Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Malissa
Mariée Débutante Mai 2021 Cher

Mariage 2021

Malissa, le 19 Septembre 2020 à 11:44

Publié dans Organisation du mariage 147

Bonjour, Nous nous marions en mai 2021, je vous avoue être assez stressée de la situation. Les futurs mariés, comment sentez vous l'année prochaine ? Suis je la seule à paniquer ?
Bonjour,



Nous nous marions en mai 2021, je vous avoue être assez stressée de la situation. Les futurs mariés, comment sentez vous l'année prochaine ? Suis je la seule à paniquer ? Smiley smile

147 Réponses

  • Stéphanie
    Mariée Experte Mai 2022 Mayenne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je me marie le 5 juin 2021 je reste positive car du coup il va falloir vivre avec
    • Répondre
  • R
    Mariée Confirmée Juin 2021 Seine-Saint-Denis
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi le juin ,confiante
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir ici aussi mariage prévu le 22 mai(report du 25 juillet) et je suis plutôt confiante car je pense que sa ne peut pas être pire !!! On aura appris à vivre avec et je me suis fait une raison si il faut le masque on le mettra et puis voilà.
    Après la distanciation risque d'être beaucoup plus compliqué à gérer en étant très honnête.
    Une chose est sûre c'est que je ne décalerais pas une deuxième fois.
    • Répondre
  • Ninou
    Marié Addict Mai 2022 Cher
    Ninou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Nous nous marions le 22 mai 2021 on se met aucune pressions par rapport a la situation sanitaire.

    Nous avons était au domaine où nous célébrons notre mariage (cérémonie laïque, Vh et repas) et la propriétaire dans tout les cas loura son domaine, ce qui nous a beaucoup rassurer

    • Répondre
  • Malissa
    Mariée Débutante Mai 2021 Cher
    Malissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Idem aussi pour le 15 mai Smiley laugh
    • Répondre
  • Malissa
    Mariée Débutante Mai 2021 Cher
    Malissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Idem pour le 15 mai aussi Smiley smile
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Notre mariage était initialement prévu le 30 mai de cette année... Mais nous avons du repousser. Et nous avons repousser au 22 Mai 2021... J espère que cette fois ci ça sera la bonne. Pour le moment je ne stresse pas. Et même s'il faudra les masques et tout le protocole.. Nous ne repousserons pas une seconde fois.
    • Répondre
  • Estelle
    Nouvelle Mariée Août 2020 Seine-Maritime
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir à tou.te.s,


    Juste un témoignage de mariée de la période COVID en espérant vous donner un peu de baume au coeur.
    Je me suis mariée le 14 août dernier... avec plus de 4 mois de retard car à l'origine, le mariage était prévu le 4 avril (en plein confinement).
    Nous avons changé de DJ à 3 reprises (nous espérions que la mairie ouvrirait exceptionnellement le samedi 15 août vues les circonstances, mais ça n'a pas été le cas donc nous nous sommes mariés le vendredi 14) mais tous les autres prestataires nous ont suivi sans problème ni frais supplémentaires. J'ai dû appeler le traiteur et l'hôtel que nous avions réservé pour nos invités à trois reprises pour annuler des réservations. Les 3/4 des invités de mon mari - notamment ses frères - venaient des USA et d'Irlande, donc nous avons compris fin juillet que nous devrions faire une croix sur leurs venues. Nous nous sommes retrouvés avec 15 invités en moins pour la peine, mais en définitive ça valait vraiment le coup: nous avons passé une journée vraiment magique malgré les mesures de distanciation - nous avons demandé à nos invités de ne pas nous embrasser pour éviter de contaminer quelqu'un et regroupé les invités autour de table plus grande pour plus d'espace et par familles ou proximité géographique (au lieu de les mélanger comme nous le souhaitions).
    Je comprends tout à fait votre stress, cette période est vraiment imprévisible. Après coup, je pense que le plus important a été de nous entourer de prestataires sérieux et flexibles qui ont su s'adapter à la situation. Nous étions un peu stressés et déçus que la famille de mon mari ne puisse pas venir, mais nous nous sommes dit qu'il y avait pire que de reporter le mariage, qu'au moins nous et nos proches étions en bonne santé et que nous finirions bien par nous marier tôt ou tard. Au final, comme nous avons reporté le mariage 3 semaines avant le Jour J, tout était quasiment bouclé et globalement nous n'avons pas eu beaucoup de changements à effectuer dans la préparation.
    Vos mariages sont encore dans plusieurs mois. J'espère vraiment que la situation s'améliorera d'ici là. Mais dans tous les cas, vous finirez bien par vous marier et passer une merveilleuse journée avec votre moitié et tous vos invités - et peut-être même sans avoir à porter de masque.
    Bonne chance à vous!
    • Répondre
  • Myr
    Mariée Débutante Mai 2023 Landes
    Myr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On ce marient le 8mai 2021.. Avec la mairie le 6 car notre maire ne veux pas nous marier le 8...
    J'avoue être un peu angoisser, peur de ne pas avoir le droit a la piste de danse, d'avoir d'autre contraintes... On réfléchis à une solution de replie au cas où mais j'ai pas envie de reporter mon mariage une deuxième fois (mariage prévu initialement pour le 9 mai 2020..)
    • Répondre
  • Constance
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Nord
    Constance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 03 juillet 2021.
    Nous avons du revoir la date fixée à la base car beaucoup de personnes ne pouvaient malheureusement pas être des notres, sans parler des créneaux déjà pris dû aux nombreux reports 😕
    Je n'angoisse pas plus que ça concernant la situation, je me dis que notre mariage a lieu d'ici 10 mois et que les circonstances ne pourront pas être pire que ce que nous avons déjà vécus !Je ne suis pas de nature très optimiste mais pour ça je le suis !! 😁Courage et félicitations en avance ! 😊
    • Répondre
  • Barbara
    Mariée Confirmée Août 2021 Loire Atlantique
    Barbara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 28 mai 2021 et nous changeons de plan ... nous annulons notre salle municipale pour louer des chapiteaux avec parquets dans le jardin à mes parents... traiteur et orchestre nous suivent ... nous serons plus libre comme cela et beaucoup moins stressé la note va être un peu plus salé cependant mais l'amour triomphera 😉🥰
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Loiret
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bjr, je suis sereine. J'ai juste peur d'être devant tout le monde...


    La peur fait partie du jeu, elle vient et repart...Courage...
    Caroline
    • Répondre
  • N
    Super Mariée Juillet 2021 Hérault
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous nous marions le 15 mai 2021 et j'avoue que j'angoisse un peu car nous avons pas mal de famille qui vient d'Allemagne et nous espérons qu'ils vont pouvoir venir
    Tout est bouclé sauf nos tenues
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée Confirmée Avril 2022 Haute-Savoie
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc
    On se marie le 15 mai 2021 ça me stress un peu mais bon..... on continue tranquillement nos préparatifs et mon futur me sort
    «on va prévoir du gel et demander aux gens de ce tester avant » lol On y est pas encore on va laisser le tp en espérant que l’année prochaine ne sera pas comme cette année 🙄Bon courage à vous toutes les FM 🥰
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Confirmée Juin 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage reporté en mars et aucune envie de m'y mettre.. Pas envie de revivre une annulation et avoir reporté d 1 an pour avoir encore les masques et le protocole ça me donne le cafard..
    • Répondre
  • Perrine
    Mariée Curieuse Février 2021 Pas-de-Calais
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Nous nous marions en Février 2021, et j’ai peur aussi ahah. Après je me dis qu’il faut quand même vivre et avoir des projets mais bon.. on va croiser les doigts que tout aille bien!
    • Répondre
  • Flore
    Mariée Experte Juin 2022 Loir-et-Cher
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord 🙂
    Où en êtes vous dans vos préparatifs ?
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Juin 2023 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous sommes des Hauts-de-France, du Pas-de-Calais plus précisément Smiley smile

    • Répondre
  • Flore
    Mariée Experte Juin 2022 Loir-et-Cher
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il nous manque le costume pour mon futur mari et ses chaussures, nos alliances, notre moyen de transport (nous voulons une mustang) et peut être un videaste 🙂
    • Répondre
  • Malissa
    Mariée Débutante Mai 2021 Cher
    Malissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il nous manque deux trois petites choses telles que livre d'or ou cadeaux des invités, nous avons choisi la facilité avec le wedding donc tout est presque bouclé sur le gros du mariage. Et vous ?
    • Répondre
  • Flore
    Mariée Experte Juin 2022 Loir-et-Cher
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aucun souci 🙂
    Le site est fait pour faire de nouvelles rencontres aussi 😉
    • Répondre
  • Flore
    Mariée Experte Juin 2022 Loir-et-Cher
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous sommes du Loir et cher 🙂 nous nous marions à Vendôme, petit coin perdu mais plein de charme dont je suis native 😉
    D'où en êtes vous dans vos préparatifs ?
    • Répondre
  • Malissa
    Mariée Débutante Mai 2021 Cher
    Malissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pardon jai pas vu que vous parliez pas a moi 😂😂
    • Répondre
  • Malissa
    Mariée Débutante Mai 2021 Cher
    Malissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciiiii bon courage a vous aussi. Je pense quil sera la un bon bout de temps oui..
    • Répondre
  • Malissa
    Mariée Débutante Mai 2021 Cher
    Malissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,


    Nous sommes du cher Smiley smile et vouw
    • Répondre
  • Flore
    Mariée Experte Juin 2022 Loir-et-Cher
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La même date *
    • Répondre
  • Flore
    Mariée Experte Juin 2022 Loir-et-Cher
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Pauline 🙂
    Nous avons la même ?
    De quelle région êtes vous ? Bonne soirée 😉
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Bas Rhin
    Scheider ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou à toutes! Je me marie en juillet 2021 et je commence à stresser aussi avec ce covid j’ai peur que ça gâche tout! J’essaye de pas trop y penser mais plus ça avance plus je me dis qu’il fera partie de la fête! Je nous souhaite à toutes bien du courage!
    • Répondre
  • Flore
    Mariée Experte Juin 2022 Loir-et-Cher
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Mariage civil et prévu pour nous le 19 juin 2021 🙂
    Nous avons quasiment bouclé tous nos prestataires et nous préparons notre mariage à fond 😍Oui nous avons l'épée de Damocles au dessus de la tête, oui nous avons peur mais nous essayons de positiver 🙂Nous nous disons qu'au mieux nous aurons les masques, un nombre de personnes limitées à la mairie et qu au pire nous nous marierons seulement civilement et que nous ferons notre mariage religieux et la fête l'année qui suit 😉Comme nous a dit notre fleuriste aujourd'hui, la vie doit reprendre son cours, nous devons porter notre masque et éviter les imprudences ! 🙂 De nombreux mariages sont célébrés cette fin d'été, nous en avons de nombreux témoignages sur l'application, il faut y croire et croiser les doigts ! Nous l'aurons toutes notre mariage ! 🙂 Belle soirée
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'essaye de rester positive le plus possible,mais nul le sait comment les choses vont évoluer !
    Croisons les doigts 🤞
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je l'espère aussi mais c'est pas gagné.

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie en mars 2021, c'est dans 6 mois et je ne suis pas du tout confiante, je n'arrive pas à y croire, mais peut être est ce que parce que j'ai du déjà décaler en mai 2020.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration