Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nono
Super Mariée Juin 2013 Rhône
Nono, le 20 Novembre 2012 à 18:32

Publié dans Mariages.net 155

Slt! Y aurait-il des mariées ou futures mariées qui se sont mariées ou vont se marier à la réunion? Si oui, se serait sympa de s'entraider. Perso, je galère un peu à préparer les choses à distance en sachant que je ne souhaite pas faire appel à un wedding planner.

Slt!

Y aurait-il des mariées ou futures mariées qui se sont mariées ou vont se marier à la réunion?

Si oui, se serait sympa de s'entraider.

Perso, je galère un peu à préparer les choses à distance en sachant que je ne souhaite pas faire appel à un wedding planner.

155 Réponses

  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Sincère, Cline ne cherche la petite bête, nous sommes très observatrice et on s'intéresse à tout le monde. Nous faisons tant que possible en sorte que tout le monde respecte le forum et les personnes qui s'y trouvent.Smiley winking

    Et c'est plus sympa quand le profil est correctement renseigné et avec une photo c'est super. Smiley winking

    Il y a réellement un règlement : https://communaute.mariages.net/forum/recentesles-10-commandements-de-la-communaute-de-mariages-net--t20780

    https://communaute.mariages.net/forum/recentesbienvenues-dans-les-forums-de-mariages-net--t39728

    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Alpes-Maritimes
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mercii pour le compliment c'est gentil
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Alpes-Maritimes
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merciii c'est vrai que tout le monde n aime pas le rose !! Moi j adore le rose c'est vraiment mon truc Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Décembre 2013 Jura
    Sincère ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cline bonjour! tu t'intéresse a mon mariage? je n'est pas créer un profil pour rester a vie sur le net mais pour discuter mariage en attendant le mien qui a lieu en décembre!! j'ai fai un profil a la va vite sans porter attention au date! cest écrit ou qu il faut pas ècrire en sms? a mon avis tu cherche la petite bete ou il n'en a pas! du momen que tout le monde comprend!
    • Répondre
  • Cline
    Mariée Pro Août 2013 Vendée
    Cline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Peux tu nous expliquer pourquoi dans ton profil tu dis être mariée depuis 1970 et que là tu annonces un mariage ne décembre 2013 ? Smiley smile

    • Répondre
  • Cline
    Mariée Pro Août 2013 Vendée
    Cline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le langage sms est interdit sur le forum ! Merci de respecter la règle Smiley smile

    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Décembre 2013 Jura
    Sincère ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C magnifique s k ta fai Stéphanie! j adore! t
    • Répondre
  • Nono
    Super Mariée Juin 2013 Rhône
    Nono ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C du boulot avec le lacet. je suis pas fan du rose ms ils sont très beaux tes faire part surtout le rappel du corset avec le lacet et le top du top c'est la dentelle Smiley winking

    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Alpes-Maritimes
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voila les filles comme promis les photos de notre travail avantapresalors ???

    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Alpes-Maritimes
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que le prix sa dépend du style de faire part que tu veut nous me modèle qu on voulai c était 4€80 pièce et fait maison on en ai a 1€10
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Décembre 2013 Jura
    Sincère ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nono pour mes faire part j v commander c sur, g vu un modèle ke j adore
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Décembre 2013 Jura
    Sincère ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mariage aura lieu le 20 décembre 2013
    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et, toi, c'est pour quand le jour J ?

    • Répondre
  • Nono
    Super Mariée Juin 2013 Rhône
    Nono ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ben ça dépend ms 1.20 c'est pas cher. Nous on va commander un faire part pr la mairie et faire celui pr l'eglise.

    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Décembre 2013 Jura
    Sincère ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouh c se k je vai faire pour les robes j ai avancé dans mes préparatifs , j ai été en contact avec une décoratrice et un photographe +vidéo a prix résonable chacun! sui toute contente a l idée que sa avance lé prépa... g vu sur le net pr les faire part ki sont a 1,20 piece. c moins cher de les faire soi meme les filles?
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Alpes-Maritimes
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui j ai écrit le texte mon chéri c'est occuper de faire les impressions etc de découper la dentelle le ruban faire les trou je te met une photo ce soir de mon ordi car avec le tel je ne sais pas comment faire
    • Répondre
  • Nono
    Super Mariée Juin 2013 Rhône
    Nono ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Slt stéphanie! ns ça avance doucement. Je suis pressée de tout boucler. Ce serait sympa que tu mette une photo de tes faire part. Nous aussi on va faire nous même mais j'ai pas tout le matériel encore. Si vs avez fini la prépa je suppose que vs avez dejà choisi les textes et tout ça. ns on en est encore loin.

    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Alpes-Maritimes
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut nono de passage pour te faire un coucou Smiley smile sa. Va ? Alors sa avance les prepas ?? Moi g presque fini les faire part tout fait nous même de A a Z allez hop 160 faire part de fini. Smiley smile j ai ma dernière réunion de préparation au mariage a la fin du mois
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Alpes-Maritimes
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut nono de passage pour te faire un coucou Smiley smile sa. Va ? Alors sa avance les prepas ?? Moi g presque fini les faire part tout fait nous même de A a Z allez hop 160 faire part de fini. Smiley smile j ai ma dernière réunion de préparation au mariage a la fin du mois
    • Répondre
  • Nono
    Super Mariée Juin 2013 Rhône
    Nono ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu n'es pas obligé d'acheter 3 robes différentes et de respecter les thèmes. Ce que tu peux faire c'est acheter une robe neutre pr toi et ta fille et ajouter une touche de couleur en lien avec le thème des autres mariages.

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2012 Seine-Saint-Denis
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Décembre 2013 Jura
    Sincère ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok ta une petite robe ou un costume en moin.lol moi g une petite poupette de 3ans et demi donc une tite robe en plus! et de plus g 2ami proche ki se marie en fin d années aussi donc 3 robe de tite princesse a prendre car 3theme a l oposé, idem pour moi! sachant k je sor d un mariage en octobre ou mn homme été témoin et ma file demoiselle d honneur xd
    • Répondre
  • Nono
    Super Mariée Juin 2013 Rhône
    Nono ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ok. non je n'ai pas encore d'enfants. (si j'ai bien compris la question)

    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Décembre 2013 Jura
    Sincère ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben la plupart des salles ct 30a 34euros sans forcément suplémen car a la base javé prévu 70invités et s a vite monté sur 100. tu as d enfants?
    • Répondre
  • Nono
    Super Mariée Juin 2013 Rhône
    Nono ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    32€ par pers salle comprise c'est vraiment pas cher. Nous beaucoup de salle nous demandait un surplus de 800/900€ vu qu'on est qu'une cinquantaine de personnes.

    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Décembre 2013 Jura
    Sincère ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouh... c chaud le prix en France , mwa c 32e par personne, apéro ,6entrée et 3plat chaud, boissons a volonté et alcool jusqu'à 21h30 , faut donc k g prend alcool, champagne. gateau non fourni! salle comprise. je rajoute 200euros pour le dj car il faut plus d 150pers pour k le dj soit offert
    • Répondre
  • Nono
    Super Mariée Juin 2013 Rhône
    Nono ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A la run ça ns revient à 33.90 par pers sans gâteau et sans aucune boissons. On hésite à prendre les sodas et jus de fruits avec le traiteur c'est 3€ de plus par pers. Tout ce qui est alccol on achetera sur place. Métropole 47€ par pers gâteau et jus de fruits compris. On prend l'alcool à part aussi. En sachant qu'à la run on a 8 apéritifs différents, 6 entrées, 2 plats chaud. Métropole on a 7 apéritifs dont un fourni par nos soins, 1 entrée et 1 plat chaud. Au niveau de la salle ça ns revient à 15€ par pers à la run et 1200€ en métropole.

    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Décembre 2013 Jura
    Sincère ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton traiteur te propose cmb par personne? ta pu avoir une salle communale ?ou salle privée? tu as raison civilement tu peu t habillé sobrement coiffé simplement, niveau religieux tu vera! dja ke tu paie tes billets d avion...
    • Répondre
  • Nono
    Super Mariée Juin 2013 Rhône
    Nono ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ui civil ici et religieux là-bas. Quand on a vu le traiteur ici et qu'on lui a expliqué ce qu'on voulait, ce que nous on appelle l'apéritif il nous le compte comme un vin d'honneur. La différence de prix entre ici et là-bas c'est abusé. En faites on aura l'apéritif (samoussas, friand fromage, etc...), entrées (achards,...), plats chauds (riz, grain, carry), café, thé et gâteau. Pr la coiffure faut que je vois. Je pense que j'irai dans un salon ou je demanderais à une de mes invités de me coiffer. Je veux quelque chose de très simple pas de chignon du moins pr là-bas. j'ai pas beaucoup de cheveux donc pas trop de possibilités de coiffures et pas envie de dépenser plus pr me faire rajouter des cheveux

    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Décembre 2013 Jura
    Sincère ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu te marie en metr civilement et a la run religieusement ou yora juste le vin d honneur? pour moi la coiffure c le plus important, si j èté toi je me rapprocherai d un cfa ou ya les jeunes cap coiffure en phase du diplôme! ça peut faire peur mai si ils recherchent d modèle et puis en cas de prob ta le prof ki ratrape le coup! et pui c pas chér la coiffe !après tu peut proposer o jeune de venir le faire a domicile. idem pour le maquillage
    • Répondre
  • Nono
    Super Mariée Juin 2013 Rhône
    Nono ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ok Smiley winking . Nous on sera une cinquantaine ici et une cinquantaine là-bas aussi. On paye tout nous même aussi. On préfère compter que sur nous en sachant que ceux qui veulent nous aider le feront naturellement. Ici, la mère à mon copain lui offre son costume et quelques bouteilles pour l'apéritif (rhum, whisky, martini). Et sa soeur m'offre mon bouquet. Là-bas, ma témoin m'offre les dragées et on nous prête une voiture. Pr ce qui est de la déco j'ai acheté une partie en magasin et je vais prendre le reste sur internet. J'ai vraiment comparé les prix avant. Je vais tout mettre dans ma valise. Après il y a les colis économiques aussi mais faut s'y prendre deux mois à l'avance.

    On souhaite quelque chose de simple et de typiquement créole. Ici, l'apéritif ("vin d'honneur") sera servi en buffet et les plats à table mais pas à l'assiette. On veut que chacun puisse se servir comme il veut et ne pas être restreint sur la quantité. Là-bas tout sera servi sous forme de buffet. Pr là-bas j'aimerais une coiffeuse et maquilleuse à domicile ms vu les prix je pense pas que je pourrais.

    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Décembre 2013 Jura
    Sincère ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour le site je v faire un tour, je te di se k g trouvé, c vrai que c la haute saison... en faite moi je veu un mariage ou je me fai chouchouté, ou les invités ont pieds sous table! avec mon chéri on a mi comme concept qu on paie tout nous meme (hormis ma robe c ma mère.qui me l offre) , le nombre d personnesa ne pas dépasser c 100, on va dire que je limite les entrés sinon toute la ville sera invitée lol. ta comben invités?, je vois que certains trucs en commandant sur le net c beaucoup moins cher (il est vrai que tu embarque le tout dans tes valises c ça?)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration