Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Malissa
Mariée Débutante Mai 2021 Cher

Mariage 2021

Malissa, le 19 Septembre 2020 à 11:44

Publié dans Organisation du mariage 147

Bonjour, Nous nous marions en mai 2021, je vous avoue être assez stressée de la situation. Les futurs mariés, comment sentez vous l'année prochaine ? Suis je la seule à paniquer ?
Bonjour,



Nous nous marions en mai 2021, je vous avoue être assez stressée de la situation. Les futurs mariés, comment sentez vous l'année prochaine ? Suis je la seule à paniquer ? Smiley smile

147 Réponses

  • F
    Mariée Experte Juin 2022 Nord
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou on se marie en août 2021 on organise tout comme si il y avait pas le Covid mais au fond je stressé quand même que tout ne puisse pas se passer comme prévu mais bon on a pas trop le choix on ne peut pas connaitre la situation dans si longtemps donc on continu on positive et on y croit Smiley winking
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2021 Haute-Garonne
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage en mai 2021. Et je suis très confiante en ce qui concerne le covid. Je positive un max ...
    • Répondre
  • Malissa
    Mariée Débutante Mai 2021 Cher
    Malissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jespere aussi, espérons que tout aille bien pour tous les futurs mariés !!!
    • Répondre
  • Malissa
    Mariée Débutante Mai 2021 Cher
    Malissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciiii, en espérant que tout aille bien pour vous Smiley smile


    • Répondre
  • Malissa
    Mariée Débutante Mai 2021 Cher
    Malissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage a vous !!! Smiley smile
    • Répondre
  • Malissa
    Mariée Débutante Mai 2021 Cher
    Malissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cest vrai qu'au final sinon autant trouver un masque allant avec notre robe 😂😂. Bon courage Smiley winking
    • Répondre
  • Malissa
    Mariée Débutante Mai 2021 Cher
    Malissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toutes pour vos avis qui me rassure plutôt pas mal. En espérant que tout se passe bien pour chacune d'entre nous. Bon courage à toutes Smiley smile


    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Mai 2022 Haute-Savoie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage en mai 2021 pour nous aussi....
    J y pense, sans stresser, de toute façon on aura pas le choix quoi qu il se passe. Nous avons la chance d avoir un grand château avec plusieurs salles, dons au pire du pire on fera en 3 salles. Mais je croise les doigts pour tout se passe bien....
    Je suis partagée entre faire comme si de rien était et me chercher un joli masque pour aller avec ma robe 😂
    • Répondre
  • Olivia
    Mariée Débutante Octobre 2021 Alpes-Maritimes
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie en mai aussi. J'ai espoir en me disant qu'ils ne vont pas nous empêcher de vivre normalement pendant des années et que les mariages tels qu'on les a connus reviendront bien un jour... Il y a le temps de se passer tellement de choses en 8 mois ! On organise comme on aurait organisé sans covid et si besoin de décaler ou de modifier certaines choses on avisera le moment venu...
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Malissa,

    Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Malgré ce que traverse notre couple en ce moment, (autre que la covid) je vais tout faire pour que l'on puisse enfin se dire oui.

    • Répondre
  • Éva
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Ille et Vilaine
    Éva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Benjamin et moi nous nous marrions le 31 juillet 2021.. au vue de cette année 2020, je t’avoues être un peu négative sur cette année 2021... je suis déjà en stress total, moi qui suit pourtant à ne jamais stresser, à tout prendre « à la cool »
    Je nous le souhaite à toutes et à tous, marié(e)s a en devenir, que 2021 soit une nouvelle année riche en bonnes nouvelles!
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juin 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mariage était prévu en juillet 2020 et on a dû reporter à cause de ce covid, nouvelle date en avril 2021. Oui j'ai un peu peur mais bcp moins que cette année, on verra bien au fur et à mesure ce que donne la situation.
    • Répondre
  • Ciindy
    Mariée Confirmée Mai 2022 Manche
    Ciindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour être très honnête ici j'ai très très peur aussi ... Mais justement nous essayons de réfléchir déjà a comment pourrions nous organiser cela ci jamais changement il y a . Pour nous on maintient , et quitte a faire le mariage dans notre maison on ce mariera quand même ! Ça fait 3 ans qu'on attend . Mais on croise les doigts pour que tout ce tasse et que tout puisse ce passer pour le mieux . 🤞 . Bon courage a toi aussi
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    ici on se marie le 29 mai 2021. Pas de stress chez nous, en 8 mois il y a le temps de se passer beaucoup de choses positives comme négatives. On verra en avril mai comme ça se passe.
    • Répondre
  • Charlaine
    Mariée Addicte Mai 2021 Morbihan
    Charlaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je sais bien...allez courage, il faut y croire 💪💪😊
    • Répondre
  • Malissa
    Mariée Débutante Mai 2021 Cher
    Malissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Jessaye aussi de positiver et me dire quil nous reste du temps, mais la je vois que de nouvelles restrictions sont prises sur certains départements 😪
    • Répondre
  • Malissa
    Mariée Débutante Mai 2021 Cher
    Malissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En espérant qu'au fil du temps tout s'arrange. Bon courage Smiley smile
    • Répondre
  • Charlaine
    Mariée Addicte Mai 2021 Morbihan
    Charlaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous nous marions aussi en mai prochain. Pour l'instant on avance comme si de rien n'était.
    De toute façon on sait bien que pour la mairie il y ait des "chances" pour que le masque et le nombre limité soient toujours d'actualité. Après pour le reste il est trop tôt pour anticiper. J'essaie de penser positif pour ne pas attirer les mauvaises ondes xD
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Juin 2023 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Mariage pour le 19 juin 2021 pour nous. Bien sûr qu’on pense au covid mais en 8-9mois, les choses peuvent évoluer donc pour l’instant on reste confiant et on avisera en mars-avril en fonction de la situation 🙂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration