Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elisa
Mariée Curieuse Septembre 2021 Mayenne

Mariage du mois de mai

Elisa, le 15 Mars 2020 à 16:38

Publié dans Organisation du mariage 886

Avec le Corona qu'en ai t'il de vos mariage au mois de mai ? Ici on sais pas ce que ça va donner.. mariage le 30 mai
Avec le Corona qu'en ai t'il de vos mariage au mois de mai ?

Ici on sais pas ce que ça va donner.. mariage le 30 mai

886 Réponses

• M
    Mariée Addicte août 2021 Eure-et-Loir
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ça et quand ils vont lever les restrictions ça m'étonnerais que le virus soit partis complètement
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Mai 2021 Loire
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui un peu pareil. 🤞🏽🤞🏽
    • Répondre
  • A
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d'accord avec toi. Et je pense que l'on aura toujours peur d'une nouvelle épidémie.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte août 2021 Pas-de-Calais
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prevu le 30 mai aussi

Nous attendons
    Si jamais nous essayrons de faire le mariage civile avec nos parents et nos temoins
    Si tout le monde respect le confinement comme il ce doit ca peut le faire
    🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte août 2021 Eure-et-Loir
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie le 23 mai, nous attendons ce soir voir ce qu'il va etre pris comme décision.
    Nous avons contacté salle mairie et dj. La salle et dj sont peu optimistes, et peuvent reportées si nous le souhaitons. Pour la mairie pas de directives encore mais peut-être que les cérémonies passerait à 5personnes..

Moi je serais partante à décaler même si cela m'embête énormément car cela fait presque 2ans que nous le préparons. Et monsieur me dit si nous reportons a une autre date et que l'épidémie est encore la nous faisons comment..

• Répondre
  • A
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les FM. Où en êtes vous dans vos réflexions sur le maintien de votre mariage en mai ?

Nous on est plutôt à se dire que l'on va repousser. Mais quand ? (L'hiver ? Dans 1 an ?)On attend le discours de macron ce soir. Mais même si le confinement est terminé le 9 mai. On ne se sent pas de "prendre le risque" certains de nos proches sont faibles. Et puis là situation ne va certainement pas rentrer dans l'ordre tout de suite. Pour l'instant on se pose plein de questions sans prendre de décision.
    Et vous ?
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Elisa 💋🥰

Je t'invite à nous rejoindre sur la discussion pour voir toutes nos recommandations 👉 Mariage et coronavirus

Nous avons également d'autres débats 👉 Quel décolleté dos te va le mieux ? 👗

• Répondre
  • Celine
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Haute-Garonne
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil que toi le 9 mai quel stress je pense que si on passe sa va être ric crac tu es d'où tu as tout de prêt ?
    • Répondre
  • A
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 9 mai. Pour l'instant pas de panique. Nous prendrons une décision le 15 avril. Plein de choses peuvent se passer d'ici là.
    Si nous devons reporter ce sera avec beaucoup de déception mais c'est une question de santé. On s'arrangera toujours l essentiel est d'être en bonne santé et avec nos proches.
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Aisne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je me marie aussi le 30 mai !
    On croise les doigts à fond pour que lon puisse se marier même en petit comité 🤞🏻🤞🏻
    Courage à toutes
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Octobre 2020 Hérault
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !
    Nous nous marions le 23 mai. J'ai eu l'église aujourd'hui, il annule toutes les cérémonies jusqu'au 3 mai inclus ... Ils nous ont dit qu'on devrait savoir d'ici 3 semaines si c'est maintenu pour notre date.
    Après, on est moins de 100 (75/80 personnes attendues). L'important c'est que la mairie accepte encore de faire les mariages, c'est le plus important.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici mariage le 23 Mai... ils parlent de la fermeture de tout les commerces jusqu'au 15 avril apparemment... Du coup ça va être super compliqué pour nos retouches de tenues et pour ma robe surtout... Pareil pour les essais maquillage et coiffure et les fleurs aussi... Nous avons déjà fait une liste parallèle d'invités pour être 50 maximum au cas où... et pour la fin des achats ben ca va être la course quoi... Mais nous avons décidé que peux importe les directive nous nous marierons quand même le 23 Mai 2020... même si on doit finir à 20 et ben tampis!
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui... pas mal de choses à booker avec vos prestataires quand même 😧 De notre côté nous nous sommes décidés sur le tard pour un vidéaste, devis reçu hier matin mais nous allons temporiser le versement de l'acompte du coup... Si on doit reporter, rien ne sert de réserver la date du 23 mai ! 😟
    • Répondre
  • Elisa
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il nous manque des déco , devis fleurs fais mais pas valider du coup , pas de RV d'essaies robes car il avait pas reçu ma guêpière, pareil pour les cheveux et le make up, on devais récupère nos alliances la semaine pro.. On avais pas vu le dessert avec notre traiteur..
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous sommes bien avancés déjà... Seul Monsieur n'a pas encore trouvé son costume, avec la fermeture des magasins ça ne va pas arranger nos affaires 😦 Les dernières retouches de ma robe sont prévues le 23 avril et je dois la récupérer dans la foulée si tout est ok. J'attends avant de me stresser, d'ici là on sera peut-être revenus en stade 2 ?!
    Sinon j'ai passé quelques commandes ce matin, les e-shop et livraisons sont maintenus donc j'en profite tant qu'on peut !!! 😋
    Sinon ici j'ai reçu mon alliance lundi dernier, je dois commander celle de mon homme en avril. Et commandes chaussures et bijoux sur Internet hier matin, avant le passage en stade 3... Et toi où en es-tu ?
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée août 2020 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bin on a tous les prestataires de reservés.
    Je dois faire mes essais coiffure maquillage robe le 15 avril mais a mon avis ça c’est mort! Alors que j’ai des retouches à faire sur ma robe 😕.On est dans les decos on continue en croisant les doigts.
    On a reservés un domaine privé ils ont l’air confiants mais bon encore faut il que l’épidémie soit passée autrement sa craint! Et toi tu en es ou?
    • Répondre
  • Elisa
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu en est où niveau préparatifs
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée août 2020 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi aussi mariage le 30 mai et je suis comme toi je croise les doigts pour que cette crise soit passée d’ici la
    • Répondre
  • Elisa
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vraiment stressant.. tu en est où dans ses préparatifs ? Ici ça va bloqué au niveau des retouches de ma robe, les essaies coiffure make up et ma pose d'ongles..
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que personne ne peut présumer des prochains mois, ni des décisions qui seront prises... Il faut prendre son mal en patience 😕 Ici mariage le 23 mai et nous poursuivons nos préparatifs. Nous attendons mi-avril avant de décider quoi faire - report ou non.
    Courage !
    • Répondre
  • Isalyne
    Mariée Addicte Octobre 2021 Haute-Loire
    Isalyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même date de mariage... j'essaye de relativiser en me disant qu'il reste 75 jours et que ça sera fini... en Chine après 3 semaines de confinement ils recommencent à vivre normalement apparemment
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Octobre 2020 Aisne
    Anne Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 9 mai , nous sommes dans le flou 🙄 est ce que se sera terminer . Je l'espère de tout coeur car actuellement a la mairie toutes manifestations annulées et a l'église c'est pas plus de 50 personnes . 😏
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration