Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne

Maquillage mariée

Virginie, le 11 Octobre 2019 à 18:00 Publié dans Beauté 0 98
Sauvegardé
Répondre
Coucou les Brides!



Je commence à me pencher sur ma recherche de maquilleuse pour mon mariage du 20 juin 2020.
Et c'est de la folie Car :- La moitié des maquilleuses sont déjà prises à cette date...- Impossible de trouver un tarif moins inférieur à 200€ (1 essai+jour J). 200€, je trouve ça très cher! 😱
Et vous quel est le tarif de vos maquilleuses?Est ce que 200€ vous semble un tarif normal en sachant que je suis en Ile de France?
Si certaines sont dans le 77 comme moi et ont une maquilleuse à me conseiller, je suis preneuse 😊.
Merci d'avance pour vos avis 😉

98 Réponses

Activité récente par CRAQUINETTE44, le 16 Octobre 2019 à 20:43
  • CRAQUINETTE44
    Super Mariée Septembre 2020 Gard
    CRAQUINETTE44 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Mais de rien

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toi 😉!
    • Répondre
  • CRAQUINETTE44
    Super Mariée Septembre 2020 Gard
    CRAQUINETTE44 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te souhaite la même chose
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh top, super coiffeuse avec un bon contact maquilleuse! Tu es bien tombée en effet 😉
    • Répondre
  • Marine
    Super Marié Février 2021 Loire Atlantique
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Poste une annonce dans une école de maquillage en demandant une 3eme année de Bac pro ou une CQP maquillage. Smiley winking J'avais l'habitude de voir ce genre d'offres passer et tu peux proposer beaucoup moins cher ! =)

    • Répondre
  • CRAQUINETTE44
    Super Mariée Septembre 2020 Gard
    CRAQUINETTE44 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme je te comprends si j'avais été dans le même cas que toi ben évidemment j'aurais fait la même chose que toi c'est vrai que ça fait un budget mais bon c'est pour un jour exceptionnel.mais c'est vrai que de mon côté j'ai une coiffeuse extraordinaire parce qu'en plus elle se marier un an après moi et du coup on a parlé de plein de trucs alors du coup elle me file sa maquilleuse qui fait d'un excellent travail et qui me prend vraiment pas cher quoi en plus c'est une petite jeune ça fait 1 ans qu'elle a ouvert son entreprise elle passe pas mal de concours et elle a pas mal de réussite donc je suis bien tombé aussi
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah oui...
    Comme définitivement, je ne peux pas passer par un institut côté timing, je vais faire le sacrifice financier et prendre la professionnelle qui m'avait proposé forfait maquillage à 200€ et forfait maquillage+coiffure à 365€. Initialement je comptais prendre une coiffeuse qui peut se déplacer et qui fait l'essai à 50€ et Jour J à 50€ soit 100€ si je ne fais qu'un essai, ça aurait fait 300€ en tout avec le forfait maquillage à 200€... mais je préfère finalement prendre le forfait à 365€ avec la même prestataire pour les 65€ de différence car on peut faire plusieurs essais, pas plus mal d'avoir une seule prestataire pour l'organisation du Jour J et j'ai vu son travail, elle est aussi douée en maquillage qu'en coiffure (ce qui n'est pas toujours le cas chez certaines qui sont parfois plus coiffeuse ou plus maquilleuse...).
    Encore un post du budget qui va exploser 😱
    • Répondre
  • CRAQUINETTE44
    Super Mariée Septembre 2020 Gard
    CRAQUINETTE44 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu m'étonne c'est fou par chez vous


    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça reste une grande ville mais en IDF, tous les prix explosent 😱😬
    • Répondre
  • CRAQUINETTE44
    Super Mariée Septembre 2020 Gard
    CRAQUINETTE44 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C quand même sur Nîmes
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c'est top en effet!
    Alors les prix sont quand même bien moins chers en province.
    • Répondre
  • CRAQUINETTE44
    Super Mariée Septembre 2020 Gard
    CRAQUINETTE44 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non non a domicile et coiffeur coiffure ma coiffeuse ma même dit que la maquilleuse pouvais venir au salon donc Franchement royal
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haha c'est clair! Merci 🙂
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais tant mieux pour toi!!! C'est tellement la ruine un mariage lol que lorsqu'on arrive à trouver de super prestations à un tarif raisonnable, c'est top!!
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quelle chance!!!
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai trouvé LA perle autour de chez moi 😊
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah c'est vraiment pas cher alors!!!!
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Merci pour l'info. En sachant que tu as aussi soin du cheveux et manucure, ton forfait de 250€ est intéressant.
    Je ne pourrais pas aller en institut malheureusement et avec les maquilleuses qui se déplacent, les tarifs sont quand même plus chers 😕
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non à domicile 😊
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    C'est vraiment pas cher d'autant avec un soin du visage offert... j'imagine que c'est en institut?
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vraiment pas cher. Au vu des tarifs, c'est en institut j'imagine?
    • Répondre
  • Gaetane
    Mariée Addicte Juillet 2020 Territoire de Belfort
    Gaetane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part 250 euros chez dessange essai coiffure maquillage + le jour J coiffure soin du cheveux maquillage manucure tout se fera au même endroit
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi 50 euros pour essai + maquillage jour J + soin visage offert.
    • Répondre
  • CRAQUINETTE44
    Super Mariée Septembre 2020 Gard
    CRAQUINETTE44 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou moi 55 e la coiffeuse +essayage et 45e maquillage plus ongle + essayage

    • Répondre
  • R
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Bas Rhin
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je suis maquilleuse professionnelle.
    Je peux vous aider si vous êtes intéressé me contacter en privé 😊
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Juin 2022 Bas Rhin
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis à environ 250e avec 1 rdv visagisme, 1 rdv essai + le jour J. Donc je compatis Smiley xd Bon elle me fait coiffure + maquillage et j'habite un village où il y a plus de vaches que d'habitants donc elle a le déplacement depuis Strasbourg compris dedans Smiley xd

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir.oh mon dieu c'est cher par chez vous.
    Moi c'est 35e maquillage et essaie compris
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est exactement ça! Elle réunit tous mes critères et bon contact au tel et très très bons avis sur sa fiche sur mariage.net sauf le budget... mais elle est pas plus chère que les autres maquillages à domicile pour autant (en tout cas avec celles avec qui j'ai comparé pour l'instant)... C'est juste qu'avant de me renseigner, je ne m'imaginais pas que ça puisse être si cher!!!
    Oui je vais finir mon comparatif par acquis de conscience mais si effevtivement je ne trouve pas plus raisonnable, je me lancerai pour un 1er essai...
    • Répondre
  • Nassima
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Nassima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est vrai que 365€ paraît cher mais avec frais de déplacement, essais illimités, coiffure + maquillage ce n’est pas mal, tout tes critères sont réunis à part le budget.
    Tu peux peut être faire un premier essai avec elle ?
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Nassima!
    Elle n'a pas de frais de déplacement 😉, enfin tout est inclu dans son forfait. Oufff c'est déjà ça.
    Sinon non, je n'ai pas essayé de négocier... J'imagine que les prix sont fixes car si ce n'est pas moi, elle sera de toute façon prise par une autre fille... Et je suis pas très douée en négociation 😂😂
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Sabrina,
    J'avoue que je ne sais pas si je serai satisfaite ou pas par une estheticienne en institut car je n'y suis jamais allée... Et à vrai dire c'est la 1ère fois que je vais me faire maquiller!!! Mais par exemple, il y a quelquechose qui me tiendra à coeur pour le maquillage de ce jour là, c'est que j'aimerai avec un teint frais et parfait (et ça bien sûr sans que ça se voit!), j'ai une micropigmentation aux sourcils qui nécessite aussi un maquillage tout particulier et je me demande si en institut ça reste pas un maquillage qui se concentre principalement sur yeux et lèvres, mais ça dépend peut être des instituts et/où de l'estheticienne qui s'occupe de toi... et j'en serai peut être pleinement satisfaite.
    Mais quoi qu'il en soit côté timing le jour J, ça serait très compliqué de passer par un institut 😞, plus j'y réfléchis, plus je me dis que je vais devoir envisager le sacrifice financier. Je vais juste poursuivre un peu mes recherches entre Facebook et instagram comme le conseillait d'autres filles pour voir si je trouve un peu moins chère.Sinon je prendrais je pense la maquilleuse qui me propose un forfait maquillage à 200€ (essais illimités + Jour J) ou forfait maquillage + coiffure à 365€ (idem essais illimités maquillage et coiffure + Jour J), elle est au même tarif que les autres mais avec essais illimités ait rapport aux autres qui n'ont qu'un essai et où il faut payer pour essais supp... ça me rassurera d'avoir plusieurs essais pour comparer je pense car parfois de nature indécise 😂.Merci en tout cas pour tous tes conseils Sabrina!Et non aucun post de budget sur lequel grignoter, tout coûte plus cher à chaque fois... C'est la ruine un mariage lol.
    • Répondre
  • Nassima
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Nassima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Virginie,


    As-tu essayé de négocier avec celle qui te propose 365€ ? Les frais de déplacement sont compris dans le prix ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration