Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Émilie
Mariée Addicte Septembre 2021 Orne

Mariage 18 Septembre 2021

Émilie, le 18 Février 2021 à 10:20 Publié dans Organisation du mariage 6 160
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous !

Besoin de vos avis, le temps passe la situation sanitaire et actuelle ne change pas vraiment ...

Qui se marie le 18 septembre 2021 ? Je commence à m'inquiéter ...

Bonne journée !

Emilie

160 Réponses

Activité récente par Stephanie, le 16 Mars 2021 à 12:32
  • Stephanie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Var
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci die die.alorsje prends tes conseils.je vais me remettre à mes préparatifs....et je vais être positive
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je me marie le 18 septembre. Tres optimiste !! Ça le fera! Il y aura le masque mais on pourra faire la fête 😉
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui enfin des variants ils vont en trouver tout les mois... Les vaccins c'était sure il n'y a pas assez de recul dessus... Les restaurants vont reouvrir d'ici Juin.. Mon copain est en restauration et sa responsable a eu des conseils pour prévoir une réouverture plus tôt que prévu.. Mariage Mai juin je veux bien qu'il faut s'inquiéter.. Regarde l'année dernière.. Et qui sait l'année prochaine ce qu'il se passera. Après c'est pas contre toi mais je pense que tu t'inquiète bien tôt Smiley smile
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Var
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je sais mais ils ont encore trouver un nouveau variant.un des vaccins à l'arrêt.mon restaurant est fermé été sait pas encore s'il sera ouvert.la galère.de toute façon si il ouvre pas on décalé a l'année prochaine
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Septembre tu as encore 6mois.. Je fais le religieux aussi en septembre et crois moi je suis bien plus confiante que la. Mairie qui a lieu le. Mois prochain. Septembre les beaux jours seront là. Il n'y aura beaucoup moins de cas pour l'été.. Faut rester confiante sinon jamais on arrivera à se marier..
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Var
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous c'est en septembre .j'ai des doutes maintenant.vu avec les vaccins que nous avons pas.la pandémie ne se calme pas.alors gros doute.....
    • Répondre
  • POUILLON
    Mariée Addicte Mai 2021 Porto
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello mariage prévu 22 mai 2021 mairie nous autorise 30-40 personne à l’intérieur ou cérémonie à l’extérieur avec tout le monde , ensuite fête dans une immense villa privée qui nous autorise 60 personnes (et vu que on était 60 de base ) ensuite deuxième fête au portugal pour nos 2 ans de mariage😊💕
    • Répondre
  • Laetitia
    Super Mariée Septembre 2021 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bravo!!!!! soyons positivesSmiley smile

    • Répondre
  • Laetitia
    Super Mariée Septembre 2021 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Idem pour moi super positive!!!!!Smiley smile

    • Répondre
  • Laetitia
    Super Mariée Septembre 2021 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou moi le 23 septembre et je ne m'inquiète pas du tout!!!! Je continue mes préparatifs comme si de rien était. Il nous manque les alliances et quelques bricolesSmiley winking

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2021 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Mariage prévu le 25 septembre et pour l'instant on ne bouge rien ! On attendra juin-juillet pour se décider, pas envie d'avoir de regret à décaler alors que nous aurions pu le faire ! Par contre, pour me rassurer j'ai contacté tous les prestataires afin de mettre une option pour l'année d'après (utile si et seulement si pas faisable cette année), juste au cas où 😊 si cela t'angoisse n'hésite pas a les contacter en faisant de même !
    Courage !
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou d’ici là tu as le temps de voir venir je pense qu’il ne faut pas que tu t’inquiètes tu commenceras à te poser des questions quand la date sera plus proche et si ça ne change pas il y a toujours des moyens pour réorganiser
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Maine et Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage a la meme date que toi 120 inviter en plein doute aussi mais vu se que nous aavons deja investi jsp pouvoir maintenir le mariage trop tot pour annuler je prendrai la décision en juin juillet
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha c'est à ça que sert le groupe 😅💪 Courage ! Essaie de lister ce qui est fait et à faire... Pas évident de s'y mettre vu la situation c'est trop flou... Tu as prévu beaucoup d'invités? Pour nous une centaine donc ça semble irréalisable vu la situation
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Rhône
    Martina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Faut-il encore avoir des vols en vente! Autrement les déplacements entre régions sont interdits à l'heure actuelle.


    On croise les doigts 😊
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Savoie
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 11/09 et je suis super positive! D’ici septembre le retour du chaud , les vaccins etc on aura bien avancé ! J’en suis sure!
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Savoie
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aucun problème pour venir d’Italie en ce moment , juste un test pcr . Les voyages en Europe sont autorisés alors d’ici septembre et l’avancement des vaccinations je pense que ça sera encore plus aisé
    • Répondre
  • Aurelie
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Allier
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage le 18 septembre aussi, on prépare tout normalement, je fais tout pour ne pas me stresser tout de suite par rapport à la situation sanitaire. Il y a encore 7mois à passer, il peut s'en passer des choses, je refuse de gâcher mes préparatifs. Nous aviserons en août en fonction de la situation à ce moment là. En attendant je vous souhaite de profiter à fond de vos préparatifs, c'est difficile ce que nous vivons, mais nos mariages et la fête associée n'en seront que plus riche en émotion. Gardez espoir ☺️
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Paris
    Clara (Sandra) ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à tous, Mariage prévu le 09 octobre 2021 Pour le moment, le lieu est réservé, nous avons un ami photographe, j'ai commencé l'essayage de mes robes. j'ai choisie l'envoi numérique des faires parts. (donc pas de panique ) j'ai fait le choix de prendre une wedding planner, j'avance tout doucement sans stress. Il est encore tôt pour s’inquiéter 😌
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2021 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui en effet nous sommes plus ou moins au même niveau. Je me sens moins seule lol
    • Répondre
  • Murielle
    Mariée Confirmée Juin 2021 Seine-et-Marne
    Murielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, mariage le 19 juin, 80 personnes et j’y crois 🤞🏽🤞🏽Ils ne pourront pas nous garder sous cloche éternellement !!
    • Répondre
  • Le Rouzic
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Morbihan
    Le Rouzic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , on se marie le 17 septembre 🤞🤞🤞
    Pour l’instant on a réservé le lieu , il faut qu’on valide le traiteur mais on a encore un peu de mal à se projeter ... si jamais il faut décaler et trouver une date commune avec tous les prestataires choisis ça sera pas facile ...
    et ma robe est en cours de confection , j’ai un essayage ce vendredi !Bon courage à tous les futurs mariés Maela
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Du retard oui et non... Pas de dates fixes ça dépend de vous et des possibilités qui s'offrent à vous aussi 😉 on n'a bloqué église salle traiteur dj photographe et vidéaste... Mais on n'a pas choisi de menu, pas de musique... Déco on n'a des photos mais pas d'essais concluants... En même temps on achète pour 5 tables ou 20 ? Et j'ai ma robe mais pas les accessoires et mon chéri n'a rien 😅 donc je pense qu'on est plus ou moins au même stade des préparatifs haha
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2021 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je reconnais avoir du retard....
    Pas de fleuristes, car pas d'idées.
    Pas de déco non plus car nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord. Nous N'avons que le lieu avec traiteur , le dj, la photographe.....
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mariage le 11 septembre aussi... On fait comme si de rien était et on verra en juin mais on n'ose pas tout acheté pour l'instant... On fait beaucoup de prévisions cadeaux et déco mais tous les prestataires sont bloqués et vous ?
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2021 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir. Ici mariage au 11 septembre, nous continuons les préparatifs pour le moment. Nous réfléchirons à un éventuel plan B en été.
    • Répondre
  • Betty
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Pyrénées-Orientales
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Marions pardon... Je préfère ne pas y penser en fait, je continu mes préparatifs et on verra bien ! Je pense pas que les mariages soient annulé par contre j'ai peur qu'il y ai restriction de personnes... Si c'est le cas je repousserais le mariage je pense 😖
    • Répondre
  • Betty
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Pyrénées-Orientales
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour! Nous aussi nous nous parlons le 18 Smiley smile
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Mai 2022 Drôme
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous sommes malheureusement tous dans le flou.
    Ici 22 mai et on garde espoir. L'année dernière tout changer d'un week-end à l'autre 🙏
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Rhône
    Martina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Emilie,

    je me marie aussi le 18 septembre.

    Cela m'inquiète surtout parce que mes parents et mon témoin habitent en Italie.. Les déplacements n'ont jamais été aussi difficiles à prévoir!

    On garde espoir pour le moment mais les préparatifs sont très relax.

    Et vous, vous en êtes où?

    Martina

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2021 Seine-Maritime
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, le mien est le 15 mai et j'y crois donc je pense que pour septembre ce sera bon.😉
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, je me marie le 18/09. Je crois à mon mariage mais les masques je pense qu'on les aura facile jusque 2022.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration