Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Popow
Mariée Curieuse août 2022 Seine-Maritime

Mariage été 2022 où en êtes-vous ? on se soutient ? ^^

Popow, le 14 Septembre 2021 à 16:12 Publié dans Organisation du mariage 12 226
Sauvegardé
Répondre

Bonjour!! nous nous marions en août 2022 ! j'aurais aimé avoir des avis sur les préparatifs savoir où vous en e^tes ou si je suis carrément à la bourre!! merci ! bon courage à tous ! Smiley smile

226 Réponses

Activité récente par Madeleine, le 20 Février 2022 à 19:23
  • M
    Mariée Confirmée août 2022 Calvados
    Madeleine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oki alors je m’y mets !! Merci beaucoup Smiley smile
    • Répondre
  • Alyne
    Marié Débutant Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Alyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, il faudrait mettre l'accent sur vos prestations coiffure et maquillage , les places pour 2022 sont chères à cette heure.
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée août 2022 Calvados
    Madeleine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !! WoW vous m’impressionnez !! Bravo à tous pour vos avancées ! De mon côté pour le mariage le 13 août : traiteur ok, salle ok, photographe ok, les faire part ont été envoyés, robe de mariée ok. Et en cours : mairie, église, fleuriste, alliances. Et j’ai déjà réservé les logements pour les invités qui viennent de l’étranger Smiley winking. Je n’ai pas du tout du tout regardé encore : chaussures, coiffure, maquillage, décoration, voyage de noces. A votre avis j’ai des points critiques à commencer ?
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2022 Cher
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie en mai j'ai quasi tout boucler me manque le bouquet à choisir le reste c ok
    • Répondre
  • Kathlyn
    Mariée Experte août 2022 Var
    Kathlyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Mariage prévu le 13 août 2022. Nous avons le lieu qui fait également traiteur, robe de mariée et accessoires, photographe, DJ, faire-part, coiffeuse et fleuriste. Le mois prochain mon homme a rendez-vous pour son costume et ont va s'occuper des alliances. On aura fait le plus gros et je suis assez fière d'avoir fais ça en juste 2 mois et demi (j'ai eu la demande le 21 novembre 2021).

• Répondre
  • Sandy
    Mariée Débutante août 2022 Gers
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage en août 2022 😊
    Traiteur et salle ✔️
    Menu ✔️Robe de mariée ✔️Chaussures mariée ✔️Chaussures marié ✔️Invitation ✔️Cadeaux invités ✔️Photographe ✔️Décoration ✔️Coiffeuse ✔️Maquillage ✔️ Alliance mariée ✔️Bulles et confettis ✔️Musique mairie et entrée de bal ✔️Boissons ✔️Boîte alliances ✔️Urne ✔️Voilà où j'en suis... 😊
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée août 2022 Seine-Maritime
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les nôtres seront des Gemmyo elles sont super originales ! 😍😍😍
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Mai 2022 Somme
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello , mariage fin mai et beaucoup de retard 😂 toujours pas de fleuriste définitif. Un gros retard sur les préparatifs, beaucoup de petites choses manquent nottament les alliances car je ne trouve rien à mon goût ( une envie d'avoir une alliances avec un brin d'originalité et très fine) etc. Mais voyons le positif j'ai la robe et les chaussures et mr son costume est en fabrication et il a ses chaussures également 😂

• Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage pour juillet 2022
    La salle, dj, fleuriste, photographe, robe, mairie, location de la voiture, photobooth c'est bon.
    Faire part envoyé reste à avoir toutes les réponses.Cadeau pour les invités choisit mais reste à les commander.Traiteur choisit reste à choisir les plats. Déco à faire, ouverture de balle à commencer de bosser, coiffeur et maquilleur à chercher. Monsieur doit chercher son costume et moi chaussure avec accessoire. Bon courage à tous
    • Répondre
  • Héloïse
    Marié Confirmé Juin 2022 Morbihan
    Héloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 18 juin ! Tout est réservé de A à Z. Par contre nous ne sommes pas motivés à préparer la danse d'ouverture de bal. Donc de se côté là ça urge !
    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc nous allons nous mariée le 2 juillet 2022 nous avons tout nous avons du repousser notre mariage cause covid donc la il nous manque le panneau de bienvenue faire part je les commande ce mois ci et quelque petite bricole ( javous je me suis pas remis dans le mariage depuis notre premiere date 20 juin 2020)
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2022 Seine-Maritime
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage en septembre 2022,alors pour nous la salle est réservée, la robe achetée, le photographe, dj et traiteur bloqués. Alliances repérées mais pas encore commandées. Déco en cours,faire-parts commandés. Voilà, encore plein de choses à faire comme le costume de mes hommes,le fleuriste,le coiffeur...
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée août 2022 Côte d'Or
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Août 2022 aussi !

Avancée assez inégale de notre côté.

Ma robe est commandée, j'attends le coup de téléphone de la boutique pour y retourner. Pour la coiffure, j'ai un ami coiffeur qui s'en occupe et qui m'a dit qu'il avait déjà des idées. Je ferai des essais de maquillage vers juin je pense.

Traiteur, DJ, salle, photographe : on les a. Mais il faut finaliser le menu, finaliser le planning et le devis du DJ. Le vin blanc, c'est bon aussi, les cartons sont entreposés chez ma mère. On va récupérer le vin rouge par un copain petit à petit pour étaler les dépenses. Pour les bulles (crémant, vu que nous sommes en Bourgogne !!) on va aussi voir pour acheter via cet ami au fil des mois.

Les tables sont faites de mon côté, mais pas du côté de monsieur (on ne mélange pas les invités pour l'instant, sauf les enfants et ados).

Niveau déco : quelques idées pour l'entrée de l'église (on se marie en extérieur) et pour la salle (genre le panneau de bienvenue, les panneaux sur les tables) mais rien de précis sur les centres de table.

On a choisi la musique de notre première danse ensemble.

Pour le dossier en mairie, on a récupéré les papiers, on le déposera vers mai / juin.

Ce qui reste, globalement :

- les alliances (deuxième round d'ici 2 semaines et demi a priori) ;

- ses tables ;

- son costume ;

- nos chaussures ;

- les fleurs ;

- les animations de la soirée (mon frère a accepté de coordonner le tout) ;

Et sans doute d'autres choses que j'oublie...

• Répondre
  • L
    Mariée Confirmée août 2022 Dordogne
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici mariage prévue août 2022 , on souffle et on se relance on a pris lieux privee car avec le pass vaccinal continue avec la salle du village été trop risque au vu qu'on est pas vacciné et nos invités aussi. On avance bien ici
    • Répondre
  • Popow
    Popow ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ahahahha ça dépend dans quel lieu.. moi c'est privé donc pas besoin mais étant pro de santé la questio ne se pose pas je suis vaccinée et également pour préserver les vieux de ma famille ^^

• Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Juin 2022 Hérault
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Car il demande les passe vaccinal et moi je sui spas vacciner donc sa bloc sur certaine chose

• Répondre
  • Popow
    Popow ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oh pk...? ?????

• Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Juin 2022 Hérault
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour je me joins a vous car je ma marie le 25 juin 2022 est c'est très compliquer avec tout se qui se passe .

• Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2022 Guadeloupe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Slt ! Je me marie en juillet 2022, j'ai réserver le domaine, photographe, maquilleuse, coiffeuse, DJ's, photobox, champagne, mes robes mairie et église. Ce mois-ci je dois valider les faire-parts, la WP pour la déco et la coordination le jour J, le traiteur et la logistique !

• Répondre
  • V
    Mariée Débutante Juillet 2022 Maine et Loire
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage le 2 juillet 2022.
    Salle, traiteur, DJ, photographe, robe de mariée et maquilleuse c’est réservé + mairie et église ok, coiffeur presque finalisé. Mais il reste encore pas mal de choses …

• Répondre
  • Sarah
    Marié Addict Septembre 2022 Haute-Savoie
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    17 septembre 2022
    Robe et chaussures et alliances ok
    Salle, dj, photographe okTraiteur bientot la dégustation Faire part plus qu’a les imprimer
    • Répondre
  • Louise
    Mariée Confirmée Juin 2022 Isère
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou j'espère que tu vas bien ?alors où en sont tes préparatifs ? Oui c'est vrai que les prix sont exorbitant. Dsl de ma réponse tardive.
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée août 2022 Dordogne
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici mariage le 13 août 2022 .
    Prestataire tous réservé traiteur photographe dj salle fleuriste. On va regarder les robe ce week-end avec ma témoin costume monsieur paye faire part paye en attente de les recevoir
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Addicte Juillet 2022 Ardennes
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais déjà le livre d'or avec le stylo, une partie des décors, la vaisselle, la nappe.... La je viens de recevoir mes contenant à dragée j'ai commencé à mettre les étiquettes et j'ai reçu mes marques places et j'ai commencé à découper les marques place que j'ai créé et imprimé
    • Répondre
  • Laurence
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Isère
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hey salut tout le monde je rejoins le groupe. Nous venons de faire nos fiançailles et nous nous marions en octobre 2022. J'ai déjà trouver et commander ma robe et mes chaussures. La salle est aussi trouver le souci étant que les chaises sont horrible et nous avons un budget serrer. Les prix sont dingue pour des houses de chaises, vous avez une astuce ? Sachant que l'on aura entre 120 et 150 invités

À très vite
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Confirmée Avril 2022 Hérault
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, mariage le 30 avril 2022 😍.
    Traiteur, DJ, photographe, faire part et robe ok.
    J ai également réservé la mairie et l église. le coiffeur et la maquilleuse aussi.je cherche encore la fleuriste et le plus gros du travail reste la déco de la salle et des tables 😊.
    • Répondre
  • Popow
    Popow ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il y a d’autres essayages après 😂😂
    • Répondre
  • Sounaly
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Nord
    Sounaly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce qui est OK :
    - salle
    - traiteur - DJ - photographe - mairie - qqes articles déco achetés
    Essayages robes en cours. Maquilleuse coiffeuse trouvée mais pas encore réservée.
    • Répondre
  • lydie
    Mariée Addicte août 2022 Bouches-du-Rhône
    lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai une piste avec un traiteur je croise les doigts pour que ça passe , maintenant j'en suis au esseyages de robes.

• Répondre
  • Sarah
    Marié Addict Septembre 2022 Haute-Savoie
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Mariage en septembre 2022
    Salle réservée, photographe et dj aussi, mairie bloquée, traiteur en cours mais trouvée aussi ! Robe et chaussures trouvéesCoiffeur ca a sera ma coiffeuse habituelle qui viendra a la maison et maquilleuse je vais demander a de la famille a mon cheri Fleuriste trouvée je dois prendre rdv avecLocation biere contacté et réservation a faire plus tard Alliance on va au salon des alliances dimanche Faire part ils sont fait j’attends pour les imprimer et les envoyer Il manque surtout costume de Mr et la deco mais en deco j’ai récupéré des trucs du mariage de ma temoin et le reste je vais faire moi meme Smiley smile
    • Répondre
  • Charline
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Genève
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    On vient de signer hier pour un lieu, traiteur trouvé mais pas encore signé, mairie ok date fixée le 13 mai 2022! Faire-part en cours, réception d'ici 1mois environ mais on a prévenu famille proche et témoins déjà. Prochaines étapes urgentes pour moi: DJ et photographe à trouver et seulement après je chercherai la fleuriste Smiley smile Ça fait du bien de savoir qu'on est pas seule!

• Répondre
  • Violaine
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Ain
    Violaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, pour juillet toujours pas de traiteur non plus, entre ceux qui sont trop excessifs et ceux qui sont déjà pris ça me stress …
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration