Bonjour!! nous nous marions en août 2022 ! j'aurais aimé avoir des avis sur les préparatifs savoir où vous en e^tes ou si je suis carrément à la bourre!! merci ! bon courage à tous !
Bonjour!! nous nous marions en août 2022 ! j'aurais aimé avoir des avis sur les préparatifs savoir où vous en e^tes ou si je suis carrément à la bourre!! merci ! bon courage à tous !
Coucou, Nous on se marie le 13 août 2022 et on a réservé le lieu, le dj, photographe, traiteur on va se décider en novembre après les dégustations, maquilleuse et coiffeuse, mon alliance. On a réservé pas mal de choses car ça part vite et en plus on organise à distance, ce qui rend la tache un peu plus difficile. Après niveau déco je n'ai encore rien acheté. Bon courage à vous toutes dans les préparatifs et chacun fait à son rythme
Coucou la commu. Alors pour moi mariage prévu le 18 juin. On avance doucement mais sûrement.On a réservé alleTraiteur Ma robeCoiffeuse maquilleusePhotographeAnimateuphotoboothPour la cérémonie à la mairie je te conseille de prendre un premier contact pour savoir comment il gère les réservations.Voilà en gros😁
Voir message cité
Non juste pour la décos de plafond on a pris. Il reste encore pas mal de chose à faire je trouve mais tkt pas moi je me suis vachement en avance aussi
Voir message cité
Don’t panique ! C’est pas forcément pask on a commencé à réservé que tout va rouler . L’essentiel c’est la date et le lieu .. et surtout de te mettre dans les préparatifs quand tu en as l’envie . J’ai eu une période où j’étais à fond , j’ai même acheté les petits pots de miel pour les cadeaux invités et réservé le Photobooth , après j’ai un peu laissé de côté et là je m’y remet . Mais mariage.net est top pour échanger donc si t’as des questions et des incertitudes tu es au bon endroit 🤩
Voir message cité
Oui on est carrément sur le même timing ! Faire-part tu penses envoyer avant ou après Noel ? Et maquilleuse - coiffeuse je ne sais pas trop comment chercher 😔
Alors nous on se marie le 18 juin 2022 Salle ok Traiteur okRobe okCoiffeuse okMaquillage okDécoratrice rendez-vous le.23/09Et faire part choisit on les envoies en décembre Fleuriste rendez-vous janvierPas de dj car on se marie le midi et il me prenait aussi cher que pour la nuitDonc on a pas mal avancé 😊😊Bisous à vous tous
Oh il ne faut pas ! Nous avions tout planifié bien en avance car nous habitons dans un coin où les plus jolis domaines sont pris d'assaut très vite, donc avec les reports COVID, on a joué la carte de la sécurité. Et une réservation en entraînant une autre, on a fini par trouver l'équipe qui s'occupera de notre mariage...
Mais je sais que traditionnellement, les mariages s'organisent plutôt sur un an et à raison ! Vous allez trouver tout ce dont vous avez besoin !
Coucou par ici ! Je m'installe puisqu'on doit se marier le 27 et 28 Août 2022 !
On a fini les préparatifs déjà... Enfin, disons qu'on a déjà réservé quasiment tous les prestataires :
- Domaine - Traiteur - Officiante de cérémonie - Fleuriste - Wedding Cake - Musiciens et DJ - Photobooth - Coiffeuse/maquilleuse - Les faire-parts - Les alliances - Photographes - Vidéaste
Il ne nous reste plus qu'à louer le mobilier, faire notre choix dans le menu, les décorations fleuries et la musique, ainsi que trouver nos tenues bien sûr.
Voir message cité
Oui je suis plutôt contente surtout que j'ai déjà vu leur prestation donc c'est pas parce que c'est nul ou autre ! Fleuriste je n'ai pas encore été le voir.. Traiteur pour nous ce sera un buffet froid mais joliment présenter 3 viande+3salades composé pour 10.90 par personne 😊
Oui le budget c'est quelque chose je ne peux pas faire en U car la salle de réception n'a que des tables rondes. C'est surtout le problème famille maternelle et paternel et en prime ma mère qui s'est séparé de mon beau père le pauvre je ne sais pas où le mettre. Heureusement que j'ai du temps pour le coup afin de trouver une solution !
Voir message cité
Pour les faire part non on les a pas encore envoyés, on va les envoyer début d'année 😊 Pour le budget de ce qu'on a déjà voilà : J'ai trouvé ma robe pour 690e. Photographe 850, dj 750, salle 400. Après déco je ne saurai pas trop te dire parce que je prenais au fûr et à mesure.. En déco il me reste juste les housse de chaise. J'ai commander des marque place en bois sur aliexpress j'attends mon colis 😉
Ahaha je suis pareille ^^ !!! et j'avoue que déjà bcp de phtographe nous ont dit non car complet... et traiteur la même ...!!!! moi ce sont les budgets que j'ai du mal à gérer quand je vois les devis je ne sais pas si cohérent ou hors de prix !!!
plan de table ??? nous on va faire table en u et faire par affinités...
Hello ! Ici mariage 20 août 2022. On a la salle, le dj, 3/4 de la déco, photographe. Et la on commence à réfléchir aux animations etc. Mais tout es déjà casi pret dans ma tête 😅
Mdrrrr je suis une stressée de la vie ! Et avec les report de mariage a cause du covid, j'avoue que j'ai voulu vite me débarrasser du plus essentiel afin de ne pas être encore plus stressé ! Ca me laissera pas mal de temps pour me consacrer à la déco, aux accessoires et le pire pour moi c'est le plan de table... famille recomposée c'est vraiment une méga galère.
J'en suis exactement au même point que toi ! J'ai la salle, la mairie (pas de mariage a l'église), la photographe, le traiteur et le DJ. Et premier essayage de robe le 25 ^^ Je suis hyper rassurée !
Voir message cité
On a décidé de se marier en février il me semble on a contacté la mairie et l'abbé quelques jours après et une fois la date posée on a distribué les faire part comme sa les gens qui travaillent ou partent en vacances on le temps de s'organiser