Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Émilie
Mariée Addicte Septembre 2021 Orne

Mariage 18 Septembre 2021

Émilie, le 18 Février 2021 à 10:20

Publié dans Organisation du mariage 160

Bonjour à tous ! Besoin de vos avis, le temps passe la situation sanitaire et actuelle ne change pas vraiment ... Qui se marie le 18 septembre 2021 ? Je commence à m'inquiéter ... Bonne journée ! Emilie

Bonjour à tous !

Besoin de vos avis, le temps passe la situation sanitaire et actuelle ne change pas vraiment ...

Qui se marie le 18 septembre 2021 ? Je commence à m'inquiéter ...

Bonne journée !

Emilie

160 Réponses

• A
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Seine-et-Marne
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Ne vous inquiétez pas je pense que d’ici les beaux jours la situation aura quelque peu changé. 🥰 Tout ira bien et vous ferez un super mariage je n’en doute pas !
    • Répondre
  • Jennifer & Alexndre
    Nouveau Marié Septembre 2021 Var
    Jennifer & Alexndre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie à la même date que toi ...et je ne suis pas très optimiste 😒
    • Répondre
  • Adeline
    Marié Curieux Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc moi le 11 septembre
    • Répondre
  • Marion
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Oise
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Même date que vous et on y croit !
    Bonne continuation dans les préparatifs 😊
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc je me marie le 18 septembre 2021 je garde espoir 🙏
    • Répondre
  • Sheldina
    Mariée Curieuse Octobre 2021 Sarthe
    Sheldina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mariage le 24 avril on y croix ☺️
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Novembre 2025 Ardèche
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Mariage initialement prévu le 18 Septembre 2021, on a decide à Noël de décaler d’un an.
    On arrivait pas à se mettre complètement dedans, on osait pas signer les contrats des prestataires etc...Surtout qu’ici on a de base 180 invités au repas + 80 au VH et je ne souhaite pas faire un mariage à 30/50 personnes.
    • Répondre
  • Marianne
    Mariée Confirmée août 2021 Aude
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Croisons les doigts, ça va s'améliorer et nous pourrons enfin profiter de notre belle journée !! 😊
    • Répondre
  • Marianne
    Mariée Confirmée août 2021 Aude
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mariage le 14 août de notre côté aussi, mais on y croit, on a déjà reçu les faire part, ça va le faire !!! ♥️
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Nord
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est clair,
    Même si c’est vraiment chiant de ne pas pouvoir être sûre.
    Bon courage également ☺️
    • Répondre
  • Emy
    Mariée Confirmée Avril 2021 Pas-de-Calais
    Emy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je me marie en avril et j'ai un peu les mêmes craintes on croisent les doigts🙂
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Confirmée Juin 2021 Pas-de-Calais
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut, j'y crois ❤
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Vaucluse
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 24 juillet 2021, notre mariage devait avoir lieu le 22 août 2020 nous avions reporté par peur pour les invités, nous ne voulions pas prendre de risque. A l'heure actuelle nous pensons que notre mariage aura lieu quoi qu'il arrive. Le plus dur c'est quelques membres de notre famille qui ne croient pas en notre jour et qui pense que notre mariage sera encore reporté. Difficile pour mon moral ...
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Débutante Juin 2022 Seine-et-Marne
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me marie le même jour que toi. 140 personnes attendues,j ai envi d y croire 🤞🤞🤞
    Bon courage
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Débutante Juin 2022 Seine-et-Marne
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous c est le 26 juin. J ai envi d y croire, je reste confiante et positive et nous continuons les préparatifs.
    J ai envi de croire en la vaccination lol
    Bon courage à toutes
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Débutante Septembre 2021 Tarn
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il faut 🙂 !! On reçoit les faire-part cette semaine et ce week-end on déguste le gâteau . que de belles choses. Bon courage 🤞🏼
    • Répondre
  • Émilie
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Amelie ☺️ on reste confiant alors !! 😁😁
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Var
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est le 11septembre 2021.ceremonie laïque 35personnes ptêtre moins au vin d'honneur.et 19persinnes au repas et soirée dans un hôtel restaurant. espérant qu'il réouvre.pour l'instant ils travaillent avec des ouvriers qu'ils dorment a l'hôtel.si la situation ne s'améliore pas on décalera a l'année prochaine.labpersonne qui fait la cérémonie laïque et adjointe à la mairie m'a dit que les Mariages de cet été auront lieu et le j aussi.aller gardons espoirs
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Débutante Septembre 2021 Tarn
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous aussi c’est prévu pour le 18/09
    Tout le monde a l’air confiant. Du coup on reste positif et on avance 🙂
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Tarn-et-Garonne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me marie le 25 septembre 2021, et habitant a New York, ce n'est pas forcement facile de savoir ce qui se passe ici en France. J'y crois encore et attendrai fin juin pour decider mais ce qui me fait le plus peur est d'avoir à nous marier avec des masques.

Qu'en pensez vous? Devrons nous porter des masques en septembre?

Bon préparatifs à tout le monde!

• Répondre
  • Claudia
    Nouvelle Mariée août 2021 Côtes d'Armor
    Claudia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir , nous on devait se marier le 22 / 08 /2020 et on a décaler pour le 14 / 08 /2021 j'attend pour envoyer les nouvelles invitations vers fins de mars .Si le covid nous permet pas de louer une salle on ferra juste le mariage a la mairie et on remettra la cérémonie et la fête pour l'année 2022 pas le choix .

Bon courage à tous

• Répondre
  • Laure
    Mariée Confirmée Juin 2021 Pas-de-Calais
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour à toutes, nous nous marions (normalement) le 26 juin 2021.
    L'État d'urgence a en effet été prolongé jusqu'au 1er juin. Mais état d'urgence n'implique pas limitation à 6. L'année dernière nous étions en état d'urgence encore en mi juillet et pourtant les mariages se déroulaient normalement depuis le 2 juin. Du coup, croisons les doigts 🤞🤞🤞 seul espoir, baisse des cas, des indicateurs et hausse des taux de vaccination ! On y croit encore chez nous 🥰🥰
    • Répondre
  • Morgane
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Creuse
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a pris une salle des fêtes pour 200 alors qu on est que 50.... Ca me rassure... Oui et non.
    Concernants les invités ils etaient au courant du covid y a 6 mois mais non je pense pas que ils aient la crainte a par peut être 1 couple ou 2
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Mai 2021 Gers
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut.je me.marie en mai donc avant toi et je continue la préparation. il te faut savoir si tes invités ont peur du covid. et la taille de tes lieux de réception pour connaître le nombre de personnes autorisées....ça te rassurera peut etre
    • Répondre
  • J
    Mariée Débutante août 2021 Ain
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Mariage le 28 août 2021... et grand stress aussi ! On a établit des listes de nos invités , de 80,100 et 150 en espérant qu’on puisse être au minimum 80 !! C’est vraimenf stressant et ça commence à être long on en a marre de ce covid 😩😩😩😩
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Septembre 2021 Rhône
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous nous avons déjà décalé car on devait se marier en juillet 2020 mais les frontières étant fermée, une partie de la famille ne pouvait pas venir.
    Ça été un gros coup dur! Plusieurs jours au plus bas tellement pour moi le mariage est important.Nous avons décalé au 18 septembre 2021, en espérant que cette fois ci ça se fasse car le décaler une seconde fois pas sur que j'arrive à le supporter.On doit refaire des faire parts, mais du coup on attend, on repousse à chaque fois car ça fait un budget.Je croise les doigts 🤞 pour cette année car je me dis qu'avec les vaccins ça va faire bouger les choses.De tout cœur avec vous tous.Beaucoup de courage
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Pyrénées-Orientales
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je me marie le 4 septembre 2021 et comme toi je me pose des questions si on doit reportée je pleure !!! Mais franchement j'essaie de garder espoir en me disant que d'ici la.....déjà pour cet été les choses vont bouger ils peuvent pas tout laisser fermer indéfiniment.....gardons espoir attendons nous on s'est fixée jusqu'à fin juin pour prendre une décision. Courage à nous 💪
    • Répondre
  • G
    Mariée Débutante Septembre 2021 Charente Maritime
    Gautraud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir, pour notre part c'est le 11 septembre, et oui on se pose pas mal de question.... les faire parts sont juste partis, on reste positif Smiley winking. nous nous risquons jusqu'à fin mai pour voir la tournure que cela prend.... Courage restons positif.

• Répondre
  • Émilie
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui je comprends... Bah en général déjà on essaie de restreindre nos invités mais la 6 personnes effectivement ce n'est pas pensable...
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Débutante Septembre 2021 Val-de-Marne
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Top déjà un stress en moins 😊 !! En espérant que nous ne serons pas impacté par la crise😪
    • Répondre
  • Émilie
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends ton angoisse ! Vois au jour le jour, si tu arrives à t'organiser petit a petit selon les restrictions tu réussira peut être a organiser ton mariage en septembre 😍
    • Répondre
  • Émilie
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi tout est réservé depuis un an ... on se marie dans un domaine qui est déjà d'accord pour décaler mais qui est déjà pleins pour l'année suivante... Et effectivement pour certains prestataires quand tu lis les Petites lignes tu tombes sur des clauses qui précisent que les acomptes ils les gardent pour eux ! Mais ton idée du petit mariage en comité c'est top ! ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration