Bonjour!! nous nous marions en août 2022 ! j'aurais aimé avoir des avis sur les préparatifs savoir où vous en e^tes ou si je suis carrément à la bourre!! merci ! bon courage à tous !
Bonjour!! nous nous marions en août 2022 ! j'aurais aimé avoir des avis sur les préparatifs savoir où vous en e^tes ou si je suis carrément à la bourre!! merci ! bon courage à tous !
Bonjour, Alors nous c’est pour juin 2022 et on a réservé la mairie, le lieu de réception, le traiteur, le photographe, la fleuriste, la coiffeuse, la Penssion pour les chiens car on dort tous sur places 1 a 2 nuits, les alliances seront prêtes ce mois ci ! Les essayages robes commencent en octobre, le costume en novembre, les tenues des enfants vers février, la on est sur les faireparts et cadeaux invités à boucler avant la fin du mois, reste à arrêter le choix des couleurs pour la déco, la maquilleuse et les boissons ! On est pas mal je trouve 😊
Bonsoir, le mariage est pour Août 22 et on presque tout. Il reste la tenue de Monsieur, confirmation du traiteur et une partie de la déco. On avance pas mal 😁
Hello, Nous uniquement lieu de réception, photographe et DJ. On a du mal à trouver du temps pour les dégustations traiteur. Combien de temps à l’avance allez vous expédier vos faire parts ?
Bonsoir, je me marie en Juillet 2022 et on a la salle, le photographe, les faires pars déjà en commande, le DJ, la moitié ou 1/4 de déco je dirais 😅, on va voir le fleuriste le mois prochain, le traiteur est sur le point d'être sélectionné, le pâtissier il faut qu'on aille demande le devis, et les alliances on se dis maximun pour fin de cette année ou début année pro. Pour la robe j'ai déjà trouvé et même les sous vêtements et chaussures. Mais j'ai l'impression qu'il me manques pleins de chose à chaque fois ou qu'enfaite la déco sera minim.... J'ai des difficultés à ce niveau
Nous mariage le 6 août. On a salle, traiteur, DJ, J ai bien en tête la déco que je souhaite. J ai acheté pas mal de choses pour faire des essais. Je vais en novembre pour essayage robe. Les faire part j ai des idées, on les envera en décembre / janvier. Je me disais que j avais le temps mais ça passe vite et j avance plus trop en ce moment.
Pour ma part Mariage le 30 Juillet 2022. Nous avons déjà la salle, le Dj, le photographe, le traiteur, mise en beauté pour le jour J. La mairie est bloqué et j'attends des nouvelles pour l'église. Nous avons rdv ce week end pour la voiture, et le week end d'après c'est partie pour les 1er esseyage pour trouver ma robe. Niveau déco j'ai beaucoup aussi avancé car je fais beaucoup moi même. Nous avons fait nos 1er test de faire part, y aura plus cas les commander au moment de les envoyer. Il faut que je m'occupe du fleuriste, alliance, tenue de Mr, tenue des enfants.... Y a encore du boulot, et ça prend du temps. Surtout quand il faut jongler entre le boulot, les enfants et la prepa 😂
Mariage le 27 août 2022 🙂 j’ai tous mes prestataires principaux. J’ai ma robe. Pas mal de deco. Nous sommes bien avancés étant donné que ça fait déjà 1 an et demi qu’on prépare le mariage 💒 Et toi où en est tu?
Coucou, nous c'est mai 2022 et on a réservé la salle, le traiteur, le photographe et vidéaste. J'ai choisi ma robe et j'ai rdv pour un premier essai coiffure à la fin du mois. Les chaussures c'est en cours. On doit remplir le dossier pour la mairie. On a préparé le site Internet et les faire-part sont presque prêts. Et pour le fleuriste on a fait une sélection, il faut maintenant qu'on fasse notre choix. La déco on avance petit à petit. Pas de DJ pour nous (la salle ne s'y prête pas) donc on prépare des playlists. Et toi tu en es où ?
Coucou 😊, on se marie en juin 2022 et nous avons pour le moment : l'officiante pour la cérémonie laïque, le photographe le gâteau et la salle de réservé ! Pour le reste, on a pas encore commandé les faire parts mais on sait où et lesquels prendre, et le reste on se renseigne sans trop encore avancé ^^. Tu en es où du coip de ton côté ? Pourquoi tu as peur d'être en retard dans les préparatifs ?
Coucou, nous mariage prévus le 27 août 2022 et alors pour l'organisation nous avons devis signe traiteur, DJ, vidéaste, photographe, fleuriste, boisson, welding planner. La décos est presque fini d'acheter, faire part valide mais on attend l'accord du curée pour l'heure et d'ailleurs sa m'embete car c'est long 😀
On se marie le 23 juillet 2022, nous avons salle, gite, DJ, photographe, traiteur, moi ma tenue homis bijoux et fleurs. Et nous avons repérés faire-parts, déco, prestataires beauté et wedding cake. Pour le moment on est dans le dossier pour la mairie et la validation déco et dégustation avec le traiteur. Après on prend un peu de retard car j'ai beaucoup de chose à faire en dehors du mariage et je n'ai pas beaucoup de temps pour m'occuper des prestataires
Coucou ici prévu pour septembre 2022. Voilà tout ce qu’on a: RéceptionTraiteurDJ Ce qui est en coursMaquillage Essayage de robe Photographe Faire partEt toi?
Coucou, mariage prévu le 03/09/2022, on a accéléré en quelques semaines on a réussi à bien avancer. On a réserver le domaine, le traiteur, le photographe, le DJ, la maquilleuse/coiffeuse, la fleuriste. Il va nous manquer toute la partie déco, et organisation de la cérémonie laïque + le retour et faire part. Pour la robe je commence les essayages la semaine pro, pareil pour mon chéri et son costume.
Je me marie en avril 2023, nous avons le lieu, le dessert et VH partie nourriture, le repas, le DJ. Nous avons rendez-vous avec photographe la semaine prochaine.