Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stephanie
Mariée Curieuse Avril 2022 Hauts-de-Seine

Mariage en petit comité...

Stephanie, le 14 Mars 2021 à 22:16 Publié dans Cérémonie de mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir !

Après 2 reports en 2020, nous allons de nouveau reporter notre reception de mariage du 24 avril 2021... mais maintenir la mairie. On fera une cérémonie des voeux et la fiesta à une autre date.
Pour celles qui on prévu le même plan B, qu'avez vous prévu ?Après la mairie du début d'après midi ?Quelle tenue ?Et quelle déco ? Éléments prévus pour la salle ou changement de déco ?
Merci d'avance à toutes !

3 Réponses

Activité récente par Mélina, le 15 Mars 2021 à 13:12
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Stéphanie ! 😊

Tu trouveras pas mal de témoignages sur le sujet car beaucoup de FM ont décidé de faire un repas après le civil. Voici des posts qui j'espère te serviront :

Cérémonie civile sous confinement

Marié/es qui se sont dit Oui pendant le Covid-19 : Laissez ici vos conseils 👇👰

Tenue mariage civil

Tenue : 1 ou 2 👗

• Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors nous mariage civil prévu dans 1 mois. Nous avons la mairie à 11h (autant dire que je ne serai pas fraîche lol) ensuite VH avec verrines et ptits fours individuels et barbecue uniquement famille proche (30personnes) le midi. Mes parents ont un beau ptit bassin on fera des photos. 17h30 tout le monde chez soi au cas où il y est couvre feu. J'ai décidé de mettre la belle robe. Je n'en peux plus de la voir dans sa housse depuis Juillet (2reports) je la remettrais en septembre pour. L'église. Pour la déco je vais faire un truc tout simple acheter à action tout en restant dans le thème.
    Le lendemain nous irons faire des photos de couples dans un parc Smiley smile ça fait une raison de plus pour remettre la robe 😅
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    L'an passé, après la cérémonie civile, nous avons reçu nos invités à la maison.
    Nous avions loué un grand barnum dans le jardin.J'avais acheté toute ma déco sur le site Badaboum.Repas fait par la famille ainsi que le VH.Nous avons aussi eu une belle pièce montée.C'était une journée magnifique , au-delà de nos espérances au vu du contexte ❤️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration