Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne

Maquillage mariée

Virginie, le 11 Octobre 2019 à 18:00

Publié dans Beauté 98

Coucou les Brides! Je commence à me pencher sur ma recherche de maquilleuse pour mon mariage du 20 juin 2020. Et c'est de la folie Car :- La moitié des maquilleuses sont déjà prises à cette date...- Impossible de trouver un tarif moins inférieur à 200€ (1 essai+jour J). 200€, je trouve ça très cher!...
Coucou les Brides!



Je commence à me pencher sur ma recherche de maquilleuse pour mon mariage du 20 juin 2020.
Et c'est de la folie Car :- La moitié des maquilleuses sont déjà prises à cette date...- Impossible de trouver un tarif moins inférieur à 200€ (1 essai+jour J). 200€, je trouve ça très cher! 😱
Et vous quel est le tarif de vos maquilleuses?Est ce que 200€ vous semble un tarif normal en sachant que je suis en Ile de France?
Si certaines sont dans le 77 comme moi et ont une maquilleuse à me conseiller, je suis preneuse 😊.
Merci d'avance pour vos avis 😉

98 Réponses

  • Charlotte
    Mariée Addicte Mars 2020 Seine-et-Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, la mienne prends 180 e essaie + jour j elle est sur le site en seine et marne .
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Effectivement c'est extrêmement cher 😥

    Je le mari dans l'Yonne, j'en ai pour 42€ maquillage jour J + essai + déplacement Et 90€ de coiffure jour J + essai + déplacement 😕Et même dans les instituts c'est 190€ maquillage + coiffure avec essais
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration