Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Les robes et accessoires les plus moches

Cécile, le 17 Juin 2011 à 13:37

Publié dans Mode nuptiale 887

Toutes les robes de mariées sont belles, sur le papier, mais il est vrai que certaines sont parfois difficile à envisager (et même à regarder). Quelles sont, selon vous, les pires modèles de robes de cette année 2011 ??

Toutes les robes de mariées sont belles, sur le papier, mais il est vrai que certaines sont parfois difficile à envisager (et même à regarder).

Quelles sont, selon vous, les pires modèles de robes de cette année 2011 ??

887 Réponses

  • L
    Mariée VIP Octobre 2013 Alpes-Maritimes
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    -----------

    Pauline, Melle n'est plus dans les parages? On a le droit de rire ce soir? Smiley laugh

    J'adore la première, genre "Abracadabra! Je vais faire disparaître le marié!!! Oups! Il est mort étouffé dans ma robe... Pas de chance pour lui!"

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juin 2014 Gironde
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hummm elles sont très inspiré les mariées sur ces photos!!
    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si vous avez loupé le look de mariée de lady GaGa, le voilà !!

    Si vous avez loupé le look de mariée de lady GaGa, le voilà !!

    Si vous avez loupé le look de mariée de lady GaGa, le voilà !!

    Source : http://www.meltystyle.fr/lady-gaga-en-mariee-qui-veut-l-epouser-a256022.html

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Août 2014 Paris
    Marie-Jo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mdr bien trouvé pour la série des robes les plus moches! Smiley winking

    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2014 Corse
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui complètement d'accord ça donne beaucoup d'idées lol. Mais sur celles ci c'est la tenue de la fille sur la deuxième photo on croirait qu'elle est sortie en soutien-gorge!!!!
    • Répondre
  • T
    Hérault
    Tralalou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Énorme robe

    Robe minimaliste

    Robe rose

    l emission gypsy wedding est une véritable source d'inspiration

    • Répondre
  • Carine
    Mariée Confirmée Mai 2015 Vaucluse
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    moi aussi je suis choquée !!! pas par la taille de ses roploplos mais la robe OMG !! un peu de pudeur c'est un Mariage ! je ne m'imagine même pas avec mon père à mon bras me menant jusqu'à l'autel c'est juste horrible, je lui conseillerai de garder celle ci pour sa nuit de noce si vraiment elle veut la porter Smiley winking

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juin 2014 Puy-de-Dôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    OMG !!! Trop horrible !!!

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Juillet 2014 Drôme
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et elle n'a pas honte?!! beurg,c'est vraiment de mauvais gout je trouve. pour le coup, la robe blanche qui signifie pureté tranche completement avec la coupe!

    • Répondre
  • Fanny1710
    Mariée Addicte Août 2014 Var
    Fanny1710 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Wouaw!!! C'est le festival du mauvais goût....

    • Répondre
  • T
    Hérault
    Tralalou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne vois pas ce que tu reproches à cette voluptueuse personne,

    elle est très élégante,

    d'ailleurs c'est peut être Melle ! :p

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2013 Alpes-Maritimes
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    --------

    Smiley winking !

    Et ouiiii j'avais oublié le détail de la Blonde... à forte poitrine!

    Bon, allez, ok, j'arrête.... Smiley laugh

    • Répondre
  • Didi
    Mariée VIP Octobre 2014 Yvelines
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense en effet qu il ne faut pas avoir un très gros cervaux pour mettre une robe comme ça a son mariage...ou alors avoir perdu un pari.

    Je fais parti des femmes à fortes poitrines et je ne me suis pas sentie visé par le mini cervaux.... Les gens étroits d esprits et sans humour me choque plus que la phrase.

    Et puis on pourrait rajouter gros seins mini cerveau et blonde ( bah quoi elle est blonde la madame)

    Mlle respire le stress de ton mariage doit en être la cause. Allez zen pour être sûr le forum depuis quelques temps les filles sont loin d être des filles mechantes
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2014 Isère
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis tout a fait d'accord avec toi et je trouve que ta phrase resume tout a fait la mariée Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juin 2014 Gironde
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahh c'est les commentaires de cette photo qui fond débats et te choque??? Heu et la photo ne te choque pas?? On est sur ce post pour rire de toutes ces tenus extravagantes justement!! c'est moche et elle ressemble a rien sa robe!! Faut appeler un chat un chat mince alors!!! Honte a nous alors on ne rira plus de ce qui est ridicule !! Lol
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2013 Alpes-Maritimes
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ------

    Ha tiens, on me cite Smiley winking !

    Effectivement, j'ai dit, et je l'assume, que la dame de la photo doit avoir un mini-cerveau.... Je n'en ai pas fait une généralité, Mlle "je fais des raccourcis"! En aucun cas, je n'ai associé gros seins et niveau intellectuel bas.

    Je ne parlais QUE de cette nénette, qui ne doit effectivement pas avoir grand chose dans le ciboulot pour se pavaner ainsi. Mais j'ose espérer que c'était une photo uniquement pour amuser la galerie. Se faisant, elle prenait le risque de se faire descendre en flèche.

    En tout cas, et au nom de la liberté d'expression, que cela te chante ou non, Mlle, je persiste à dire qu'il y a dans cette photo, beaucoup de vulgarité.

    Et puisque ma "mentalité" ainsi que celles qui pensent comme moi t'est proprement insupportable, bon vent à toi, que veux-tu que je te dise.... Laisse-nous donc entre vipères...

    mariée TRES vulgaire

    plus vulgaire tu meurs....le marié l'a-t-il regardé qd il a dit oui ?

    ----------

    Ben au moins il n est pas volé sur la marchandise!!! Il sait exactement ce qu'il épouse : une grosse paire de nibards, et un mini-cerveau!!!

    • Répondre
  • E
    Mariée Débutante Août 2014 Hérault
    Esain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oouh, certaines photos de robes me donnent très envie de faire dans la simplicité lol!

    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Mars 2014 Vienne
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lol
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2014 Isère
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh l'humour tu connais ? Puis c'est vrai que certaines mariée sont ridicule c'est comme sa il vaut mieux en rire..... ! Ça m'agace les gens frustré !
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Mars 2014 Vienne
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et etant donne que tu as lu, tu peux toujours prendre soin de les signaler. Pour ma part, je ne veux pas faire partie d'une communaute comprenant des personnes avec ce genre de mentalite. Bonne continuation sur mariage.net
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Mars 2014 Vienne
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai prefere signale mon incomprehension car je constate que dans cette communaute on ne peut pas dire qu'on trouve le principe de l'enterrement de vie de jeune fille "debile" sans s'attirer les foudres et un rappel du reglement (vu dans un autre sujet) mais qu'on peut tout a fait rire de femmes ayant des gouts ou physiques differents en les insultant sous pretexte que ce sont des photos d'internet donc pas des mariees presentent ici. Belle mentalite. Mais ce doit etre normal car une administratrice n'a pas ete choquee, precisant que ca venait d'internet et que c'etait surtout pour destresser les mariees. Et n'a donc visiblement pas trouve qu'il etait necessaire de faire quelque chose. Quand on dit que les femmes sont mauvaises, elles donnent l'exemple de toute evidence...
    • Répondre
  • T
    Hérault
    Tralalou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    As tu au moins signalé ces messages insultants?

    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Mars 2014 Vienne
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je donnais mon point de vue je n'ai pas envie de citer de tels messages. A mon avis elles sont plusieurs a l'avoir lu aussi et saches qu' il ne faut pas chercher bien loin pour le voir a son tour. Ceci etant dit, pour satisfaire ta curiosite, tu verras page 8 qu'avoir des gouts vulguaires et de "gros nibards" veut dire qu'on a un "mini cerveau" et page 13 le fameux portrait de famille. Bonne lecture.
    • Répondre
  • T
    Hérault
    Tralalou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Où as tu lu ça? j'ai beau relire le sujet je ne trouve pas, donc remonte nous le post stp !

    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Mars 2014 Vienne
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Avec ce titre on s'attend a lire que telle ou telle robe (ou accessoire) est moche, affreux ou qqch dans le genre je suis tt a fait daccord. Mais on s'attend pas à lire que telle femme "est peut etre une cousine demmanuel chain ou robert hue" par exemple. Ya qd meme pas mal de critiques sur le physique.
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2014 Marne
    Sereno ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bo jen'ai pas vu le post ou quelqu'un comparais une autre a mennuel chain ( ce que j'aurais trouvé deplacé) le titre est tout de meme robe et asscessoires les plus moche donc si c'est pas un titre annonçant des jugements de valeur je ne sais pas ce qu'il te faut...

    • Répondre
  • Jennifer
    Nouvelle Mariée Septembre 2014 Pas-de-Calais
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Wahouuu j'adooore OU PAS MDR Vraiment affreux

    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Mars 2014 Vienne
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je savais pas que comparer des femmes a emmanuel chain etait le but de ce sujet! Moi qui mattendais a voir les gouts de certaines... C'est dingue comme les filles aiment critiquer et surtout se moquer des autres... Je pense pas qu'on apprecierait qu'on parle de nos choix personnels de cette manière. Chacun fait comme il veut et ca serait sympa de respecter ca au lieu de faire autant de reflexions deplacees, qui m'ont bcp choquee.
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2014 Isère
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est bien vrai et ça m'as fait marrer Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juin 2014 Gironde
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois qu'ils sont plusieurs dans leur tête les créateurs!!! Lol
    • Répondre
  • Cielesta
    Mariée Confirmée Avril 2015 Nord
    Cielesta ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au secours c'est quoi de ça aie aie aie , juste horrible ...

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Septembre 2014 Pas-de-Calais
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La 2ème j'aime bien le dos, mes les fesse merci bien, pour toutes celles qui se cassent le c** (et pour le coup c'est le cas de le dire) à maigrir, voilà qu'avec cette robe on récupère une taille 72!!!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration