Nous nous maintenons la date du 8 mai 2021 🤞🤞🤞 Après avoir consulté nos prestataires... nous avons posé une nouvelle fois une option...le 17 juillet 2021...ça devient long fatiguant et stressant... Courage à toutes !!!
Nous nous sommes fixé jusqu'au 15 mars pour reporter suivant l'actualité de l'état d'urgence sanitaire mais on y croit on espère bien que le 22 mai 2021 tout cela sera fini et que l'on aura l'autorisation pour se rassembler sans restrictions et sans devoir être limité en invités🤞🤞🤞🤞🤞🤵♂️👰♀️💍💒
Voir message cité
Ah bon moi ma mairie nous maris sois dehors avec tout les invités soit intérieur à 30-40, sa doit dépendre des mairies (mariage 22 mai), et la fête est tjr maintenue parce que c’est dansbune villa privée et sur le contrat c’est écrit que la dame nous la loue même en couvre feu et petit confinement 🙂 sa doit dépendre de tout je pense, bon préparatif
Mariée Addicte
Octobre 2021
Calvados
Laetitia ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Bonsoir nous avons du reporter au 16 octobre actuellement 6 personnes et interdit de louer des salles .
Voir message cité
Bonjour, mariage initialement prévu le 13 juin 2020 et reporté au 22 mai 2021. On a très peur mais on essaie d y croire 🥰. Bon courage à toutes
le notre est prévu le 29 mai ....on est en plein questionnement....comment se projeter ? c'est assez écœurant. Pensez-vous qu'il faille se préparer à un mariage "covid" avec des restrictions à cette date si on maintient ?
Bonjour, Suite report, mai 2020 à fin mai 2021... je suis dans l’angoisse permanente... Je n’arrive pas à me mettre dans les préparatifs... peur d’être déçu... car si c’est pas possible on fera juste l’église... je ne peux qu’espérer...
Voir message cité
Peut être des restrictions au niveau du nombre invité et port du masque obligatoire ?! Mais je ne peux pas imaginer que les mariages restent avec seulement 6 personnes.
Mariée Addicte
Octobre 2021
Calvados
Laetitia ·
Signaler
Masquer contenu
Bonsoir j espère que vous allez bien . De quel coin êtes vous ?
Pensez vous qu'il y aura encore des restrictions du nombres d invités ?? Monsieur annulerait mais moi je n'est pas dutout envie de repousser encore ma robe est à la maison depuis avril retouches faites donc NON !
Bonjour , Mariage initialement prévu le 09/05/2020 reporté au 21/05/2021...un vendredi car la salle de réception n'avait plus de disponibilités pour un samedi... Je nous souhaite à toutes de pouvoir célébrer notre mariage dans les meilleures conditions et le plus grand bonheur...