Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Addicte Octobre 2021 Calvados

Mariage 8 mai 2021

Laetitia, le 30 Avril 2020 à 16:13

Publié dans Organisation du mariage 159

Bonjour , Y'a t-il des FM du mai 2021 . Bonne journée !
Bonjour ,

Y'a t-il des FM du mai 2021 .
Bonne journée !

159 Réponses

• Fabienne
    Mariée Confirmée août 2021 Val-de-Marne
    Fabienne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Notre fête de mariage est le 1er, nous avons pu faire le Mariage civil le 24 octobre 2020. Report pour la fête.

• Répondre
  • Sixtine
    Sixtine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Nous on devait se marier en octobre 2020 et du coup report au 29 mai, on maintient la date, et je garde espoir, surtout que tout le mariage doit se passer en exterieur!🤞🤞🤞

Courage à toutes!

• Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Loire Atlantique
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et oui pour nous aussi,mariage prévu le 12 mai...déjà reporté de l'année dernière (20/05/20). Cette fois on maintient, on ira à la mairie en tout cas et on prie pour que la situation se débloque pour faire la fête! Jusqu'ici très optimiste, je reconnais que plus le temps passe et moins j'y crois...les mariages test sur avril ont étés refusés donc un mariage classique en mai ça va être compliqué...bravo à celles qui ont prévu le lieu privé sans vis à vis, je crois que c'est la seule chance qui nous reste à toutes! Bon courage les filles
    • Répondre
  • POUILLON
    Mariée Addicte Mai 2021 Porto
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon père est policier et y’a des hectar de terrain appart les moutons je vois pas qui peu nous dénoncer et c’est derrière un grillage fermer ils ne peuvent pas rentrer comme sa on a tout mis en œuvre ahah et mon traiteur et aussi poissonnier donc il a jamais arrêter de bosser pendant le covid (oui oui toute une organisation)😂😂et merci beaucoup 🥰🥰🥰
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Confirmée Mai 2022 Tarn
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai juste une question , vous avez pas peur de choper une amande si la gendarmerie débarque? Votre traiteur est ok pour vous servir quand même malgré les restrictions ? Excusez ma curiosité mais moi j'aurais peur de me faire gauler 🤣 a 135eu par personne l'amande ca fait cher le mariage lol .
    En tout cas chapeau a vous . Et beau mariage 💒
    • Répondre
  • POUILLON
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil que vous j’ai louer une villa privée on sera 50 donc je croise les doigt pour pas qu’on soit confiner même si sa m’étonnerais d’ici mai après le couvre feu ne changera rien pour nous car tout le monde dort la bas , aller courage c’est bientôt bientôt 😍😍😍😍
    • Répondre
  • Nadia
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Vosges
    Nadia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre réponse quoi qu'il arrive nous maintiendrons cette date de 22 mai 2021 toutes ma déco à été faite avec cette date inscrite dessus et depuis 1 an et demi je me démène pour cette journée donc je garde espoir et j'espère que nous pourrons tous nous marier à notre date 🙏🤞🤞🤞force et courage à tous 😉😘
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée Addicte Septembre 2021 Sarthe
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous mariage prévu le 22 mai 2021 report de mai 2020.

Pour le moment on ne change rien, on se mariera quand même le 22 mai. Nous avons d'autres projets et clairement je n'ai pas envie de reporter encore une fois de plus. Au final ça fait 3 ans qu'on parle et qu'on organise ce mariage donc j'arrive à saturation. Je veux juste que cela se fasse et que l'on passe à autre chose.

On verra mi Avril les conditions si l'on doit réduire le nombre d'invités mais on le fera coute que coute Smiley laugh

• Répondre
  • Jessica
    Nouveau Marié Novembre 2021 Yvelines
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Domaine mais parasol chauffant sous le preau pour le cocktail et salle fermée et chauffée.

Au moins on aura moins de pauses clopes et les invités resteront plus dans la salle lol.

Nous aussi on avait ce soucis sur 2022. On était prêt a reporter pour un an pour avoir plus de certitudes mais ils ont besoin de ne pas perdre leur saison et de nous replacer sur 2021 ...

Du coup les années a venir seront plus chères pour rattraper les pertes c'est ce qu'ils nous ont dit également...La salle va doubler l'année pro ...

• Répondre
  • Maeva
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est sur que le temps ne serait pas le même tout dépend si vous louer un domaine ou je salle de fête nous cest je domaine donc pas de chauffage vielle grange rénovée. Du coup il ne reste plus de date pour 2021 donc on va être obligé de reporter pour 2022 si on doit repousser. Notre traiteur nous a dit que si nous réponse.s en 2022 les prix risque fortement de changer du coup plus cher . C'est abusé et nous les fm on paye pour ce covid ! Bon courage et beau mariage 💒
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Quasiment dans le meme cas! J'ai mis une option sur novembre aussi mais avec un surplus mais au moins une date de secours ...

Et c'est sur qu'on préfererait vraiment que Mai puisse se faire au niveau du temps c'est quand même mieux Smiley smile

Croisons les doigts Smiley laugh

• Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour

Nous on a pris une option , on avait plusieurs choix :

Repporter ( ou mettre une option) "gratuitement" si on choisit une date en semaine lol

Soit on repaie un surplus ... on a mis une option sur le 12/11 (surplus de 600€)

Le temps ne sera pas le même mais bon on garde espoir ...

2022 n'était même pas possible les prix des salles ont doublées donc on repaie la salle Smiley laugh

Pas evident vraiment ... mais au moins on a une solution de secours...

• Répondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oh si je pense que chacun essaie de sauver sa barque parfois au détriment des couples... Merci à toi aussi Smiley smile

• Répondre
  • Maeva
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage c'est abusé je vous comprends nous le domaine nous a dit que nous nous fixons jusqau 15 mars mais approprié si ln decale on va devoir redonner un accompte on est au bout de notre vie l'acompte étant de 950 eur , je me demande si il y a pas abus de certains prestataires a cause du covid .bon courage 🤞
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Oui le 22 mai pour nous car le domaine refuse de décaler avant le 15 avril !

• Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juin 2022 Bas Rhin
    Elisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir les mariés du 8 mai,
    Décision prise ce week-end.... nous reportons notre mariage une 2e fois.... initialement ce devait être le 6 juin 2020, puis le 8 mai 2021.... mais vu les conditions sanitaires dans l’Est, nous n’avons guère d’espoir d’avoir le mariage dont nous rêvons.
    Notre compteur est passé de 69 à 468 jours....Bon courage à toutes et à tous
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Novembre 2021 Pas-de-Calais
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on verra .
    Déjà on va laisser l histoire " vigilance max" comme nous sommes dans l une des zones noir( pas de calais) . Apres on verra la suite des annonces ...
    Peux etre qu ont se reparlera fin mai et on pourra se dire... alors tu t es marier comme prévu ? 😉 gardons espoirs 🤞🤞Je te souhaite un beau mariage et comme tu le rêves surtous .
    • Répondre
  • Ninie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Ille et Vilaine
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😉🤞🍀🤞🍀🤞🍀
    • Répondre
  • Maeva
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Rohhh ma pauvre quelle merde ce covid pffff faut y croire je vous souhaite un très beau mariage et je croise mes 🤞🤞
    • Répondre
  • Maeva
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Céline! Oui c'est la merdouille pour tous! C'est sur que novembre ça me ferait aussi chi** , notre prestataire salle nous a proposé 14 août mais notre officiant cérémonie laïque n'est pas disponible on verra le 15 mars quelles sont les dates dispo si on devait repousser la fête dans tout les cas nous garderons le civil pas le choix nos alliances sont gravées au 22 mai 2021 😅 enfin bon si nous posons une option sur une autre date au cas ou ben notre prestataire nous redemande un accompte de 950 eur donc niet on attendra de voir un peu plus la suite de ce covid et surtout les futures nouvelles avant mai qui j'espère seront bonnes , nous sommes également 60 et la salles peut accueillir le double donc on reste aussi positif. Merci pour ton soutien et bon courage à vous aussi , je vous souhaite un beau mariage 💒
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Novembre 2021 Pas-de-Calais
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut maeva

Nous c est le 15 mai. Nous prendrons la décision mi avril histoire de pas regretter. Nous avons mi une option pour novembre mais bon passer du printemps à novembre ca fais C... J ai eu ma salle hier elle m'a expliqué qu il attendait les décisions qui serons prise par la préfecture ( pas gagné nous somme dans le pas de calais ) . A savoir si comme l année dernière si ils recouvrent les salles avec la moitié de sa capacité ( si qui serais top salle prevu pour 150 personnes nous sommes 60 avec enfants et prestataires) ou limité à 30 personnes ... ou rien , mais qui nous dis qu en novembre ca sera la mm situation car la on sait pas se qui va arriver.... bref en novembre si pas de salle ca sera chez ma belle sœur a 25 personnes 😭😭pas le mariage que j aurais imaginé mais nous savons pas de quoi sera fais demain alors ca sera cette année Coûte que coûte Courage à toi
    • Répondre
  • Ninie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Ille et Vilaine
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir,

Mariage reporté pour la 2ème fois... 8 mai 2021. Après avoir consulté nos prestataires il y a maintenant 15jours nous avons mis une option au 17 juillet 2021 juste au cas où...

• Répondre
  • Maeva
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir les FM du mois de mai 2021 , vous êtes vous fixer une date butoir pour prendre la décision de reporter ou non votre mariage du moins la fête ? Perso nous mariage prévu le 22 mai 2021 mais nous nous sommes fixer jusqu'au 15 mars avec nos prestataires pour reporter ou pas 🤞. Et vous?
    • Répondre
  • Charlène
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Nièvre
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Idem... 15 Mai 🤞🏻🤞🏻 On essaye d’y croire, la situation est tellement pesante et incertaine 😔
    • Répondre
  • Clémence
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Loiret
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Alors nous mariage le 15 mai, on y croit 🤞 en tout cas on fera la cérémonie civil qui pourra se faire à 15 personnes à la mairie. J'ai appris que l'église acceptait plus de 50 personnes à l'intérieur, ce qui m'a remis du baume au cœur. Donc on se tâte à tout maintenir et à chercher un gîte pour la réception car si rien ne change pour les restaurants et les locations de salles, on sait qu'on ne pourra pas faire la réception dans la salle prévue. Mais on a bon espoir et nos proches aussi 😁
    Bon courage à vous les FM !!! 😊🤞
    • Répondre
  • POUILLON
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est ce qu’il faut 🥰 je ne sais pas c’est comme sa depuis décembre , elle peut nous marier à l’extérieur aussi avec tt le monde mais on devrais signer à l’intérieur , il me semble que niveau nombre de personnes dans la mairie sa dépend de chaque mairie 🙂 vous appellerez début mai mais je pense que la jauge sera là meme pour vous voir un peu plus si d’ici mai ça va mieux 😘
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Octobre 2021 Calvados
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cela dépend des communes je pense car nous avons du reporté au 16 octobre , nous c est 6 personnes
    • Répondre
  • Nadia
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Vosges
    Nadia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Nous nous marions aussi le 22 mai 🤞🤞🤞, votre message me redonne un peu d'espoir 😊. Je vois que votre mairie vous autorise 30 personnes à l'intérieur, moi quand je suis aller me renseigner ils m'ont dis qu'ils ne savait pas, il y a t il eu de nouvelles conditions ??

• Répondre
  • POUILLON
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je ne sais plus si j’avais répondu à ce post mais mariage prévu 22 mai et ma mairie m’autorise 30 personne à l’intérieur ou sinon sa se fera à l’extérieur avec tout le monde .. ensuite on a louer une immense villa privée / gîtes donc notre mariage est maintenue , je croise les doigt pour vous🤞🏼🤞🏼🤞🏼❤️
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte août 2021 Rhône
    Mia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mariage civil le 15 mai, on attend jusqu au 15 mars pour prendre une décision, si il n’ y d’ici là aucune amélioration alors on repoussera au 14 août! ...en espérant que en août cela sera mieux .... ;-) sinon ça sera 2022!
    • Répondre
  • Maeva
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le plus enervant c'est d'être dans le doute de pas savoir mais on y croit il le faut !
    • Répondre
  • Herve
    Mariée Débutante août 2021 Loire Atlantique
    Herve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous même date que vous et on veux attendre mi mars également. J'avoue que c'est très stressant quand même, il a déjà été reporté 1 fois, 13 juin 2020 initialement.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration