Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Odes
Mariée Curieuse Mai 2022 Somme

Mariage 2022 sans restrictions sanitaires peut on y croire ?

Odes, le 27 Mars 2021 à 14:01

Publié dans Organisation du mariage 133

Bonjour tout le monde ! Voilà prêt d'un an que nous sommes en train de préparer notre mariage pour le moi de Mai 2022, mais voilà avec les circonstances actuelles je me demande si nous allons réussir à organiser notre mariage comme nous le souhaitons... Sachant que personnellement me marier avec un...
Bonjour tout le monde !
Voilà prêt d'un an que nous sommes en train de préparer notre mariage pour le moi de Mai 2022, mais voilà avec les circonstances actuelles je me demande si nous allons réussir à organiser notre mariage comme nous le souhaitons... Sachant que personnellement me marier avec un masque et ne pas pouvoir faire la fête n'ai pas possible pour moi... Et vous les futurs mariés 2022 vous vous projetez comment ?

133 Réponses

  • Béatrice
    Mariée Débutante Mai 2021 Vienne
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai appelé la Mairie :non non, on garde les masques
    • Répondre
  • Béatrice
    Mariée Débutante Mai 2021 Vienne
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous ne sommes pas vraiment dans une amélioration de la situation
    Et nous ne sommes meme pas sûrs de ne pas être tous confinés en mai
    Si on avait été tous reconfinés début janvier on n'en serait peut-être pas là Les habitants des départements confinés auraient sans doute préféré l'être en hiver plutôt que maintenant alors qu'on a tous envie de soleil, de grand air ET DE LIBERTÉ 🗽Pour moi c'est un remariage, mais j'ai envie d'autre chose qu'un bal masquéNous allons donc sans doute annuler et nous pacser en attendant (et même pas pouvoir fêter le PACS avec un bon restau!)
    • Répondre
  • Daisy-Laure
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Val-d'Oise
    Daisy-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    Vous pensez qu'il n'y a vraiment aucun espoir pour que votre mariage ait lieu à votre date initiale, le 14/05/2021?
    Je vous le demande car le mien est prévu le 18/05/2021 et on ne sait absolument pas quoi faire...

    Merci et bon courage à vous !

    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Juillet 2022 Oise
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Notre mariage était initialement prévu le 16 juillet 2020, reporté au 17 juillet 2021 et au vu de la crise et des personnes fragiles dans notre entourage nous avons décidé de reporter encore au 23 juillet 2022 ( sous réserve de la mairie). On espère que se sera la bonne. Courage à toutes.
    • Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Août 2022 Pas-de-Calais
    Gwën ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 20 août 2022.. j'espère me marier sans masque, j'ai du accoucher avec un masque, alors le mariage il es hors de question de tout sacrifier . Vivement que sa ce termine tout sa
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Juillet 2022 Seine-Saint-Denis
    MelleRéunina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, moi c est pour juillet 2022.

    J ai un peu peur aussi; mais je croise les doigts…

    J espère que l année prochaine sera différente, ca commence a faire long Smiley sad

    Courage a toutes

    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ici on se marie le 4/6/2022 et j'avoue que le Covid plane au dessus de nos têtes ; y'a un an comme maintenant on se disait l'an prochain ce sera bon et au final bah non cette année y'a un autre point qui s'appelle vaccin mais au final je ne suis pas certaine que ce soit le sauveur masqué (c'est le cas de le dire) ; alors je tente de continuer mes préparatifs, les prestataires sont comme nous plein d'espoir, l'animateur en a besoin, le photographe aussi alors on continue comme si de rien n'était mais j'avoue que c'est stressant comme situation

    • Répondre
  • Béatrice
    Mariée Débutante Mai 2021 Vienne
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais appeler pour savoir
    Merci pour l'info
    • Répondre
  • POUILLON
    Mariée Addicte Mai 2021 Porto
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Normalement vous pouvez les enlever une fois assis😚
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Gironde
    Clothilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, j'allias faire un poste sur le fait que notre mariage est prévu en Septembre 2021 et que l'on se tate à faire un report.... et envoyant tous les commentaires du coup j'ai plus trop de doute ... mais bon j'y crois quand même à fond pour 2022 !!! gardez espoir les filles !!

    • Répondre
  • Odes
    Mariée Curieuse Mai 2022 Somme
    Odes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ce qu'on se dit aussi mais j'avoue que si on doit encore décaler, cela me fais peur pour les professionnels qui travaillent dans le secteur nuptial et événementiel.
    • Répondre
  • Béatrice
    Mariée Débutante Mai 2021 Vienne
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai cherché les textes
    Cela dépend de la taille de la salle de célébration des mariages
    Je suis dans un petit village On a une alternative : nous marier dans celui de mon futur époux où on m'arepondu ce matin qu'il était accepté 25 personnes Avec 30 adultes, c'est jouableMaintenant reste à savoir si on peut enlever les masquesNous n'avons pas envie de photos avec des masques
    • Répondre
  • Gwenaelle
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Sarthe
    Gwenaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Nous organisons notre mariage pour juillet 2022, mais j’avoue que moi aussi je me pose des questions. Et c’est absolument inenvisageable de porter des masques, limiter les invités ou ne pas pouvoir faire la fête comme je l’entend. Si à l’automne c’est toujours le bizarre, on décale d’un an !
    • Répondre
  • Odes
    Mariée Curieuse Mai 2022 Somme
    Odes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ça 😅😅
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Mai 2023 Indre-et-Loire
    Merieau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je compatis car le miens est pareil 😂 en meme temps je m'occupe de tout et lui valide juste 😂
    • Répondre
  • Odes
    Mariée Curieuse Mai 2022 Somme
    Odes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vrai même si de mon côté monsieur ne se prend absolument pas la tête 😅 c'est moi qui gère tout...
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Mai 2023 Indre-et-Loire
    Merieau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut car de toute facon on va devoir apprendre a vivre avec ce virus donc bon... Il faut rester positif car c'est deja assez stressant de ce marier 😉
    • Répondre
  • Odes
    Mariée Curieuse Mai 2022 Somme
    Odes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour 😊


    Merci pour vos commentaires ça fait du bien de voir du positif dans l'esprit des gens😊
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Mai 2023 Indre-et-Loire
    Merieau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on se marie en juin 2022 et j'y crois a fond..
    Il faut rester positive on s'en sortira de cette merde de virus 😂 et on aura notre mariage de reve allez restons positive ❤
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2021 Haute-Saône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Franchement je suis positive a fond . Et pourtant déjà 2 reports du mariage, prévu initialement en juin 2020 decaller en juin 2021 et repousser à nouveau en août 2022 donc soyons positif et on doit y croire pour qu'on ai le mariage avec la fête que l'on desir ! 🥰
    • Répondre
  • POUILLON
    Mariée Addicte Mai 2021 Porto
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sa dépend de chaque mairie j’ai écouter que une mairie d’une future mariée autorisée 60 personne 😱😢 courage à vous tout peux changer courage 💕
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Odessa !

    En espérant que les choses aient évolué de manière positive d'ici l'année prochaine 😊

    Comment sera ton mariage ? Tu as terminé ta liste d'invités ?

    Je te partage notre liste de prestataires si tu n'as pas terminé tes réservations.
    Prestataires

    Bon courage pour tes préparatifs 😘

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mariage en septembre 2022 ici, j'espère que tout ira bien...

    • Répondre
  • Lydia
    Mariée Addicte Avril 2022 Var
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui en l’espérant 🤞🤞courage
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juillet 2022 Lot-et-Garonne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mariage étant prévu le 3 juillet 2021 j ai décidé en janvier de repoussé le 2 juillet 2022 je suis d accord avec toi me mariée masquée c est juste pas possible au prix que le mariage coûte vaut mieux le faire dans de bonne condition en plus sa va passer super vite 😅😅
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2022 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honnêtement je pense et espère que oui! Nous devions nous marier le 13 juillet 2021 et nous pensons sérieusement reporter à l'an prochain pour être tranquille et avoir tous nos invités. Hors de question de revivre encore ça.
    • Répondre
  • Béatrice
    Mariée Débutante Mai 2021 Vienne
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ma date prévue, le 14 mai 2021
    Le Maire m'a dit jeudi : pas plus de 6 personnes dans la Mairie
    Du coup on attend 2 semaines, mais on va sans doute reporter d'1 an 😒
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Mai 2022 Somme
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, future mariée de 2022 je garde espoir que cela se passe bien et que l'on puisse se marier sans comité restreint. Cependant selon la situation vers novembre décembre nous allons prévoir un plan B en petit comité car au vu du contexte repousser pour une autre date incertaine nous dérange alors on se dit que l'on se mariera en petit comité s'il le faut et on organisera une grosse fête quand la situation sanitaire le permettra.
    • Répondre
  • POUILLON
    Mariée Addicte Mai 2021 Porto
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’autant plus alors ne vous en faites pas😘😘
    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Avril 2022 Oise
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir ! Comme vous je suis une mariée pour le 2 avril 2022 et je pense la même chose que vous !
    Nous avons prévue d'aviser en fin d'année début 2022 pour décider si on réportera ou non le mariage mais on reste positif ! 🤞
    • Répondre
  • Fraysse
    Mariée Experte Juillet 2022 Aveyron
    Fraysse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous aussi été 2022 et je pense que d’ici là tout ira mieux !!! On imagine déjà une belle fête et c’est pour cette raison qu’on a préféré attendre cette date là !!!
    • Répondre
  • Odes
    Mariée Curieuse Mai 2022 Somme
    Odes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir,


    Je suis surprise mais dans le bon sens ! J'espère vraiment que ça sera possible alors, j'ai réservé un domaine, pas de salle des fêtes alors j'espère qu'on sera plus libre de faire la fête comme nous le souhaitons 🤞😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration