Toutes les robes de mariées sont belles, sur le papier, mais il est vrai que certaines sont parfois difficile à envisager (et même à regarder). Quelles sont, selon vous, les pires modèles de robes de cette année 2011 ??
Toutes les robes de mariées sont belles, sur le papier, mais il est vrai que certaines sont parfois difficile à envisager (et même à regarder).
Quelles sont, selon vous, les pires modèles de robes de cette année 2011 ??
Désolé, mais je suis entre deux feux : d'un cté je reste estomaqué de ce décolleté et de l'autre j'ai envie de regarder ailler pour recracher mon diner! c'est le comble du mauvais gout! et quelqu'un lui a vendu ça?! quelle honte!
Mariée VIP
Octobre 2013
Alpes-Maritimes
Laurence ·
Signaler
Masquer contenu
-----
Le mari en reste pantois, d'ailleurs... "je touche ou je touche pas..."
Comment te dire Laurence ? Je réfléchis... Heu "No comment" ? ou alors triste, moche, atroce, ridicule, vulgaire, immonde, au secours, pitié, beurk, les mots me manquent. Cette pauvre femme ne s'est pas rendue compte de l'effet de son décolleté... ravageur !
Mon dieu maiq c'est un FAKe pas possible autrement!! comment elle a pu ne pas voir que la robe n'est pas à sa taille?? rroohh le pauvre mari....les pauvres invités!!!
Oiwa ! elles sont pas mal aussi celle... le pauvre jle plaind avec sa femme qui prend toute la place dans la calèche avec son ENOOOOOOORME robe brose immonde
C'est juste énorme !!! Je suis pliée de rire !!! Merci les filles ! Top 3 : la robe de la femme enceinte, la blonde aux gros nichons et la demoiselle qui a des caches tétons en guise de bustier ! Et encore j'ai pas tout lu ! Mais je n'arrive pas à comprendre, personne ne leur a dit pendant les essayages que c'était pas possible quoi ??
C est chaud quand meme. Etre ridicule le plus beau jours de sa vie.... pas de chance. Mais bon on les a pas forcer j imagine.... elles doivent aimer. Loool
Mais la vendeuse de robe elle aurait pas pu lui dire que c'été exagéré ! sincèrement moi qui suis ronde je n'oserai jamais me présenter comme ça devant ma famille et mes amis, c'est HORRIIIIIIIBLE !!! y a aucune honte, BEURK