Voir message cité
Je pense que ce sera possible, il faudra accepter les masques et le nombre limité peut être dans l'église..
Perso ce qui m'inquiète le plus c'est la venue de la belle famille de l'étranger où actuellement il y a une 14zaine imposée en hôtel, à leurs frais et ils n'auront pas les moyens donc si elle est maintenue ils ne pourront pas venir..
Voir message cité
Super ca. Nous ca devait être le 16mai 2020 pour nos 4 ans.. Bon ben report au 7 mai pour la mairie et 8 mai pour le reste. Esperons que ce soit possible
Voir message cité
De même pour moi ! Mon conjoint ne veut par faire en petit comité le 8 mai et la fête plus tard... Pour lui c est tt ou rien 🙄🙄🙄Je sais pas si je supporterai de reporter une troisième fois... Psychologiquement C est dur ! Je me dis que le 8 Mai est encore loin et que ça peut changer🤞🤞🤞🤞faut essayer de garder la positive attitude 😉
Mariée Addicte
Octobre 2021
Calvados
Laetitia ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Bonsoir, oui j espère que cette date sera la bonne le 9 étant mon anniversaire je croise les doigts pour que sa porte chance !
Mariée Addicte
Octobre 2021
Calvados
Laetitia ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Bonsoir , moi aussi je croise les doigts car mon conjoint n'arrête pas de me dire que nous ne pourrons toujours pas nous marier car actuellement c'est toujours 30 personnes max et pour lui c est impossible de faire petit et plus grand plus tard
Bonsoir, Mariage initialement prévu le 11 juillet 2020... Reporté au 3 octobre 2020... Et quinze jours avant la date second report au 8 mai 2021.. Je croise les doigts pour que cette date soit la bonne ! 🤞🤞🤞🤞
Je comprends, pour notre part nous sommes 20, si le 2 juin ils annoncent que le nombre d'augmentent pas je décalerais aussi la mairie. Impossible de me marier sans mes frères ou autres
Voir message cité
D accord . Nous ne fesons que le mariage civil mais même cela pas possible c est pourquoi nous avons repoussé enfin ont pouvaient mais 6 ( les mariés + témoins (4) ) même pas les parents et notre fils