Toutes les robes de mariées sont belles, sur le papier, mais il est vrai que certaines sont parfois difficile à envisager (et même à regarder). Quelles sont, selon vous, les pires modèles de robes de cette année 2011 ??
Toutes les robes de mariées sont belles, sur le papier, mais il est vrai que certaines sont parfois difficile à envisager (et même à regarder).
Quelles sont, selon vous, les pires modèles de robes de cette année 2011 ??
C'est très moche et franchement j' en vois pas l'intérêt à moins d' être dans le salon du X c'est un truc (désolée je peux pas appelé ça robe de mariée, ce serait mettre nos jolies robes dans le même lot que cette mocheté!) qu' on ne peut pas porter à l' église, mairie mais surtout pas en présence des mineurs et lieux publics!
J'ai trouvé cet article dans le même esprit: http://buzzfil.com/m/show-art/alerte-rouge-on-a-trouve-les-15-pires-photos-de-mariage-de-tous-les-temps-2.html
Juste terrible!!! Il y en a, ils ont peur de rien!!!
Mais les commentaires sont limites plus hilarants que les photos en elles-même!!!
Mlle: On est là pour rire, on se moque toutes de quelqu'un ou quelque chose à un moment donné. Sauf que là, étant donné le sujet, on se défoule toutes!! Perso, je part du principe que les gens ne se dérange pas pour ce foutre de ma tronche quand ils en ont l'occasion. Donc pourquoi me géner de mon coté et ne pas en faire autant?!
Parce que toutes gentilles que nous somme ça fait tellement du ben de se lacher de temps en temps et de faire ressortir les vipère que nous pouvons être!!!
Alors si ça gène, changer de discution est la meilleurs solution. Inutile de s'enerver.
En tout cas j'aurais bien rigolés avec tous les commentaires et les photos!!
Mariée Addicte
août 2016
Cher
Sarah ·
Signaler
Masquer contenu
Sérieusement je sais pas sur la photo c'est un défilé. Mais avec une robe comme ça l'eglise est interdite et a mon avis la mairie aussi
Sur la 2eme photo, elles sont où les boules de Noël et l'étoile en haut ??! Quoi c'est pas un sapin de Noël ???!
Mariée Pro
août 2014
Vaucluse
Chacha ·
Signaler
Masquer contenu
La première photo c'est les chtis qui se marient a Las Vegas le retour !! Et la deuxième c'est un mariage de gipsy au moins car elles adorent les grosses robes voyantes
Mariée Addicte
août 2016
Cher
Sarah ·
Signaler
Masquer contenu
Même pas drôle quoi, meme pour un déguisement c'est horrible
Je crois qu'on a pas vu pire en terme de mauvais goût ! C'est à en vomir, quel est le félé qui peut créer des robes pareilles ? A moins que ce ne soit pour un salon de l'érotisme ? De toute façon c'est moche et ça n'apporte rien de plus à la mode...