! Me voilà lancer une ébauche de plan de table et je pensais pas que cela serait aussi compliqué !!! Petite question que je me pose : les parents sont-ils censés être à la table des mariés ou non ? Merci FM de votre aide !! 😍
Coucou, nous nous mettons mes parents et père et grand mère de Mr (grand mère veuve et elle l'a quasiment élevé et père aussi) nos témoins sont en couples de mon côté et du côté de Mr l'un est en couple et l'autre non donc on a choisi de mettre parents à la table d'honneur
Traditionnellement oui et je pense faire comme la tradition ! Et aussi parceque j'ai pas coupé le cordon avec ma mère 😊 mr n'ayant plus ses parents, mon père sera à ses côtés ma mère aux miens et nos témoins et leurs Conjoints ensuite 😊
Pour mon 1er mariage les parents étaient de chaque côté, à notre table mais finalement je trouve ça nul car ils ne peuvent pas échanger, papoter, rire...mieux vaut qu'ils soient avec les parents de mon chéri et leurs amis.
Non pas les parents pour nous a nontre table d’honneur il y avait nos témoins et leur conjoint, la sœur et la cousine de mon homme et nous bien sûr. Les parents étaient à une table avec les grands-parents et les oncles et tantes. On a fait des tables par générations
Ma maman sera mon témoin donc forcément elle sera à notre table mon père sera assis à côté d’elle je n’allai pas les séparer et vu que nous allons faire un mariage familiale en petit comité la maman et la mamie de mon chéri seront également à notre table d’honneur
Une table d’honneur la seule obligation c’est les mariés 😂 pour le reste c’est toi qui voit On a mis nos meilleurs amis à la table. Les parents seront avec le restant de la famille c’est plus sympa
Mariée Addicte
Octobre 2022
Loiret
Marion ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
C’est ce que je pensais faire aussi ! Merci 🤩
Mariée VIP
Juin 2022
Vendée
CINDY ·
Signaler
Masquer contenu
Perso notre table d'honneur sera avec les mariés et les témoins uniquement, les parents auront une autre table!