Je viens aussi d'appeller la mairie qui me disent que pour l'instant ils savent pas ils traitent la priorité les actes de naissances et de décès elle m'a parlé de 45 jours de confinement
Voir message cité
J’ai appelé ma mairie qui me dit que pour le moment les mariages sont annulé jusqu’au 31 mars et les mariage à l’église jusqu’au 15 avril ... donc à part attendre
Voir message cité
Je voulais attendre mi avril mais finalement aujourd’hui deux prestataires doivent me rappeler et je pense que je vais décaler au 12/09. Date qui semble être commune pour quasi la totalité des prestataires ... C’est je pense plus prudent surtout que l’église ne peut plus nous marier en Mai.
Des filles qui attendent comme moi la mi avril pour se prononcer ?
Mariée Débutante
Septembre 2020
Pyrénées-Atlantiques
Coraline ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour nous avons déplacé notre qui était prévue le 23 mai 2020 au 19 septembre 2020. Et comme mon médecin m'a dit niveau épidémie ont en a pour 3 à 4 mois.
Nous devions nous marier le 16 mai en Côte d'or et nous avons pris la difficile décision de reporter en accord avec nos prestataires et nos proches. Plus on attend moins il y aura de possibilités de plan B. Mais c'est très dur à gérer, maintenant le casse tête de retrouver une date où tous les prestataires sont dispo. Je suis perdue.
Voir message cité
On a pris la décision nous même mais quand j'ai appelé la mairie elle m'a confirmé que c'était mieux de le faire maintenant pour se réorganiser au plus vite. Que si je l avais pas fait de moi même elle m'aurait certainement appelé dans les jours a venir
Voir message cité
Je pense aussi que c’est la meilleur décision ! Nous nous marions le 9 mai, mais nous avons réussi à avoir tout nos prestataires hier avec qui nous avons caler la date du 3 octobre! Mariage automnal ça peut être sympa !!!! En tout cas on c’est que la solution de replis est la, ça enlève un gros stress !!!
Voir message cité
Bonjour je me mari aussi le 9 mai, qui a annulé votre mariage la mairie ? Ou vous l’avez annulé de vous même. Car nous avons aucune nouvelle de la mairie ou autres organismes. Au cas où j’ai réussi a bloqué la première date de libre du domaine soit le 3 octobre. Heureusement pour moi mon photographe et mon DJ sont dispo se jour là ! Ouf
Voir message cité
Alors au moins y a des mairies qui envoie des messages pour dire qu’il y a des reports au moins. c est fixé . À Montpellier il y a juste écrit sur le site de la mairie que la mairie annexe là où on célèbre les mariages est fermé jusqu’au 15 avril mais sinon je n’ai reçu aucun mail et pour le mail que j’ai envoyé aucune réponse non plus.
Voir message cité
Coucou Oui ici Marseillan et le mariage programmé le 23 mai. En espérant qu il ne soit pas reporté même si je comprend bien la situation 😥😥
Voir message cité
Vous êtes dans quel coin ? Car da s la plus par des grandes villes cets encore bondé de monde, les gens ce promene même dans les parcs.
je pense que le confinement ira jusqu'à pasque. si tout le monde le respecte on devrait réussir à limiter la progression et donc en mai on reprendra notre vie. enfin je l espère. bonne chance pour la suite