Alors les filles que pensez vous des annonces faites ce soir ? Qui a une location de domaine privée pour le 29 Mai, avez vous des nouvelles du domaine ?
Moi aussi j'aimerais savoir ce qu'il en sera fin mai , mariage prévu le 22 mai mais à la maison , 50 invités , on as investis dans tout le matériel barnums , tables , chaises , vaisselles , sono , etc... Qu'on relouera ensuite comme ça au moin on est sur de pas avoir de soucis de prestataire pour sa , le seul soucis qu'on as c'est si il y aura un couvre feu 😔 , on croisent les doigts mais j'ai envie d'y croire
Pour info: C’est une interdiction valable uniquement dans les lieux publics, les lieux à usage collectif ou les établissements ouverts au public. Les locaux d’habitation, qui relèvent de la sphère privée, ne sont pas régis par cette police administrative sanitaire. L’atteinte à l’inviolabilité du domicile suppose l’intervention d’un juge
Hello...mariage reporté au 22 mai 2021...à la maison... au vu les déclarations de ce soir...je veux y croire...🙏🤞..du coup nous faisons le mariage la veille juste nous deux et nos temoins....et la mairesse de notre commune vient sur place le lendemain nous faire une "cérémonie " à la maison....devant tous nos invités...60 adultes et 25 enfants...🤔🤞 Courage à toutes et tous...
Voir message cité
On a voulu louer le parc de la mairie mais pas plus de 6 personnes😞...qui dit 6 personnes, eh bien les témoins et nous, donc pas les parents, frères/sœurs....Ce n'est pas grave, on fera mieux la fête l'année prochaine en espérant qu'il n'y ait pas d'autres soucis🤞🤞
Voir message cité
Vous avez pas pu louer quelque chose de privée sinon? Ou jardin? mariage dans 31 jour mairie nous autorise 30 personnes, et on a louer villa privée on sera 60 tout monde peut dormir là bas 😃😃
Coucou à toutes😉 Eh bien voilà, le Covid a encore gagné la bataille😡😡😡 mais pas notre Amour❤❤❤. On devait se marier le 02.05.20...on a dû reporter au 02.05.21 et encore une fois, on a de nouveau reporté au 07.05.22, en espérant que cette fois-ci sera la bonne🍾🥂🎉🎊. En tout cas, tous nos prestataires nous suivent sans augmentation des tarifs😉😁.Bon courage à toutes.
Voir message cité
J'essaie d'y croire, j'ai essayé de trouver une loi qui interdit les rassemblements dans les lieux privé mais il n'y en a pas. La seule raison pour que les forces de l'ordre interviennent c'est le tapage nocturne, or si y a couvre feu on ne depassera pas l'heure. On va garer les voitures un peu partout dans le village. J'espère qu'il fera beau 🤞 Et surtout que les attestations avec les 10km sautent, c'est tout ce que je demande. Après plusieurs reports, stop maintenant
Voir message cité
Bonjour Elise, ton message me rassure!!! 8 mai aussi pour moi et depuis quelques jours je n’arrive plus a y croire... mais après 3 reports nous n’avons plus envie de changer de date! On espère trouver des solutions pour nos témoins et familles qui vivent très loin de chez nous
Mariée Addicte
Octobre 2021
Calvados
Laetitia ·
Signaler
Masquer contenu
Après un deuxième report , encore une mauvaise nouvelle je dois trouver une autre esthéticienne pour le maquillage car la mienne sera en congé mater début octobre soit 15 jours avant notre date .
Autant vous dire que c est compliqué avec tout les reports elles sont chargées 😔
Voir message cité
Coucou pareil tout a ete réorganisé le soucis pour certains prestataires reste néanmoins bloquant mais plus les jours passent plus j'y crois !
Mariage le 8 mai 2021,maintenu. Nous avons tout réorganisé, ceremonie et repas le midi dans notre jardin (50 adultes). Nous croisons les doigts pour que les 10km sautent et ca sera parfait ☺️
Annulation de notre mariage prévu le 01.05.21 après un report du 02.05.20😒😒😒.Mariage de nouveau reporté au 07.05.22...en espérant que cette fois-ci, ce sera la bonne🤞🤞🤞
Bonjour, mariage toujours prévu le 08/05/21 🤞🏼 Après un report du 18/04/20 et du 18/07/20... Plus de salle donc mariage à la maison en passant de 70 invités adultes et 20 enfants à 25 adultes et 8 enfants. Mon stress étant centré sur ma robe que je n’ai Pas essayer depuis février 2020 😨 et le déplacement de nos familles et amis qui vivent tous à 600km de chez nous 😩 On pense à tous les plans possibles pour maintenir car après 3 dates, juste envie d’y être et de ne plus jamais entendre parler de préparatifs de mariage 😅Je passe des jours avec espoir aux jours sans (qui sont bien plus nombreux) heureusement nos amis et témoins restent positifs. Bon courage à toutes et à tous!
Mariée Addicte
Octobre 2021
Calvados
Laetitia ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Bonjour , chez nous même les salles privées ou par particuliers sont interdites.
Voir message cité
Courage c’est vraiment pas facile!! Entre temps nous avons trouvé un plan C, une location d’une salle par un particulier ! On tente le tout pour le tout! Le mariage restera dans le domaine d’une fête privée, donc on maintien. Nous avons de la chance que tous nos prestataires nous suivent! Nous gardons le moral encore même si on commence à fatiguer de tous ces changements ! Courage à vous 💪🏻💪🏻
Comme je vous comprends mariage prévue le 22 mai 2021 déjà décalé... Mais aujourd'hui nous ne savons pas quoi faire..pas de location de salle possible et le terrain de mes parents est trop pentu pour louer des tonnelles de plus seul 6 personnes sont autorisés actuellement avec le confinement 😭. Ras le bol de ce virus
Bonjour à tous. Mariage prévu le 02.05.20 et repoussé le 01.05.21😔. Au vu de ce que le président vient d'annoncer, je ne sais pas s'il aura lieu😔😔😞😞😞. Mon conjoint voudrait le repousser d'un an mais moi, je ne veux plus...j'en ai marre
Bonjour , nous mariage prévu le 22 mai aussi . Un peu dur moralement ce mariage on le prépare depuis 2 ans. D’après mon prestataire le domaine ça ne sera pas possible, nous en rêvions tant pis nous passons au plan B. On va louer 2 chapiteaux que l’on mettra dans le jardin et on fera un mariage en plus petit comité ( on passe de 90 adultes à 40 adultes). Pour l’instant on mène l’organisation sur les plans A et B mais c’est quand même dur d’y croire et de rester motivée. Ça fait 15 ans que j’attends la demande en mariage donc autant vous dire que maintenant je ne veux pas repousser :-)! Bon courage à toutes 🤞🤞
Oui je doit me marier le 8 mai.. J'ai peur.. 48jours et on sais toujours pas.. Report déjà on devait se marier le 22 août 2020..j'espère ne pas reporter une seconde fois 😭