Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Malissa
Mariée Débutante Mai 2021 Cher

Mariage 2021

Malissa, le 19 Septembre 2020 à 11:44

Publié dans Organisation du mariage 147

Bonjour, Nous nous marions en mai 2021, je vous avoue être assez stressée de la situation. Les futurs mariés, comment sentez vous l'année prochaine ? Suis je la seule à paniquer ?
Bonjour,

Nous nous marions en mai 2021, je vous avoue être assez stressée de la situation. Les futurs mariés, comment sentez vous l'année prochaine ? Suis je la seule à paniquer ? Smiley smile

147 Réponses

• Cindy
    Super Mariée août 2022 Somme
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Également pour août 2022 🤞🏻
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Experte Mai 2022 Mayenne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non il y aura pas de 3 vague je reste positive et je suis a fond dans ma déco car coûte que coûte je dirai oui a mon futur mari
    • Répondre
  • Lucille
    Mariée Débutante Juillet 2021 Seine-Maritime
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ici mariage prevu pour Juillet. je suis dans le meme cas. Mais on a tout de meme prevu des "moyens" covid comme par exemple, mettre lots de bonbons deja fait dans le bar a bonbon ou eviter les endroits ou tout le monde se servira dans la meme gamelle... Malgre le risque de dechets supplémentaires je me dis que ca pourra peut etre aider...

Mais en attendant on croise les doigts !!

• Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juin 2022 Aube
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La demande a eu lieu il y a 2 semaines et nous faisons le choix de nous marier au printemps 2022 pour espérer que la crise sera passée..
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Février 2022 Saône et Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 20 février et je stresse beaucoup à l'idée que notre mariage soit reporté mais je garde espoir que d'ici la tout ira mieux..
    • Répondre
  • I
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Ille et Vilaine
    Imane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me marie le même jour que toi et je me dis exactement la même chose; Restons optimiste ! 🙏🏻Je ne veux pas croire à une 3ème vague ou à des restrictions sévères ⛔️
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Mai 2021 Seine-Saint-Denis
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Smiley smile Ici mariage le 15 mai 2021 également, et pour l’instant on avance comme si tout était normal ... je me dis autant ne pas y penser sinon on va se démotiver et baisser les bras niveau organisation.
    Ce qui me fait un peu « peur » et m’attriste, c’est que je pense que les personnes âgées (grands parents surtout) risquent de ne pas venir, d’une car on est loin et deux s’ils choppent quelque chose je m’en voudrais tellement ...
    Et oui aussi que les invités ne viennent pas car ils ont « peur » ... mais bon on verra bien le jour J ...
    Sinon pour l’organisation non je n’y pense pas et je croise les doigts pour que l’on puisse tout faire le jour J Smiley smile
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Confirmée Juin 2021 Gironde
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes
    Notre mariage est prévu pour le 26 juin 2021... On en parle un peu, de ce que nous ferions si les restrictions étaient encore là à cette date mais on essaye de pas trop y penser et de rester positif... On se lance dans nos préparatifs et on verra bien 😉😊😁😀👌👌👌👌👌❤️❤️❤️❤️
    • Répondre
  • Ambre
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Pyrénées-Orientales
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne panique pas mais c'est vrai que jai assez peur du contexte sanitaire dans 1 ans , sera t-il le meme ou moins fort ...

• Répondre
  • Malissa
    Malissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous devions partir au japon semaine derniere et prevu le canada l'année pro... Je préfère abandonner l'idée du canada que du mariage.. 😂
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2022 Aube
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comme toi, nous nous marions en mai. Pour le moment je suis sereine et croise les doigts pour ne pas que ce soit annulé.

Toutefois, nous avions en tête de partir en juin en Guinée et en novembre à Madagascar pour faire une réception avec les membres de la famille qui n’ont pas pu faire le déplacement. Mais je pense qu’on va devoir abandonner cette partie « bonus »

• Répondre
  • Lise
    Nouvelle Mariée Avril 2021 Morbihan
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre mariage est prévu début avril 2021, je penses que vers février on verra si un report de la fête. Si c’est le cas, nous ferons quand même le mariage civile en petit comité, et le report de la fête à plus tard. Mais, Que d’ici là on aura appris à vivre avec le virus. Mais pour l’instant, je me préoccupe pas de ça.

• Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2023 Calvados
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour 😊
    Nous aussi c'est prévu pour cette date, en espérant que d'ici là la situation est évoluée. Ça à du être la galère de tout décaler pour vous. Celle ci sera la bonne 🤞💪😊
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Curieuse Septembre 2023 Corrèze
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !! On se marie le 15 mai 2021 (report du 30 mai 2020)
    La situation inquiète évidemment. Nous prévoyons un plan B , au cas ou. Mais pas de report , nous avons tellement envie de nous marié que reporté une seconde fois c'est impossible 🤗🤗
    • Répondre
  • V
    Mariée Débutante Septembre 2021 Gers
    Virginia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous on se marie le 25/09/2021 et je reste positive je ne veux pas penser qu après 15 ans d attente tout soit reporté à cause d un virus de M.....😷🤗😘❤️❤️❤️
    • Répondre
  • É
    Mariée Débutante Avril 2021 Vaucluse
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avoue être perdue. Selon la conjoncture je reporterai mon mariage de avril à octobre 2021et si c'est toujours la galère je pense faire un mariage mairie privée et ensuite une fête dans mon jardin en été 2022 un truc simple genre paella ou buffet froid. Pour l'instant j'ai donné un àcompte pour la salle et le traiteur de 1500 euros donc au pire j'aurais perdue ça ! Et pour la déco, les boissons je vais les garder pour la fête chez moi.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop fort... 🤣🤣 Le mois de mai est un très joli mois... Et puis d'ici là on aura vécu plus d un an avec ce virus donc on sera prêt...
    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Nord
    Karinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles il faut quoi qu il en soit rester positif moi je me marie le 11 septembre 2021 après 2 report la troisième sera la bonne enfin j espere !!! Tous les médias nous font paniquer il faut pas les écouter si on ne veux pas déprimer le virus a muter car sinon nous aurions plus de décès !!!! Alors restons positif nous aurons notre mariage de rêve c est sur ! Bon courage à toutes 😉😉😉😉😀😀😀
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Avril 2022 Haute-Garonne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Mariage prévu en octobre 2021 et pas du tout stressé. Il faut rester positive et avancer petit à petit. Bon courage à vous toutes 🙃
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée août 2022 Indre-et-Loire
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Excellent. On aurait dû se marier le même jour cette année... nous nous marierons le même jour l’an prochain 🤣
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée août 2022 Indre-et-Loire
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Avec mon conjoint nous nous sommes déjà dit oui à la mairie mais le mariage religieux n’aura lieu que le 22 mai 2021.
    Je t’avoue que je ne stresse pas du tout. 2021 est encore loin, il faut positiver et y croire ! Il faut arrêter d’écouter les infos, les médias aime envenimer les choses. Alors un conseil, éteint ta télé, éteint la radio et concentre toi sur ton mariage, il aura lieu en 2021 🤞🏻😉#restonsolidairetpositive#
    • Répondre
  • Constance
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Nord
    Constance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis tellement d'accord avec vous !
    " Cette immunité collective " comme vous dites, aurait déjà eu être mise en place depuis longtemps.
    Il est temps que cette angoisse disparaisse et que l'on reprenne une vie normale, encore plus quand il y a les enfants ! 😊Je croise les doigts pour votre mariage.Félicitations en avance !
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Nous nous marierons le 12 Juin 2021, pour l'instant nous ne stressons pas on reste optimiste on verra bien comment les choses évoluent d'ici là et on adaptera en fonction

• Répondre
  • Marine
    Nouvelle Mariée Janvier 2022 Savoie
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Smiley smile
    Nous avons prévu notre mariage pour fin janvier 2021. Je suis tout à fait d’accord ! On a un peu peur que tout ne se passe pas comme prévu aussi mais pour l’instant on essaie de ne pas y penser et on croise les doigts en restant optimiste Smiley winking
    • Répondre
  • Thierry
    Nouveau Marié Juillet 2021 Yonne
    Thierry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes fiancés le 19 septembre 2019. Symboliquement nous avions décidé de nous marier 1 an plus tard, le 19 septembre 2020. Au début du confinement on n’avait toujours pas réservé de salle de réception, ni bloquer la date à la mairie.
    En avril, vu les incertitudes liées à l’évolution de cette pandémie et à l’ouverture des frontières (une partie de nos familles et amis vivent à l’étranger), nous avions décidé de reporter le mariage à 2021 à une autre date symbolique : le 03 juillet 2021, date anniversaire des 10 ans de notre rencontre.
    Cette fois-ci le domaine où aura lieu la cérémonie laïque et la réception est trouvée et réservée après 2 mois de recherches intenses car la plupart des lieux de réception étaient déjà bookés pour l’été 2021. La date est bloquée à la mairie et les bancs sont déjà publiés.Pour notre part, on essaye d’être optimistes. Ça m’embêterais de reporter une seconde fois. Croisons les doigts. 🤞🏾
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Gironde
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Nous aussi mariage reporté à avril 2021. Vue le nombre de cas de contaminations qui explose chaque jour, on peu espérer que nous attendrons d'ici la fin de cette année la fameuse "immunité collective" qui fera que le virus ne pourra plus circuler et disparaîtra...A partir de là les autorités pourront relâcher du lest et nous laisser retrouver notre liberté et une vie normale. Voilà sur quoi reposent nos espoirs! Bon courage à vous!

• Répondre
  • E
    Mariée Débutante Septembre 2022 Sarthe
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour avec mon futur mari ont ce pause plein de questions
    Si ont annule ou pas 😕🙁
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juin 2022 Ardèche
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le stress engendre des soucis !!! On a le temos d'y voir venir !😁
    • Répondre
  • Malissa
    Malissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super état d'esprit, et vous avez totalement raison... bon courage à vous 👰
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2021 Aveyron
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J ai la même date et ça me stresse j ai pas envie de devoir reporter encore une fois
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juin 2022 Ardèche
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi stresser alors que les mesures changent toutes les semaines. On ne peut pas prévoir pour 2021. Il faut rester positif et s'il y a qqchose, bah il faut s'adapter au mieux à la situation.
    Perso, je ne me fais pas de soucis pour ça !
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Curieuse Avril 2021 Seine-Maritime
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Ici nous nous marions le 24/04/21 et c'est la panique depuis que notre wedding nous a annoncé le protocole qu'il y aurais à suivre étant donné que c'est une formule clé en mais avec toute une équipe pas de piste de danse sauf si les discothèques réouvre... Une entre dans la salle masqué et les invités a leurs tables pas de rassemblement autour de nous une ouverture de bal mais pareil personnes reste à table ... Ils installerons les gens a table deux pas deux et à table quand ils viendront servir ils faudra que les gens remette le masque bref sa fait peur enfin surtout qu'il reste 7 mois et quand 7 mois sa peu enorme't changé nous ne sommes plus dans les préparatifs y a plus la magie qui opère des préparatifs...
    On est paumé on c'est pas c'est le stress la galère de devoir concevoir sont mariage de cette manière ...Nous avons du changer aussi de salle car a la base une salle communale mais restriction jusqu'à nouvelle ordre du nombre de personne donc nous avons pris un domaine privé pour être un peu plus tranquille en très Guimet et enfaite avec notre formule clé en main sa change rien brefff on croise les doigts on attend ...Courage à tous en tout cas
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration