Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Popow
Mariée Curieuse août 2022 Seine-Maritime

Mariage été 2022 où en êtes-vous ? on se soutient ? ^^

Popow, le 14 Septembre 2021 à 16:12

Publié dans Organisation du mariage 226

Bonjour!! nous nous marions en août 2022 ! j'aurais aimé avoir des avis sur les préparatifs savoir où vous en e^tes ou si je suis carrément à la bourre!! merci ! bon courage à tous !

Bonjour!! nous nous marions en août 2022 ! j'aurais aimé avoir des avis sur les préparatifs savoir où vous en e^tes ou si je suis carrément à la bourre!! merci ! bon courage à tous ! Smiley smile

226 Réponses

• Pauline
    Mariée Confirmée août 2022 Seine-Maritime
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Whaou ..!!! Bravo !! Bah nous le lieu seulement…. Cata quoi….
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, 1er avril 2023.
    • Répondre
  • Ess
    Mariée Confirmée Juin 2022 Finistère
    Ess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Alors nous c’est pour juin 2022 et on a réservé la mairie, le lieu de réception, le traiteur, le photographe, la fleuriste, la coiffeuse, la Penssion pour les chiens car on dort tous sur places 1 a 2 nuits, les alliances seront prêtes ce mois ci !
    Les essayages robes commencent en octobre, le costume en novembre, les tenues des enfants vers février, la on est sur les faireparts et cadeaux invités à boucler avant la fin du mois, reste à arrêter le choix des couleurs pour la déco, la maquilleuse et les boissons ! On est pas mal je trouve 😊
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Car nous avons que le lieu …..
    devis en cours pour traiteur et fleuriste mais ça prend des plombes !!!
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non mais ça y est j’ai envie de pleurer …!!!!!!!!!!!
    Wedding planner ?! Pour tout?
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est déjà énorme!!!!!
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop bien !!! Hum … le lieu nous 😂😂😂 en attente de devis …. Maquillage/coiffure il faut réserver rapidement ???
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wahou !!!!!!!
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon dieu ….. nous aussi le 20!!!
    Mais quand je vois tout ça je désespère…
    Bravo !!!
    • Répondre
  • Anne
    Super Mariée Mai 2022 Gironde
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Faut multiplier les devis Smiley smile
    Je sélectionnais 10 prestataires dans la même catégorie et je regardais les réponses ^^
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon ça me rassure 😂😂😂enfi tu as le photographe en plus de moi 😂
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    2023….? 😂🙈🥺
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Piouff!!! Ça me rassure mais difficile de trouver des prestas,…
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou!! Bah…. On a juste le lieu …. 😂
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Septembre 2022 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah si j'ai oublié le plus important... Les alliances 😅 un jour on y pensera peut être à aller dans une bijouterie
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Septembre 2022 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il me reste à commander les faire part, choisir le menu, acheter chaussures, jupon et les rdv avec le prêtre.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte août 2022 Isère
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, le mariage est pour Août 22 et on presque tout. Il reste la tenue de Monsieur, confirmation du traiteur et une partie de la déco. On avance pas mal 😁
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Côte d'Or
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous uniquement lieu de réception, photographe et DJ. On a du mal à trouver du temps pour les dégustations traiteur.
    Combien de temps à l’avance allez vous expédier vos faire parts ?
    • Répondre
  • Przybylski
    Super Mariée Juillet 2022 Nord
    Przybylski ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, je me marie en Juillet 2022 et on a la salle, le photographe, les faires pars déjà en commande, le DJ, la moitié ou 1/4 de déco je dirais 😅, on va voir le fleuriste le mois prochain, le traiteur est sur le point d'être sélectionné, le pâtissier il faut qu'on aille demande le devis, et les alliances on se dis maximun pour fin de cette année ou début année pro.
    Pour la robe j'ai déjà trouvé et même les sous vêtements et chaussures.
    Mais j'ai l'impression qu'il me manques pleins de chose à chaque fois ou qu'enfaite la déco sera minim.... J'ai des difficultés à ce niveau
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Addicte août 2022 Haute-Saône
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous mariage le 6 août. On a salle, traiteur, DJ, J ai bien en tête la déco que je souhaite. J ai acheté pas mal de choses pour faire des essais. Je vais en novembre pour essayage robe. Les faire part j ai des idées, on les envera en décembre / janvier. Je me disais que j avais le temps mais ça passe vite et j avance plus trop en ce moment.
    • Répondre
  • Ange
    Mariée Débutante Juillet 2022 Isère
    Ange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 😊

Pour ma part Mariage le 30 Juillet 2022. Nous avons déjà la salle, le Dj, le photographe, le traiteur, mise en beauté pour le jour J. La mairie est bloqué et j'attends des nouvelles pour l'église. Nous avons rdv ce week end pour la voiture, et le week end d'après c'est partie pour les 1er esseyage pour trouver ma robe. Niveau déco j'ai beaucoup aussi avancé car je fais beaucoup moi même. Nous avons fait nos 1er test de faire part, y aura plus cas les commander au moment de les envoyer.
    Il faut que je m'occupe du fleuriste, alliance, tenue de Mr, tenue des enfants.... Y a encore du boulot, et ça prend du temps. Surtout quand il faut jongler entre le boulot, les enfants et la prepa 😂
    • Répondre
  • Lydia
    Mariée Addicte Avril 2022 Var
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage 30 avril 2022, je commandé les faire part et on est en pleins devis fleuriste le reste et bouclé depuis 1 ans et demi , courage à toi
    • Répondre
  • Cindy
    Super Mariée août 2022 Somme
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 27 août 2022 🙂 j’ai tous mes prestataires principaux. J’ai ma robe. Pas mal de deco. Nous sommes bien avancés étant donné que ça fait déjà 1 an et demi qu’on prépare le mariage 💒
    Et toi où en est tu?
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous c'est mai 2022 et on a réservé la salle, le traiteur, le photographe et vidéaste. J'ai choisi ma robe et j'ai rdv pour un premier essai coiffure à la fin du mois. Les chaussures c'est en cours. On doit remplir le dossier pour la mairie. On a préparé le site Internet et les faire-part sont presque prêts. Et pour le fleuriste on a fait une sélection, il faut maintenant qu'on fasse notre choix. La déco on avance petit à petit. Pas de DJ pour nous (la salle ne s'y prête pas) donc on prépare des playlists. Et toi tu en es où ?
    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Addicte Juin 2022 Gironde
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 😊, on se marie en juin 2022 et nous avons pour le moment : l'officiante pour la cérémonie laïque, le photographe le gâteau et la salle de réservé !
    Pour le reste, on a pas encore commandé les faire parts mais on sait où et lesquels prendre, et le reste on se renseigne sans trop encore avancé ^^.
    Tu en es où du coip de ton côté ? Pourquoi tu as peur d'être en retard dans les préparatifs ?
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Experte août 2022 Ille et Vilaine
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous mariage prévus le 27 août 2022 et alors pour l'organisation nous avons devis signe traiteur, DJ, vidéaste, photographe, fleuriste, boisson, welding planner. La décos est presque fini d'acheter, faire part valide mais on attend l'accord du curée pour l'heure et d'ailleurs sa m'embete car c'est long 😀
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie le 23 juillet 2022, nous avons salle, gite, DJ, photographe, traiteur, moi ma tenue homis bijoux et fleurs. Et nous avons repérés faire-parts, déco, prestataires beauté et wedding cake. Pour le moment on est dans le dossier pour la mairie et la validation déco et dégustation avec le traiteur.
    Après on prend un peu de retard car j'ai beaucoup de chose à faire en dehors du mariage et je n'ai pas beaucoup de temps pour m'occuper des prestataires
    • Répondre
  • Landy-H
    Mariée Experte Septembre 2022 Ain
    Landy-H ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici prévu pour septembre 2022.
    Voilà tout ce qu’on a:
    RéceptionTraiteurDJ Ce qui est en coursMaquillage Essayage de robe Photographe Faire partEt toi?
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage prévu le 03/09/2022, on a accéléré en quelques semaines on a réussi à bien avancer. On a réserver le domaine, le traiteur, le photographe, le DJ, la maquilleuse/coiffeuse, la fleuriste. Il va nous manquer toute la partie déco, et organisation de la cérémonie laïque + le retour et faire part.
    Pour la robe je commence les essayages la semaine pro, pareil pour mon chéri et son costume.
    • Répondre
  • cyrielle
    Mariée Confirmée août 2022 Alpes-Maritimes
    cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Mariage le 20 aout 2022

De notre coté nous avons le lieu/salle, le traiteur, le photographe et videaste, coiffeur, maquilleuse.

L'officiante de cérémonie et la wedding planner pour le jour J.

J'ai également déjà trouvé ma robe.

Il reste le DJ, les fleurs, costume de mon conjoint, mes chaussures, décoration et le dossier à faire pour la mairie

• Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Septembre 2022 Haute-Garonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie en septembre 2022 et je n'ai que le lieu et le photographe. Moi aussi je suis à la bourre 😅
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie en avril 2023, nous avons le lieu, le dessert et VH partie nourriture, le repas, le DJ. Nous avons rendez-vous avec photographe la semaine prochaine.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration