Toutes les robes de mariées sont belles, sur le papier, mais il est vrai que certaines sont parfois difficile à envisager (et même à regarder). Quelles sont, selon vous, les pires modèles de robes de cette année 2011 ??
Toutes les robes de mariées sont belles, sur le papier, mais il est vrai que certaines sont parfois difficile à envisager (et même à regarder).
Quelles sont, selon vous, les pires modèles de robes de cette année 2011 ??
hum, elle me rappelle la photo de la jeune blonde avec ses seins à l'air devant sa limousine! La plastique en moins! Eh oui, montrer ses nénés, c'est pas seulement vulgaire, c'est moche aussi
Mariée VIP
Octobre 2013
Alpes-Maritimes
Laurence ·
Signaler
Masquer contenu
Je suis tombée sur celle-ci...
Je ne sais trop qu'en dire... Le couple de l'année???
Mariée VIP
Octobre 2013
Alpes-Maritimes
Laurence ·
Signaler
Masquer contenu
--
je n'arrive même pas à définir de quoi il s'agit...
Hérault
Tralalou ·
Signaler
Masquer contenu
ma trouvaille du jour...
classée sur internet (site de mariage) dans les robes de mariée...
Je l'ai également vu le reportage hier soir !!! Cela était très interessant mais effectivement je ne pense pas que cela met en valeur leur façon de vivre. Par contre concernant les robes de mariées !!!! Que dire mis à part je ne ne souhaiterai en aucun cas en avoir une pareille !!! Hier il y en meme une qui n'arrivait pas à s'asseoir elle a du passer par dessus la chaise !!!!! Les photos mises correspondent à celle qui la pauvre attendait désespéremment sa limousine !!!
On a regardé le reportage hier, certes c'était un peu exagéré mais j'ai trouvé intéressant de découvrir un petit bout de l'univers des gens du voyage... pour travailler avec un enfant des gens du voyage, c'est une communauté que je découvre depuis septembre...