Bonjour!! nous nous marions en août 2022 ! j'aurais aimé avoir des avis sur les préparatifs savoir où vous en e^tes ou si je suis carrément à la bourre!! merci ! bon courage à tous !
Bonjour!! nous nous marions en août 2022 ! j'aurais aimé avoir des avis sur les préparatifs savoir où vous en e^tes ou si je suis carrément à la bourre!! merci ! bon courage à tous !
Coucou ici mariage prévu en juin 2022 Mairie ok Traiteur okSalle okDJ okPhoto okVoiture okIl nous manque le pâtissier pour la pièce montée ( le traîteur nous fait un buffet de dessert) , le fleuriste et les alliances voilou 😁
Coucou, moi c'est en juillet 2022, les faire-part papier sont en cours de préparation, nous avons trouvé et sélectionné notre lieu de cérémonie, le photographe et le DJ. Nous avons fait la liste des invités en amont, Maintenant nous attendons les réponses des invités, pour pouvoir commander les repas au traiteur. Nous avons demandé une réponse avant le 30 janvier 2022. Même si on est dans les clous, plein de travail en perspective, le choix de la déco de la salle, pas encore choisi les tenues, on attend d'avoir perdu quelques kilos !! C'est anxiogène mais aussi tellement prenant... Sur 182 invités, seulement 40 ont confirmé ! C'est peu mais il faut s'armer de patience. J'ai déjà refait cent fois le plan de table...
Mariage début juillet 2022 Salle , traiteur , lieux de cérémonie laique, l officiant, le dj, le photographe, la mairie c est ok. Mais tellement de chose à faire encore 🙈
Nous dans l’Hérault, sur 6 demandes de devis Traiteur, 4 était déjà booker pour notre date en Août 😅 Pour la mairie, des horaires n’était plus disponible.. Et le DJ que l’ont souhaitez avait de dispo que notre date 🍀Il faut croire que tout le monde s’y prends à l’avance et que le mois d’août est très demandé ! Petit tuyau, actuellement c’est la Foire aux vins, si vous avez la possibilité de stocker dans de bonnes conditions les bonnes affaires se font maintenant 😇
Bonjour, je me marie également en août 2022 et pour le moment j'ai réservé que la salle. Ya encore le temps les choses vont se faire au fur et à mesure. Félicitations et bon courage pour les préparatifs
Mariage en août 2022, mairie réservée, salle OK, dossier déposé, thème choisi, liste invités OK, faire part choisi, traiteur et coiffeur réservés ainsi que photographe. J'ai commencé à acheté la déco. Liste des boissons faites, menu aussi. Plan de table en court. On a commencé à regarder les alliances et la robe 😉
Mariage en juillet 2022… On a la mairie; le lieu et le photographe… On est en attente de devis du traiteur et on a commencé à contacter les autres prestataires (deco, DJ, fleurs)… Un peu le stress et la course mais ça va le faire!
PANIQUE à BORD ! Mariage en Aout 2022 et quand je lis les commentaires , je suis super en retard alors que je pensai être large 😂😂😂 on a réservé que le lieu de réception pour le moment. On a contacté quelques prestataires pour des devis … mais je pensais avoir du temps pour réserver . En ce qui concerne la mairie des amis m’ont dit que c’était trop tôt pour réserver des dates en 2022 …
Pour Août 2022, nous avons déjà réservé la Mairie, Lieux, Traiteur, DJ, Photographe.. Beaucoup de prestataires avaient déjà des dates de prises pour août ☺️
Woow je suis impressionnée par l'avancement de certaine. Nous aimerons nous marier en juillet 2022. Je suis encore à la recherche d'une salle de réception. J'ai quelque contacte pour le DJ, photographe, décoratrice mais sans la salle je ne peux pas trop m'avancer. Bonne journée
Mariage en septembre 2022, on a la salle, la photographe, la mairie est réservée, on a le thème couleur, la liste des invités, on a choisi les cadeaux, moi quasi ma tenue( mais pas commandée) monsieur sait ce quil veut mais pas encore acheté, on a trouvé nos alliances qu'on achète debut d'année pro. Notre objectif est de trouver le traiteur avt décembre. Comme on finance tt nous même on laisse le temps d'avoir de côté lol mais a lire tous les comm jai l'impression d'être grave en retard 😱😱😂😂
Bonjour pour Juin, nous avons réservé le lieu, la mairie, le photographe, les billets d'avion pour la lune de miel, l'hôtel pour la lune de miel et pour la nuit de noces. La maquilleuse aussi et la voiture des mariés
Coucou, Mariage prévu le 2 juin 2022. Robe ok, chaussures ok, lieu ok, salle ok, traiteur ok, DJ ok. J'ai commencé une partie de la déco, j'ai les idées bien précise et pourtant j'ai l'impression également en vous lisant toutes et tous que je vais être à la bourre 🤦🏻♀️ Bon courage à tout le monde pour les préparatifs
Nous nous marions le 21 mai 2022, domaine traiteur dj réservé, la robe OK aussi j'ai commencé à faire la déco, la voiture ce sont des amis qui gèrent, il reste les faire part la location de la tireuse a bière pour la soirée dansante et le lendemain,il reste aussi les animations, les choix de musique à faire également. Bonne continuation pour les préparatifs.
Bonsoir les filles moi mariage le 13 août 2022 niveau préparatifs on avance salle traiteur dj coiffeur maquillage alliance OK tous est réservé 1 er essayage le 18 octobre pour moi et monsieur novembre après les faire parts sont arriver plus qu'à les anvoyés. Après il fat que ça reste festifs autant les préparatifs que tous le reste alors rester zen tous ira pour le mieux. Courage à toutes. Aurelie
Vous me faites flipper lol bon nous c'est le renouvellement de voeux. On a la salle, j'ai commencé à travailler sur des faire parts , j'ai la robe (j'ai choisi une robe bohème en dentelle avec une traine). Et j'ai commencé à regarder pour la déco de cérémonie avec mon arche !
On a pas regardé le traiteur, une touche pour le photographe, j'ai pas choisi le coiffeur ni la maquilleuse... comme on a déménagé ca me fait loin de reprendre les memes que pour notre mariage il y a 9ans...
Coucou le miens est prévu le 2 juillet 2022 report du 3 juillet 2021 il faut que je remette mon nez dedans j ai tt les faire part à refaire Et encore plein de bricole sinon prestataire et décoration c est ok
photographe, traiteur, wedding cake, dj, salle, date mairie, date église, voiture, tout est OK!
les décos nous faisons tout à la main mais ça avance bien
faire-parts envoyés
essayages de robe le 17 octobre prochain
alliances on a commencé à regarder
coiffure/ maquillage je me suis renseignée aujourd'hui et je devrais prendre rdv d'ici ce week-end quoi d'autre ? n'hésite pas si tu as des questions ou juste besoin de conseils ou de parler
Bonjour, Nous on se marie le 20 août 2022, on a le lieu et le traiteur et on est en train de choisir le menu, le photographe et le DJ. Le reste, on en parle mais rien de précis.
Bonsoir, mariage 04 juin 2022. Domaine, DJ traiteur, photographe, coiffeur et esthéticienne sur site, bottes de paille, cadeaux invités, marques places, réservés et faits ; déco tables, parc, chapiteaux, cérémonie laïque, entrée des mariés, vin, mobilier, vaisselle, nappage, nounous, choisis et en cours de réalisation ; musiques pour mairie , cérémonie laïque, entrée des mariés, gâteau, ouverture du bal, en pleine recherche idem pour nos tenues complètes et nos alliances ; faire-parts envoyés et même quelques réponses déjà. Voilà voilà, je ne sais pas si nous sommes dans le bon timing, en tout cas nous ne sommes pas stressés et profitons de ces préparatifs. Bonne continuation à toutes et tous.
Cc Notre date et le 9 juillet 2022 . Dj okCoiffeur ok Robe okTraiteur okSalle ok encore quelques deco Alliance etc... car mariage prévu à la base le 14 août 2021 donc beaucoup avancé voilà 😉😉😉
Bonjour Alors nous pour les préparatifs. Salle okTraiteur repas okVin c'est monsieur qui s'en occupe mais pas encore faitRobe ok Chaussure madame manque que celle a talon mais choisieCostume okChaussure mr okDj okPhotographe okEt je crois que j'ai oublié. Et toi tu en aie ou?Biz