Toutes les robes de mariées sont belles, sur le papier, mais il est vrai que certaines sont parfois difficile à envisager (et même à regarder). Quelles sont, selon vous, les pires modèles de robes de cette année 2011 ??
Toutes les robes de mariées sont belles, sur le papier, mais il est vrai que certaines sont parfois difficile à envisager (et même à regarder).
Quelles sont, selon vous, les pires modèles de robes de cette année 2011 ??
Bonne question ! Mais déjà à l'époque ces robes étaient qualifiées de meringue !
Mariée Confirmée
Juillet 2014
Puy-de-Dôme
Gaelle ·
Signaler
Masquer contenu
Ce qui est bien quand on regarde ce post c est que si on a peur de ne pas plaire le jour j , avec ces photos aucune crainte on sera toutes magnifiques lol !!!!!!!!
Mariée VIP
Octobre 2013
Alpes-Maritimes
Laurence ·
Signaler
Masquer contenu
---------
Mais non, mais non, pas si abominable : elle a un joli bâton de bergère dans la main gauche, qui rehausse l'ensemble!
Mariée Experte
Mai 2014
Rhône
Bérénice ·
Signaler
Masquer contenu
ça devait être super bien à l'époque... Je me demande ce que nos filles penseront de nos robes de mariées dans 30 ans...
La troieme he mais enleve ton abajour de ta tête mdr
Mariée Confirmée
août 2014
Bas Rhin
Audrey ·
Signaler
Masquer contenu
Et mais je la connais la première à c'est une Des fee de Cendrillon. la deuxième la témoin était tellement en retard quelle ne s'est pas rendu compte qu'elle a mis son soutif par-dessus sa robe et pour la troisième je suis sûre de l'avoir vu dans un Walt Disney
Moi je la trouve belle cette robe, même si ca ne fait pas mariage et trop decolté mais belle, et Elle elle s'est faite refuser l'entrée et sur les autres pages, d'autre femme sont accepté alors que c'est bien pire ?
Mariée Addicte
août 2016
Cher
Sarah ·
Signaler
Masquer contenu
C'est le voile de Minnie pour son mariage avec Mickey !!!
Mariée Addicte
août 2016
Cher
Sarah ·
Signaler
Masquer contenu
La premiere est asortie au mouton,(elle ferait meiux d'être assorti à son mari ais chacun ses choix)
La deuxième ce serait plutôt pour un défilée patissier, et la troisieme est parfaite pour celle qui veulent briller de mille efeux et être ridicule
Mariée VIP
Juillet 2014
Isère
Mariage ·
Signaler
Masquer contenu
Je peux vraiment pas la supporter et en mariée encore moins
Alors là!!! Pour le coup, elle, elle peut vraiment dire qu'elle a une robe meringue!!!! Quand à la mariée, non marié, non monsieur/dame... Euh!!! Comment dire?!? Qu'elle belle costume ou quel beau robe!!! Enfin vive les mariés!!!
Je la regardais cette emission... et j etais morte de rire parfois... surtout avec le grosse robe ou elles ont du mal a passer la porte ou meme rentrer dans une voiture.... y a du lourd je confirme