Bonjour à tous ! Besoin de vos avis, le temps passe la situation sanitaire et actuelle ne change pas vraiment ... Qui se marie le 18 septembre 2021 ? Je commence à m'inquiéter ... Bonne journée ! Emilie
Bonjour à tous !
Besoin de vos avis, le temps passe la situation sanitaire et actuelle ne change pas vraiment ...
Qui se marie le 18 septembre 2021 ? Je commence à m'inquiéter ...
Voir message cité
Ouais cest sur. Bin nous quand elle est gardée cest qu'on est au boulot donc cest mort aussi 😂. D'ailleurs vous avez prévu quoi pour les enfants au mariage ? Nous y'en aura 8 entre 1 et 5ans
Voir message cité
Ouais cest sur moi faut que je fasse quand elle dort sinon impossible. Ben je voulais un livre d'or et un plan de table mais mon homme est pas d'accord donc bon
Voir message cité
Oui pareil pour la mairie, on a encore un peu le temps du coup 😊 Je vais faire encore le livre d'or, le plan de table, un panneau fléché, et les cadeaux d'invités... Encore pas mal de boulot en perspective mais j'adore ! En tout cas comme vous, avec un enfant de 2 ans, les préparatifs sont un peu plus sportifs 😂
Voir message cité
Cool nous faut qu'on mette la ficelle au faire-part et qu'on les envoi. On a reserver traiteur, photographe. L'animateur on a rdv début mars et on a pris un décorateur aussi pour la salle mais je fait les tables et j'aimerai pouvoir faire l'urne. Ma robe je l'ai choisi mi-décembre et mon homme aussi a son costume. On a une fille de 2ans aussi. Nous pour le dossier la mairie nous avait dit juin car faut les actes de naissance de moins de 3mois a priori
Coucou, pour nous c'est le 12 juin, beaucoup d'interrogation à tel point que rien n'est franchement prêt 😬 mais on a décidé de conserver nos invités au VH quit à ne les retrouver seulement après l'église. Le soir repas avec la famille... La fête est restreinte malheureusement parce qu'on préfère prendre les devant plutôt qu'être déçu de devoir annuler à la dernière minute :/
Voir message cité
Super Il nous manque quelques éléments de déco, nous avons étalé nos dépenses et nos ateliers sur les mois qu’il nous reste ☺️ Nous n’avons pas encore eu de nouvelles de notre DJ qui doit nous appeler Les essais robe, maquillage et coiffure que je fais le mois prochain 🥰
Mariée Confirmée
Mai 2021
Meurthe-et-Moselle
Celine ·
Signaler
Masquer contenu
Septembre 2021 vous avez largement le temps lol Ne vous inquiétez pas FM du printemps je veux bien mais pourquoi s'inquièter 7 mois avant ? Vous allez vous faire un ulcère d'ici la lol
Voir message cité
Oui les faire parts sont arrivés hier on va commencer la distribution la semaine prochaine, beaucoup de personnes nous avaient déjà demandé. Sinon quasi tout est fait, ma robe est commandée depuis début janvier, monsieur a son costume, traiteur réservé et repas test fait, animateur ok, photographe ok. Nous avons pris une décoratrice pour la déco de la salle mais je fais aussi des DIY, j'ai commencé mais il m'en reste encore à faire. Nous avons un garçon de presque 2 ans donc on étale l'organisation car sinon c'est compliqué 😅On n'a pas encore fait le dossier pour la mairie mais on a un peu le temps a priori, donc je ferai ça au Printemps.
Ils ont annoncer la reprise des concerts pour cet été. L'urgence sanitaire est prevu pour jusqu'a debut juin, mais d'ici la, tout peut changer. Et puis septembre, est encore loin
18 septembre pour nous aussi ! On y croit et nous continuons nos préparatifs... d’ici là bcp de choses se seront passées et personne ne peut prédire où nous en serons de ce Covid... J-210 no stress !!!
Bonjour nous on ce marie le 5 juin mairie et le 19 juin église et si on dois annuler/reporter on ne prendra la décision qu'au 1er juin ils savent pas ce qu'ils veulent faire, prennent des décisions reviennent dessus bref on attend vraiment le dernier moment l année dernière des femmes on annuler leur mariage pensant quelle pourrais ce marier cette été et elles n arrivent pas a avoir de dates et devrons encore repousser donc je ne tente pas j attend le dernière moment.... bon courage à vous
Voir message cité
Nous aussi ont fait parti des plus touchés en franche comté on y croit aussi on continu. Ca me rassure pour les faire part on est pas les seul à les envoyer maintenant (surtout mon homme qui veut). Vous en êtes ou sinon ?
Bonjour Je me marie également le 18 septembre. On reste confiant pour le moment et continu les préparatifs. On verra bien mais je pense enfin jespere que d'ici septembre se sera bon
Voir message cité
Bonjour Amélie ! Toutes votre positivité ça fait du bien !! ☺️ Je suis bien avancée j'ai tout réservé il me manque surtout toute la partie déco DIY à gérer ☺️ et toi ?
Coucou Mariage le 17 Septembre, nous restons positifs et nous sommes très optimiste L’ensemble de nos prestataires nous disent d’y croire car d’ici septembre ça sera faisable Nous croisons juste les doigts pour pouvoir le faire avec le nombre d’invités prévu initialement 🤞 Tu en es où dans tes préparatifs ?
Bonjour, Mariage le 18 septembre pour nous également, nous restons plutôt optimistes, notre mariage se fera ! D'autant plus que nous vivons en Moselle, département le plus touché...L'ensemble de nos prestataires sont très optimistes aussi et nous disent que notre mariage se tiendra. Les mariages de septembre 2020 se sont fait (presque) normalement, donc le nôtre se fera aussi. Pour le moment je continue les préparatifs comme si de rien n'était, les faire parts partent la semaine prochaine.En espérant avoir pu vous aider 😉Team du 18/09/2021 😍💪
Voir message cité
Espérons que le soleil vienne nous remettre du baume au cœur et surtout diminue les contamination... C'est vrai qu'on ne peut pas stagner indéfiniment. L'économie doit reprendre. L'idée qui a été lancée avec test pcr négatif obligatoire sera chouette aussi... On ne baisse pas les bras et on continue les préparatifs
Voir message cité
Je comprends ... après on pourra pas être comme sa indéfiniment le pays n’a plus de sous .. puis la chaleur arrive le covid baissera sûrement un peu courage
Voir message cité
Pour les festivals d'été c'est 5000personnes assis et en plein air mais c'est sûre que si ça se fait c'est que du positif. Puis généralement l'été ils nous laissent tranquil comme pour les vacances d'hiver "ils nous laisse souffler"
Voir message cité
Oui j'ai compris 😉 c'est vrai qu'avec tous les reports vous avez bien fait ! De notre côté très peu de mariages en vue donc on laisse couler un peu... Mais la moitié sait la date c'est déjà ça 😅 vous organisez depuis longtemps ?
Mariage prévu 22 mai à 50-60 dans une villa privée peut importe la situation , mairie droit à 30-40 inviter intérieur ou sinon la cérémonie aura lieux dehors avec tout le monde , courage à vous 💕