Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Odes
Mariée Curieuse Mai 2022 Somme

Mariage 2022 sans restrictions sanitaires peut on y croire ?

Odes, le 27 Mars 2021 à 14:01

Publié dans Organisation du mariage 133

Bonjour tout le monde ! Voilà prêt d'un an que nous sommes en train de préparer notre mariage pour le moi de Mai 2022, mais voilà avec les circonstances actuelles je me demande si nous allons réussir à organiser notre mariage comme nous le souhaitons... Sachant que personnellement me marier avec un...
Bonjour tout le monde !
Voilà prêt d'un an que nous sommes en train de préparer notre mariage pour le moi de Mai 2022, mais voilà avec les circonstances actuelles je me demande si nous allons réussir à organiser notre mariage comme nous le souhaitons... Sachant que personnellement me marier avec un masque et ne pas pouvoir faire la fête n'ai pas possible pour moi... Et vous les futurs mariés 2022 vous vous projetez comment ?

133 Réponses

• Odes
    Odes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sûr ! Après j'ai aussi peur de ne pas avoir de prestataires de libres comme tous les mariages sont reportés. Je voulais échanger à avec d'autres futurs mariés sur le sujet. Merci 😊 nous allons croiser les doigts pour 2022 🤞
    • Répondre
  • Julief
    Mariée Addicte Juin 2022 Calvados
    Julief ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons la salle, le photographe, le DJ en cours de finalisation.
    Nous allons nous arrêter là après.
    Pour la robe, je ne m’en occuperai pas avant Octobre (je veux perdre du poids avant et il y aura la nouvelle collection qui sera arrivée Smiley smile)Se stresser pour le moment est trop tôt! Pour le moment restons sur du positif! Smiley smile
    • Répondre
  • Odes
    Odes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour 😊
    Merci pour votre réponse 😊
    Effectivement c'est ce qu'on nous espérons aussi... ❤️🤞Mais j'avoue être frileuse pour reserver de nouveaux prestataires sachant que j'ai déjà réservé le lieu le traiteur, ma robe est payée également, j'ai fais des devis pour le dj et je m'apprête à réserver la photographe. Et vous, vous avez déjà réservé des prestataires ?
    • Répondre
  • Odes
    Odes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour 😊,
    Merci pour votre réponse 😊
    Effectivement c'est ce que nous espérons ❤️🤞, mais j'avoue être frileuse concernant la réservation des prestataires. J'ai déjà réservé lieu, le traiteur, ma robe est déjà arrivée et payée aussi, j'ai fais des devis dj et je m'apprête à réserver la photographe... Vous avez déjà réservé des prestataires ?
    • Répondre
  • Julief
    Mariée Addicte Juin 2022 Calvados
    Julief ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Odessa,
    J’avoue me poser la même question, mais je reste positive!
    La vaccination arrivera pour tous d’ici là, les frontières vont ouvrir (et ma famille vivant à l’étranger pourra venir), et nous pourrons vivre un beau moment et dire Oui à la personne qu’on aime avec pour témoins nos proches! ❤️❤️❤️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration