Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Émilie
Mariée Addicte Septembre 2021 Orne

Mariage 18 Septembre 2021

Émilie, le 18 Février 2021 à 10:20

Publié dans Organisation du mariage 160

Bonjour à tous ! Besoin de vos avis, le temps passe la situation sanitaire et actuelle ne change pas vraiment ... Qui se marie le 18 septembre 2021 ? Je commence à m'inquiéter ... Bonne journée ! Emilie

Bonjour à tous !

Besoin de vos avis, le temps passe la situation sanitaire et actuelle ne change pas vraiment ...

Qui se marie le 18 septembre 2021 ? Je commence à m'inquiéter ...

Bonne journée !

Emilie

160 Réponses

  • É
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Haute-Savoie
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Émilie,


    Je comprends parfaitement le stress et l’inquiétude qui nous envahit presque toutes et tous. Je suis toutefois positive pour votre mariage et suis certaine que celui-ci pourra se dérouler comme vous le souhaitez. Si cela peut vous rassurer, je vis au Royaume-Uni, mon compagnon est britannique, notre mariage est prévu le 11/09/21 en France. 30% de nos invités viennent du Royaume-Uni et voyagerons pour l’occasion. A ce jour, nous sommes confinés depuis le 18/12/20 (on a oublié Noël, tout est fermé et sommes bloqués dans un périmètre de 5km), les frontières sont fermés entre la France et le Royaume-Uni, la quarantaine est toujours d’actualité et bien sûr ce test du Covid à faire avant/pendant/après l’arrivée et le départ. Mais malgré ces complications, ce stress complémentaire et la négativité de tous le monde autour de moi (proches/amis/famille) et ben j’y crois. L’économie ici devient de plus en plus critique, en France si un nouveau confinement n’a pas été appliqué ce mois-ci c’est aussi que financièrement les caisses de l’état vont au plus mal. On imagine bien que cela ne peut pas continuer ainsi, du moins c’est ce que j’ai envie de croire. Je regarde chaque jours les nouvelles qu’y sont toujours aussi négatives et impactent le moral et la santé mental de tous. Alors essayons toutes et tous de garder le moral, de donner un gros coup de pied au c... à ce virus et projetons nous sur nos mariages!!!!!!!!
    • Répondre
  • Shannon
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Val-de-Marne
    Shannon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello à toutes ! Nous aussi c’est prévu le 18 septembre 2021, et on y croit à fond 🙏🏽 Pas de report possible, ce sera notre anniversaire des 10 ans de relation on veut vraiment se marier à cette date et pas une autre. Courage à toutes on y arrivera ❣️
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Confirmée Mai 2022 Tarn
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir pour ma part mariage prévu le 22 mai 2021 je garde espoir j'y crois fort 🤞🤞🤞🤞 je crois au karma 😊
    • Répondre
  • johanna
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Rhône
    johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc nous c'est prévu pour le 11 septembre 2021
    On a espoir 🤞🏼
    On reste positif, seul bémol on ne sait pas sur cmb de personnes se positionner, ni cmb de faire part envoyé
    • Répondre
  • Sedraoui
    Mariée Curieuse Octobre 2021 Essonne
    Sedraoui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bon il a dit ca quand ? 🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Septembre 2021 Finistère
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Team 18 septembre 2021 ici aussi 🙋‍♀️
    Et très positive ! Manu à annoncé que d'ici la fin de l'été le vaccin serait accessible à tous, les festivals cet été sont autorisés à 5000 personnes, il fera encore bon et avec la chaleur le virus est moins virulent.... bref, pour l'instant je suis à fond, j'y crois 🙂
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Addicte Septembre 2021 Orne
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh bah oui nos invitations ont été envoyées en juillet dernier par précaution on s'était dit avec le covid on voulait être sûre que la famille et les amis réservent suffisamment a l'avance la date (si d'autres mariages avaient été décalés a nos dates) 😁 je sais pas si tu as tout compris 🤣
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Au pire on se disait que si les resto pouvaient réouvrir peut-être que ça pourrait avoir lieu là-bas... Encore faut-il quelque chose d'assez grand... Espérons ! Tu as déjà envoyé tes invitations ?
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Addicte Septembre 2021 Orne
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah parfait le plan ça donne des idées merci beaucoup !! ☺️
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Addicte Septembre 2021 Orne
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah nous c'est pareil 130 personnes ! Espérons qu'on avance dans le bon sens 😘
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Addicte Septembre 2021 Orne
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Continuons à espérer !! 🙏🙏🙏🙏
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plusieurs avis plutôt positifs ça fait plaisir 😊 mariage prévu le 11 septembre 2021. Pour l'instant beaucoup de doutes mais on veut y croire... On avance petit à petit mais c'est difficile de se projeter... On pense faire revoir la situation en juin car on aimerait avoir tous nos proches (100pers) et je pense honnêtement que ça risque d'être compliqué
    • Répondre
  • Milena
    Mariée Débutante Septembre 2021 Val-de-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 18 sept 2021
    Perso on a tout réservé salle traiteur robes dj photographe etc
    Si on doit reporter la salle à cause du covid alors on fera quand même le mariage civil à la mairie et les photos puis le reste quelques mois plus tard si on a pas le choix .. mais je continu d’espérer 🙏🏼
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2021 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !

    Mariage prévu le 25 septembre et aucun stress de mon côté. Nous avons encore le temps de voir les choses devenir un peu plus positives (test pcr négatif obligatoire par exemple). Après, par sécurité notre plan B est prêt : maintient de la mairie et report au 21 septembre 2022 de la cérémonie laïque et de la grande fête. Tous nos prestataires nous suivent si le plan B est enclenché Smiley smile

    Maintenant no stress, on a le temps encore Smiley smile

    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est encore tôt pour s’inquiéter 😌
    • Répondre
  • Linda
    Mariée Confirmée Août 2021 Essonne
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tout à fait d'accord avec vous!!!!!

    • Répondre
  • Bénédicte
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Loire
    Bénédicte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Même date et je suis confiante on a encore le temps d'ici là. On se mariera quoi qu'il en soit...

    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou même date que nous!!! Mes prestataires sont confiants
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Addicte Septembre 2021 Orne
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Victoria, merci beaucoup pour ton message rassurant ! Pleins de bonheur à vous !! Smiley smile

    • Répondre
  • Victoria-Lynn
    Super Mariée Octobre 2021 Ain
    Victoria-Lynn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je pense qu'il ne faut pas s'affoler... septembre est encore loin!! Vraiment je pense que l'on est plus chanceuse que d'autres qui se marient le mois prochain par exemple... donc il faut garder le moral, positiver, continuer à y croire! Vous avez le temps Smiley smile

    Nous on se marie le 30 octobre mais ça va aller, on y croit à fond !!! on baisse pas les bras pour autant Smiley smile

    • Répondre
  • Alisson
    Mariée Addicte Juillet 2021 Haute-Garonne
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je comprends votre inquiétudes ! Nous nous marions le 10 juillet 2021 et je suis hyper stresser et angoisser par ce Covid ! Mais je préfère positiver et me dire que nous vivrons tous notre mariage comme ça l’était prévu ! Y’a des jours avec et des jours sens ! Mais quand je me remet dans l’organisation de mon mariage je suis tellement heureuse et presser de dire OUI à l’homme de ma vie ! Que je pense plus à toute cette négativité et à ce Covid ! Je suis certaine que d’ici juin tout ira mieux ! Même si y aura peux être des restrictions en mairie nos mariages aurons lieu quand même !! Je refuse de reporté mon mariage j’estime être assez patiente comme ça depuis plus d’un an !
    Continuez vos préparatifs avec amour et envies !!! Ne baisser pas les bras 🥰
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nannnnnnnn ne commencez pas à stresser svp.. Votre mariage est dans.. 7mois..
    Vous avez tout l'été à passer donc pour moi vous n'aurez aucun soucis..
    Pensez au mariage qui arrive bientôt 😢
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2021 Drôme
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut à toi, moi je dois me marier le 25 Septembre 2021 et je refuse d'envisager un report pour l'instant. Avec mon futur on continue les préparatifs et on croise les doigts. Avec les vaccins en cours on espère que ça ira
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Addicte Septembre 2021 Orne
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Equipe de femmes positives ! Avec toutes ses ondes positives on va se porter bonheur !!

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est ça . C’est normal que ce soit stressant mais là c’est trop tôt pour s’imaginer le pire et sincèrement je suis plutôt confiante. Personne ne peut savoir mais je reste positive. Courage 😉
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Addicte Septembre 2021 Orne
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    La positive attitude !! Merci à toi !!

    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Addicte Septembre 2021 Orne
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui ... Je suis stressée pour nous toutes ... Ma soeur se marie également en juillet ...

    Oui comme vous dites ! Restons positives !!

    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Addicte Septembre 2021 Orne
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Géraldine ! Je suis d'accord avec toi, on attend cette date depuis tellement longtemps qu'o ne souhaite pas encore repousser !

    • Répondre
  • Titejo
    Mariée Experte Juin 2021 Loiret
    Titejo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je peux vous comprendre.......
    Mais pensez aux futures qui doivent se marier avant septembre et encore... dans les mois à venir.... si ça peut vous aider à être positive ....
    Septembre est encore loin
    🤐
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Février 2022 Ain
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, il va se passer beaucoup de chose d'ici septembre et je suis sur que la situation évoluera dans le bon sens. Il faut rester positive et pleine d'espoir Smiley catface

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je me marie le 28 août, et je teste positive pour notre mariage Smiley smile
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie également le 18 septembre, mais je reste confiante et positive. Il nous reste pas mal de temps la situation va évoluer d’ici là il vaut mieux attendre que repousser et après regretter
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration