Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Malissa
Mariée Débutante Mai 2021 Cher

Mariage 2021

Malissa, le 19 Septembre 2020 à 11:44

Publié dans Organisation du mariage 147

Bonjour, Nous nous marions en mai 2021, je vous avoue être assez stressée de la situation. Les futurs mariés, comment sentez vous l'année prochaine ? Suis je la seule à paniquer ?
Bonjour,



Nous nous marions en mai 2021, je vous avoue être assez stressée de la situation. Les futurs mariés, comment sentez vous l'année prochaine ? Suis je la seule à paniquer ? Smiley smile

147 Réponses

  • J
    Nouveau Marié Août 2020 Val-de-Marne
    Je Tiens ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Un conseil faites signer des avenants et des contrats !

    Ca vous évitera qu'un presta vous plante 5 semaines avant la date et que la grande majorité de la communauté de mariages.net vous explique que tout est de votre faute et que si vous n'avez pas dormi pendant 3 semaines et que vous étiez en arrêt en travail cela n'a forcément rien à voir avec cela.

    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Addicte Juillet 2022 Loir-et-Cher
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Malissa
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous devrions nous mariés en août cette année religieusement, reporté en mai....
    Nous nous sommes marié en petit Comité civilement en. Juillet
    Je ne stresse pas du tout pour maiNous avons stressée de mars à aout.... Il est hors de question de reproduire la. Même chose. Nous avons réserver un domaine privé cette fois pour être plus "tranquille" (Pas de restrictions dans le privé jusqu'à présent) Un Conseil te stress pas maintenant c'est dans plusieurs mois sinon tu vas te pourrir t'es préparatifs etNpas savourer comme tm ça devrait l'être
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Ille et Vilaine
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc miss 😉
    t'imagine un peu le bordel que ça peut être dans ma tête 😂😂 . Quand le stress a de s'emparer de moi 😂😂 ..
    Sinon merci de m'avoir répondu c'est sympa 🙂 . Le thème de ton mariage sera sur quoi 🙂 ? Nous ( champêtre / vintage ) . Bonne journée Aude . Ingrid 🍀✌️


    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Septembre 2021 Finistère
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre mariage est prévu pour le 18 septembre 2021 et j'espère que ce sera passé d'ici la 🙏 pour l'instant j'y pense pas mais selon la situation au mois de juin prochain, on déclarera car je ne veux pas restreindre le nombre d'invités, ni que le masque soit obligatoire !
    • Répondre
  • Maëlle
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Vendée
    Maëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis également stressé mais je ne veux pas m empêcher de continuer à vivre. Je veux pouvoir continuer de rêver et le mariage m apporte tellement de bonheur
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Septembre 2022 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi pzs vraiment mais mon cheri oui il dit que c'est mal barré et qu'il va falloir decaler la date ( aout 2021) j'espère pas.
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Experte Septembre 2021 Corrèze
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors toi aussi tu as angoissé vendredi??? 😂😂😂
    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Mai 2021 Charente Maritime
    Solange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les filles, mariage prévu le 29 mai 2021, le jour de nos 3 ans de rencontre. je ne me vois pas reporté la cérémonie tellement la date est belle pour nous. mais je flippe un peu. du coup, je me suis lancé a fond dans les préparatifs en me répétant que tout irait bien (méthode de l'autruche un peu)Smiley tongue

    • Répondre
  • Alexandra
    Marié Confirmé Juillet 2021 Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut attendre début d’année 2021 ...
    ce n’est pas évident mais malheureusement nous devons apprendre à vivre avec ce virus
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Débutante Octobre 2021 Haut Rhin
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Même date pour nous !mariage initialement prévu le 3 octobre 2020 et reporté au 17 avril 2021 ... je ne suis pas sereine ...
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Confirmée Août 2021 Seine-Maritime
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous nous marions le 7 août 2021. Et oui, je panique un peu de la situation actuelle. Je ne me vois pas faire un mariage civil entre témoin et la grande fête plus tard... On ne se mari qu'une fois et je veux que tout sois parfait. Tout comme rêvé ☺ Aller, on ne désespère pas et on croise les doigts pour que tout redevienne comme avant
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Seine-Maritime
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,


    Même chose pour moi 😊! Mariage reporté en juin 2021 et je l’espère sans masque 🤞🤞! Bon courage à vous !
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Ille et Vilaine
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Marine 🙂🙂
    🤞🤞🤞🤞 De tout cœur avec vous . Il n'y a pas de raison être positive c'est excellent et je suis sûr que vous aurez un très beau mariage ☺️☺️✌️✌️ .

    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Ille et Vilaine
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Aude 🙂 .
    Avec mon ami nous allons nous marier a la même date 😁 le monde est petit lol .
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Ille et Vilaine
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Élodie 🙂
    Nous comptons nous marier avec mon ami le 18 septembre 2021 , la situation actuelle ne me stresse en rien , car si ça peut te rassurer ma belle sœur c'est mariée le 5 septembre 🙂 et tout c'est très bien déroulé , elle nous avait confectionné pour tous un petit kit très sympa avec 2 masques ..
    Le maire a été très sympa il a autorisé les futurs mariés a être sans masque . Le prête lui aussi a également autorisé que la cérémonie pour les mariés se fassent sans masque . Bref ça été génial 😀 . Honnêtement ne te stresse pas c'est te faire du mal bien avant le jour J et croit le stress oxydatif c'est très mauvais pour ton corps et ton esprit capitalise justement sur le positif et le faite que bientôt on ne t'appellera plus Melle mais Mme 😉 . Voilà ben écoute je te souhaite une bonne soirée cordialement Ingrid 🙂✌️🍀 .
    • Répondre
  • Alexandra
    Marié Confirmé Juillet 2021 Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 17 avril 2021 , le temps passe vite et le covid lui reste , je commence à me poser des questions sur le nombre d’invités etc pour jouer la sécurité. Du coup on a pris la décision d’envoyer les faire parts que début janvier avec réponse avant fin février . Les principaux sont déjà au courant mais au moins on joue la sécurité ... ça commencera à m’inquiète à partir de janvier je pense . En attendant je continue ma deco etc ...
    dans tous les cas nous nous marierons sauf si aucun maire et aucun prête pour célébrer notre union !
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Experte Septembre 2021 Corrèze
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non je te rassure! Future mariée de 2021 aussi! 😉
    Notre date étant le 18 septembre et que vendredi dernier cela fait dans 364 jours pil poil je le dis le matin même à ma moitié ! Et en fait, on s'est senti excité d'être le jour j mais aussi angoissé... mais angoisser de quoi? Par quoi??? On a un an devant nous donc so zen... (je dis ça mais je suis sous euphytose 😂😂😂)
    • Répondre
  • Savry
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Rhône
    Savry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, non non nous nous marions le 29 mai 2021 car il a été reporté à cause du Covid 😞j’espère que nous n’allons pas porter le masque obligatoire
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Août 2021 Finistère
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Apparemment on a tous et toutes les mêmes incertitudes avec ce cher Covid...
    Pour notre part, on a choisi la Bretagne car une partie de la famille vit là-bas et surtout nous avons eu un gros coup de cœur pour le lieu. Bref à part la pluie on espère que la Suisse ne mettra pas la région sur liste rouge. Après sachant que cela sera en plein milieu de l'été, on se dit que pour des raisons d'économies, l'été prochain sera comme le dernier. Les États sont déjà assez embêter actuellement. Ils ne pourront pas survivre à de nouveaux confinements, blocages, etc.
    Courage à toutes et surtout bons préparatifs ! 😀
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Septembre 2026 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis aussi inquiète mais je me dis que tant pis je dois me marier avec un masque, je le ferais. Le plus important c’est d’être la femme de mon amoureux. ^^
    • Répondre
  • Karine
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Seine-Saint-Denis
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie dans moins de 3 semaines et je ne stresse absolument pas !
    Je dis à mes proches que la situation sanitaire et la météo ce sont les 2 seules choses sur lesquelles je n’ai aucune emprise donc ça ne sert à rien de stresser pour l’un ou pour l’autre !!!
    J’ai trouvé de jolis masques chirurgicaux aux couleurs du mariage pour les invités, les témoins, mon futur et moi-même et nous avons préparé du gel hydroalcolique...Et si vraiment il devait y avoir une grande restriction pour les invités, nous en avons déjà parlé avec mon futur, nous ne ferions que la mairie en petit comité et la grosse fête pour les 1 an de mariage !!! J’ai même déjà une robe de secours !!En tout cas, bons préparatifs de mariage, il ne me reste que les petits détails mais ça va arriver vite !!!
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Curieuse Avril 2021 Seine-et-Marne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je stresse de reporter le mariage, prévu initialement le 25 avril 2020, puis le 3 avril 2021, j'ai l'impression que l'on m'a volé L1 journée de ma vie, où j'en demandais qu'une sur toute ma vie et je ne l'ai pas eu, j'espère pouvoir quand même profiter de cette journée, on ne sait pas si on peut rester avec nos 100 invités....
    • Répondre
  • Petit
    Mariée Confirmée Juin 2021 Essonne
    Petit ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous aussi on se marie en juin 2021 mon futur marié lui stresse moi la seule chose qui m embêterais c’est qu’on soit encore obliger de porter le masque
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Malissa et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Félicitations pour ton mariage !

    Il faut rester positive ! Tout peut changer d'ici l'année prochaine 🙏🙏❤️

    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2020 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C'est normal de stresser 😉 déjà en temps normal on stresse beaucoup alors là avec ce virus ... Mais relativises tu as encore du temps et puis malheureusement tu ne peux rien y faire donc il faut essayer de rester positive tu seras toujours à temps de voir ce que tu dois faire à ce moment là 🙂 je te souhaite du courage et t'envoie toutes les ondes positives que je peux.
    Nous avons pu nous marier le premier août avec quand-même des précautions mais ce fut un très beau mariage même si ce n'était pas vraiment le mariage de nos reves 🤷 nous avons attendu jusqu'au dernier moment avec cette épée de Damoclès mais ça valait le coup même avec les masques 👰 Mariage 2021 1

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Août 2022 Indre-et-Loire
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ho que oui, on a bien le temps de se prendre la tête avec ça !
    J’espère quand même que d’ici là tout sera rentré dans l’ordre parce que je suis actuellement à l’étranger en ce moment et je n’ai surtout pas envie de devoir décaler mon mariage une deuxième fois !
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2021 Aveyron
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage déjà reporté qui était prévu le 13 juin 2020. Il hors de question qu on reporte encore une fois sinon je vais péter un plomb.
    • Répondre
  • Cordeiro
    Mariée Confirmée Avril 2022 Eure
    Cordeiro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre mariage le 24 avril 2021...j espere qu on aura le droit de revivre normalement ....marre de ce virus qui n est qu un virus mediatique et qui nous empeche de vivre tout simplement
    quand je dis notre date de mariage et que direct on me dit :"oh jesperes pour toi qu ca va aller car en avril 2020 on etait confinés" ....grrr 😠😡j ai envie de taper
    • Répondre
  • Gwladys
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Ille et Vilaine
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Euh non je vous assure que vous n'êtes pas la seule je panique déjà à savoir où on en sera avec tout ça. J'ai réservé une salle communale j'ai très peur.
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Aisne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mariage du 13 juin 2020 reporté au 12 juin 2021.

    quelques soit les restrictions cette fois ci on ne reporte plus... on fera avec on s'adaptera, tout comme on en a fait cette année, car oui cette année on s'est tout de même mariés civilement en petit comité et sous forme de garden party.

    l'an prochain c'est le mariage religieux avec tous nos invités Smiley smile

    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, normal que tu panique un peu. Je devais me marier hier ( 19 septembre) et nous avons repoussé au 16 octobre 2021 . J'avoue que la journée d'hier a été dur a passer mais maintenant ça va mieux. J'ai du repousser 3 fois la mairie,2 fois l'église ainsi que la coiffeuse, maquilleuse et le fleuriste. Autant dire que l'année prochaine même avec un tsunami, je me marierai quand même. Nous venons de fêté Nos 20 ans ensemble donc je garde espoir pour l'année prochaine. Continue ta déco ça t'aidera à moins penser à cette saloperie de virus. 2020 n'était pas une bonne année mais 2021 sera la meilleure😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration