Toutes les robes de mariées sont belles, sur le papier, mais il est vrai que certaines sont parfois difficile à envisager (et même à regarder). Quelles sont, selon vous, les pires modèles de robes de cette année 2011 ??
Toutes les robes de mariées sont belles, sur le papier, mais il est vrai que certaines sont parfois difficile à envisager (et même à regarder).
Quelles sont, selon vous, les pires modèles de robes de cette année 2011 ??
Parce que toutes gentilles que nous somme ça fait tellement du ben de se lacher de temps en temps et de faire ressortir les vipère que nous pouvons être!!!
Alors si ça gène, changer de discution est la meilleurs solution. Inutile de s'enerver.
La première photo c'est les chtis qui se marient a Las Vegas le retour !! Et la deuxième c'est un mariage de gipsy au moins car elles adorent les grosses robes voyantes